Générateur Nintendo Eshop Cards

Fermé
Alex2711 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 5 mai 2014 à 20:19
 Benjamin - 16 avril 2023 à 18:53
Bonjour a tous, J'ai entendu parler il y a quelque jour d'un générateur qui permettait d'avoir des eshop card sur 3ds, mais j'ai découvert que ces générateurs été durs a avoir ; a chaque fois que je veut en télécharger un, on me demande de remplir un sondage (taper mon numéro de téléphone sur une offre mobile et après le téléchargement se déverrouille, j'ai essayer et sa n'a rien fait du tout. Je voulais savoir si ces générateur n'était que du FAKE et ne prenait que un numéro pour le pirater.

Voilà Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

heisenberg68 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 346
5 mai 2014 à 20:33
oui tu peux être sur que se soit un fake si c'était aussi facile plus personne n'achèterai les cartes ^^ tout les logiciel qui proposent des cartes eshop itunes xbox psn paypal etc... sont tous des fake voilà :)
355
Merci
1

Ah!! Je savais pas moi voilà qui explique ....

2
Merci je cherchais et maintenant je ne vais plus perdre mon temps
3
hugo49 > Matdragon1
1 déc. 2021 à 18:18
oui, mais dit toi qu'il y en a qui marche vraiment pour certains jeu comme brawl stars et fortnite mais ils ont été banne de google ou ne sont plus accessible.
2

Bonjour je voudrais un code de 100 $ svp

0