Problème de manette ps4 après l'avoir connecté sur android

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
 EnzoZG -
Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Yo, pareil, j'ai synchro mes deux manettes ps4 sur mon android et maintenant c'est la catastrophe sur ma ps4 : déconnexion des manettes, sticks qui bougent tout seul, latence dans les touches.
J'ai tenté tous les tutos du net : reset de la manette avec la console éteinte via le bouton derrière en y accédant avec un cure-dent, resynchro de la manette via le cable usb sur la console.
Rien n'y fait ça bug... C'est forcément lié à mes synchros sur android car je l'ai fait hier, et ça ne marche plus depuis sur ma ps4...
Et du coup faut faire quoi pour qu'on puisse utiliser à nouveau sa manette sur sa ps4 ?
J’ai la réponse, j’avais exactement le même problème et j’ai trouvé comment le résoudre. Alors tt d’abord quand je branchais ma manette a ma PS4 elle chargeait mais quand j’allumais m’a manette elle n es connectais pas, toujours en étant brancher à la Play, et en fait j’ai pris tout simplement un chargeur officiel PS4, que j’avais eu avec un PS Vr et et là ça a marché, conclusion il faut un chargeur récent , ou un spécial PS4 voilà