Les discussions

Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Récupérer mon compte Roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lenny771

Retour sur l'ile mystérieuse 2

Bonjour, comment rentrer dans la caverne ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lyria

Problème récurent d'une mise à zéro de mon score

Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Casque vr et autres

--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
foxy-roux

Problème de couleur de personnage

Bonjour, Mon jeu Rayman 3 n'a pas de couleur quand je joue mais il n'y a pas de bug ni de problème de téléchargement????????????????☹️☹️☹️☹️

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rayman3

Problème manette ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rashford2004

Minecraft microsoft changement de hd

Bonjour, Alors, j'ai remplacé le disque du portable de ma fille. Bref tout c'est bien passé, sauf qu'elle a deux versions de Minecraft. Pour la jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Papa perdu

Bonjour, Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème pour ouvrir des .jar avec java

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur minecraft moddé et tout les fichiers .jar que souhaite ouvrir avec Java me (re)demande de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Comment résoudre un problème sur pc

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2021 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Recharge manette wii

Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Gta 5

Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Mon roblox lag mais je ne connais pas la cause

Bonjour, hier j'etais sur roblox sur counter blox un ecran de vote de kick ces afficher par une touche (je ne me souvenais plus de cette touche) j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Jeux sans droit d admin

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner des nom de jeux pc window 7 que l on peut installer sans les droit d administrateur je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hi

Playstation 3 60go

 Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Pc portable gaming lenovo et sims 4

Bonjour, J'aimerais acheter le PC portable gaming Lenovo ideapad L340-17IRH 17.3" Intel Core i5 8 Go RAM 512 Go SSD Noir granite, sur le site de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps inexpliqué

Bonsoir je vous explique moi probleme J'ai eu des soucis de température in game du coup j'ai opter pour un ventirad cooler master 212 hyper RGB j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Julienlcld

Problème casque sur ps4

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raph

Jeux

Bonjour, je voudrais récoupérés tous mes jeux que j'avais sur me ordinateur mercis

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Compte piraté sur imvu

Salut à tous, Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Eva

Recherche

Bonjour, Bonjour à tous.Mon fils recherche un jeu très ancien sur PC Un bonhomme doit creuser pour descendre dans des pièces différentes le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Problème de détection de la wiimote sur émulateur

Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Connexion de manette

Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Problem nunchuk wii

Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
NIKOINFO

Problème de lecture de carte

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds , c'est une deux little , elle ne lit plus aucun jeux , même les neuf que j'ai acheté il y a un mois, le problème...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minecraft.421

Es que micromania accepte les chèque culture

Bonjour, je voudrais acheter une ps4 à Micromania en payant avec des chèques culture et je sais pas si il les accepte ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
durock

Ventilateur bruyant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
hayteler

Disque non reconnu

Il est possible que le disque de jeu soit sale, poussiéreux ou endommagé. Si le disque est sale ou poussiéreux essuie-le avec un chiffon sec. Si il es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Mon mot de passe minecraft a été changer

Bonjours mon mot de passe Minecraft a été changer et je ne peu pas le réinitialisée (je ne reçois pas l'e-mail) pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Roblox français

Bonjour, comment meton nous roblox en français aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Peut ont évoluer gravalanche

Bonjour, est-il possible d'évoluer Gravalanche par lvl sur pokemon rouge feu. Répondez svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette ne s'allume plus depuis que j'ai malencontreusement débrancher ma PS4 part accident j'ai ensuite rebrancher puis allumer la PS...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Dragon ball z xenoverse

Bonjour, s'il vous plait mon jeu DBS xenoverse ne lance plus dépuis ce matin . c'est pas le CD je précise il est dans ma console ps3 slim . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Minecraft (mobile).

Bonjour, Quand je suis dans le menu de chargemant de minecraft (mobile) il y a une petite case ou c'est écrit aucune licence , je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Windows ne détecte pas ma manette

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle manette, c'est une Gioteck WX-4. Au début, elle fonctionnait avec le fil mais impossible de la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
TheGamer1027

Bug de roblox

Boujour mon compte ne mache plus des que je vais dans le tchat sa me mes connextion et s'inscrire et sa me veux plus me lancer les jeu mais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

 Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
superthevip

Wii internet

Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PandaCOOL639

Impossible d'ouvrir brawl stars sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Brawl Stars sur ma tablette Samsung. A chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant : "Brawls Stars a été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
@AKM

Problème de lague dans les jeux après l'installation d'un jeux

Bonjour, J'installe régulièrement des jeux sur mon ordinateur, il n'est pas très puissant mais je peux jouer sans problème à des jeux comme Smite ou R...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Neuraa00

Probleme sur ma ps4

Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Alexandra ledrermann 8

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le faon pour pour le prendre en photos

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vrops

Problème de déconnexion manette bluetooth si ps4 connectée en wifi

Bonjour, J'ai une PS4 Slim d'un client et j'ai un problème bizarre avec que je n'avais pas encore rencontré avec une PS4. Si la console est connect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
HTR-Informatique

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vinc999

Impossible de jouer avec pavé tactile

Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lindlevrai

Problème steam

Bonjour, j'ai deux compte steam sur la même adresse email je me rappel du mdp du plus récent mais j'ai oublier le mdp et le pseudo de l'ancien quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LPF_fredyguane83

Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000