Problème de manette ps4 après l'avoir connecté sur android

Fermé
zozio2008 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 févr. 2020 à 15:26
 Ccclebidou - 23 avril 2023 à 18:27
Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.

1 réponse

polo2nice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 15
21 mai 2020 à 21:46
Yo, pareil, j'ai synchro mes deux manettes ps4 sur mon android et maintenant c'est la catastrophe sur ma ps4 : déconnexion des manettes, sticks qui bougent tout seul, latence dans les touches.
J'ai tenté tous les tutos du net : reset de la manette avec la console éteinte via le bouton derrière en y accédant avec un cure-dent, resynchro de la manette via le cable usb sur la console.
Rien n'y fait ça bug... C'est forcément lié à mes synchros sur android car je l'ai fait hier, et ça ne marche plus depuis sur ma ps4...
15
J’ai la réponse, j’avais exactement le même problème et j’ai trouvé comment le résoudre. Alors tt d’abord quand je branchais ma manette a ma PS4 elle chargeait mais quand j’allumais m’a manette elle n es connectais pas, toujours en étant brancher à la Play, et en fait j’ai pris tout simplement un chargeur officiel PS4, que j’avais eu avec un PS Vr et et là ça a marché, conclusion il faut un chargeur récent , ou un spécial PS4 voilà
4
Samy > EnzoZG
16 juil. 2021 à 18:25
Bonjour les amis, j'ai eu le même problème que vous, après avoir tout essayé pendant 30 minutes, j'ai enfin trouvé la solution.

Ce qui ce passe quand l'on connecte sa manette a son smartphone, c'est que la manette enregistre ce périphérique par défaut donc même en mode avion quand vous essayer d'allumer votre manette, vous recevrez une notif bluetooth sur votre tel.

Ce qu'il faut faire, éteindre le telephone en question et avoir deux manettes ps4 à disposition.

Aller dans paramètres de ps4, périphériques, périphériques Bluetooth, appuyer sur le bouton ps+share jusqu'àu clignotement de la manette et brancher la manette qui déconne avec un cable usb tout le temps qu'elle clignote en blanc, si ça ne marche pas de suite, réappuyer de nouveau avec le cable branché.

Ensuite vous pourrez voir qu'un nouvelle dualshock apparait, la votre manette aura plus de voyant blanc mais un voyant rouge et vous ne pourrait pas l'utiliser tout de suite.

C'est la que vous prenez votre deuxième manette, appuyer sur la nouvelle dualshock qui viens d'apparaitre a l'écran et enregistrer le périphérique, et magie ça bascule sur l'ecran d'acceuil avec la 1ere manette.
5