Les discussions

Aide pour l'achat d'un pc portable :

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît si avec ces caractéristiques d'ordinateur portable je peut faire tourner des jeux vidéos tel que par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
antonin4401

Désactiver enregistreur d'extrait gta4 pc

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai le fameux Grand Theft Auto 4 sur PC, et je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver l'enregistreur extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kikkoune

Probléme pcxe 2

Bonjour, je voulais bien faire marcher des jeux PS2 sur mon pc qui est assez performant win xp Core 2 duo 2.0 Carte graphique intel 965...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
witi

Sauvegardes des sims 2 pc supprimées

 Résolu

Bonjour, en désinstallant les sims 2 quartier libre, toutes mes sauvegardes des sims se sont supprimées également. Est-il possible de les récupére...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
julie

Gta iv pc comment faire plus fluide ?

J'aimerais savoir dans GTA IV Comment faire le jeu un peut + fluide, tout mes graphiques ton a "Faible" dans le jeu, et tous les trucs en bas a 1, et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
LordMacDragus

Comen metr le jeu bellasara sur pc en françai

Salut, je voudrais savoir comment metre le jeu Bella Sara sur PC en Français !! Merci d'avance ;-) PS:Désolé pour l'ecriture du titre car sino...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
klevenus3

Jeux équestres sur pc

Bonjour à tous, Je recherche un bon jeu équestre sur PC pour jouer. Lequel est votre préféré ? Le meilleur selon vous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kmiss92

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Voila ce que je veux: -Grand - + ou - leger -Pas cher Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xD46

Probléme gta iv pc compte live aide ! :(

Bonjour a tous, j'ai un probléme dans Gta IV Alor j'appui sur Orig pour me connecter au Live pour jouer au multijoueur ( Orig au dessus de "Fin" ) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ozandu95

Call of duty black ops pc

Bonjour, Quand je lance call of duty black ops et que j'arrive dans le menu ou quand je joue sur un serveur, le jeux plante c'est a dire que l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mrantoine50

Probleme fm 2010 pc sur windows 7

Bonjour, au moment de lancer Football manager 2011 steam sur PC et quand le jeu se lance un message d'erreur apparait avec marquer " 11.2.1f146501 " d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
LyrickAl

A l'aide ecran noir jeu pc

Bonjour, je viens de recevoir le jeu pc dvd rom de The lapins cretins : La Grosse aventure.Je l'ai installé normalement comme tout mes jeu pc mai vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
CYcy

Black ops pc install ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter black ops pc mais l'install ne marche , pouriez vous me donner un truck pour l'install

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
LordMacDragus

Probleme avec gta iv sur pc

Bonjour, pour noël mes parents m'ont acheté GTA IV sur pc, mes quand je le met dans mon lecteur dvd-rom rien ne se passe.pouvais vous m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
booba27

Pourquoi fallout trois sur pc bug

Bonjour, pourquoi fallout 3 sur windows 7 que j ai acheter hier ,bug ou se plante a chaque fois que j aissai d y jouer et pourtant g un intel co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Kinder6pack

[pc] cod4 multi indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Abdel32

Instalation desperate housewives pc

Bonjour , J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a installer Desperate Housewives Je les télécharger mais je ne comprend pas comment faut faire si vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
cocobello27

Worl of warcraft pc

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI worl of warcraft wrath of the lich king faut payer par mois voila merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
edcv

Manette xbox sur pc ?

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une manette xbox (avec fil) pour pouvoir jouer à FIFA11 sur PC. Est-ce qu'il faut télécharger des drivers ou est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le nat sur cod mwf 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai COD MWF 2 depuis sa sortie et il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Avant j'avais une Livebox d'orange et depuis quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jpou

Comment formaté mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veut ouvrir world of warcraft il me mette une fenètre avec tout un tralala dont ce message d'erreur ERROR #134 (0x85100086) Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Cmt installé linux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ben69

Jeu sur pc en ligne gratuit mmo ou mmorpg ou

Bonjour, je recherche un jeu en ligne (avec téléchargement ou sans telechargement peu importe) et GRATUIT ou dessus il n'y a pas de quête à faire et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gaetan0508

Jeu pc

Bonjour, je cherche un jeu sur pc. Du genre action, voitures. merci de vos réponse et joyeux noel =D! Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pepin57

Problemes de lancement du jeu les sims 2_pc

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu pour PC les Sims 2 kit tout pour les Ados, neuf, dans un magasin de jouet connu. Ayant auparavant installé le je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lunasolaris

Pc portable pas entre 450€ et 550€ pour jeux

Bonjour à tous, C'est noël et je souhaite acheter un pc portable mais j'ai un budget trés limité, entre 450€ à 550€. Avec des config qui ferai to...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
toitoine115

Pc+xbox live conflit adresse ip

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas a laisser mon pc connecter a internet et a jouer sur ma xbox360 en live en mème temp a case de l'adresse ip q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter play 3 a pc portable avec hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vicelee

Gta pb sur pc sparkiv mods voiture

Bonjour, j'ai un problemes sur gta IV sur pc pour installer les mods de voitures donc je vous explique : quand je telecharge une voiture je la plac...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.11.

Probleme serveur par virtual pc

Bonjour, Alors voila , J'ai créer un serveur d'un jeu ( que je garde en locale pour le moment ) , metin2 , via le logiciel microsoft virtual PC . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gauyat

Simflouz sur pc !!!!comment on fait ?!?!?

Bonjour, Je sais qu'il y a un code pour avoir des simflouz mais quel est le code et comment on le mais !!!. Merci de me repondre ci vous s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur pc sans cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a un jeu dont on a le cd, mais sans insérer le cd (pour pas avoir a balader les cd tout le temps).Après des...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
houseboy64

Installation de patchs konami sur pc

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'essaye d'installer un PATCH OFFICIEL de Konami pour PES 2010 ( le 1.03), je n'arrive pas l'installer. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Anonyme.

Problème bfbc2 sur pc

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon jeu Battle Field Bad Company 2, c'est à dire qu'à la toute fin d'une mission ( Celle ou on doit descend...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jiji

Site téléchargement voitures gta vice city pc

Bonjour, je cherche un site d'où je pourrais télécharger gratuitement des voitures pour GTA Vice City sur PC. Merci d'avance GTAman

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mehdi

Connection wifi entre pc et console xbox luxe

Bonjour, j'aimerai faire plaisir à mon fils en installant une connection internet entre sa console de jeux et mon Pc, j'ai besoin d'aide je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
romain3169

Tache noir sur bad company 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui joue ou (a joué)tomb raider legend pc ?

bonsoir, en effet,je veux juste savoir si qqn pourrait me dire ou puiis je trouver un site la ou je peux télécharger les sauvgardes du jeu tomb rai...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
timo

Bloqué dans tomb raider legend sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis Bloqué dans le musée dur roi Arthur. Quand Lara doit s'accrocher à un pont levis et qu'il se baise. Le problème c'est que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
timo

Extinction du pc lors d'un jeu

Bonjour, Lorsque je joue à "Counter Strike : Source" ou "World of Warcraft" (Compatibles avec ma version de Windows (Windows 7)) mon ordi s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Tomadele

Bug black ops pc

Bonjour, c'est encore moi ! ^^ Alors comme le titre l'indique call of duty black ops bug je m'explique je joue (en ligne) bien et hop! d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pingou09

Installer des mods sur gta 4 pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc et je voudrai installer des mods comment faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
crevette74

Pc portable noel :d

Bonjour tous le monde :), Je voudrais votre aide car pour noel je vais m'acheter un pc portable mais dans un but accés précis jouer à Call of duty ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Installation d'un jeuxvidéo téléchargé sur pc

Bonjour, Je viens de payer pour télécharger un jeux vidéo (Les Sims 2 Appartement Life), mais j'ignore comment l'installer sur mon PC une fois le té...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Cayleynna

Les sims 2 sur pc

Bonjour, Comment on fait pour avoir des jumelles dans les sims 2 sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Simsette2199

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LordMacDragus

Problème demo pes 11 pc

Bonjour, Lorsque j'ai commencé d'installer DEMO PES 11 sur mon pc , ne fonctionne pes S'il vous voir l'image. C'est quoi la Problème DEMO PES 11 P...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
seif

Probléme d'installation du jeux pc les sims 3

Bonjour, J'essaie d'installer les sims 3 mais lors du chargement un message d'erreur apparait : erreur de données ( controle de redondance cycliq...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alexus59

Mon pc pour gta4

Bonjour j'ai gta4 mais je pourais y jouer a noel avec (processeur Core i3-370M à 2.4 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 500 Go, carte graphique Mobility Ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MaxenceLesieur

Battlefield vietnam pc

Bonjour, esque quelqun peut me dire dans quelle site je peut telecharger battlefield vietnam gratuitement sv mrc d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Destrio5
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 30 549