- Syncrhoniser un jeu sur téléphone et sur l'ordi
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
6 réponses
19 avril 2023 à 15:28
Bonjour,
Normalement la synchronisation s'effectue par l'intermédiaire de la plateforme qui distribue le jeu. Il faut donc être connecté à cette plateforme quand on joue, sur l'un ou sur l'autre des appareils. Il n'y a pas de synchronisation directe entre le téléphone et l'ordinateur (à ma connaissance).
Exemple : Pour les jeux distribués par Steam, la synchronisation se fait par l'intermédiaire de Steam. Pour jouer à un jeu, il faut être connecté à Steam. Donc si on commence le jeu sur l'ordinateur, la progression est enregistrée chez Steam et on peut continuer le jeu sur un autre appareil (tablette ou téléphone).
19 avril 2023 à 21:51
bonsoir
si l'ordinateur est sous windows et que vous vous connectez avec un compte google ( gmail, outlook ou autre) il faudra vous connecter avec la même adresse mail sur le téléphone qui lui est apple et qui va se connecter directement avec le compte icloud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 avril 2023 à 12:53
bonjour
cela viens peut-être des versions différentes du jeu ( windows et apple ) qui ne sont pas compatible pour la synchronisation.
si c'est ça il faudra voir au niveau de l'éditeur du jeu et là je vous souhaite bon courage.