Les discussions
Bug black ops pc
Bonjour, c'est encore moi ! ^^ Alors comme le titre l'indique call of duty black ops bug je m'explique je joue (en ligne) bien et hop! d'un coup...
Installer des mods sur gta 4 pc
Bonjour, j'ai gta 4 sur pc et je voudrai installer des mods comment faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Pc portable noel :d
Bonjour tous le monde :), Je voudrais votre aide car pour noel je vais m'acheter un pc portable mais dans un but accés précis jouer à Call of duty ...
Installation d'un jeuxvidéo téléchargé sur pc
Bonjour, Je viens de payer pour télécharger un jeux vidéo (Les Sims 2 Appartement Life), mais j'ignore comment l'installer sur mon PC une fois le té...
Les sims 2 sur pc
Bonjour, Comment on fait pour avoir des jumelles dans les sims 2 sur PC ?
Nouveau pc
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais juste vous poser une petite question. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de la marque HP (dv7-4190...
Problème demo pes 11 pc
Bonjour, Lorsque j'ai commencé d'installer DEMO PES 11 sur mon pc , ne fonctionne pes S'il vous voir l'image. C'est quoi la Problème DEMO PES 11 P...
Probléme d'installation du jeux pc les sims 3
Bonjour, J'essaie d'installer les sims 3 mais lors du chargement un message d'erreur apparait : erreur de données ( controle de redondance cycliq...
Mon pc pour gta4
Bonjour j'ai gta4 mais je pourais y jouer a noel avec (processeur Core i3-370M à 2.4 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 500 Go, carte graphique Mobility Ra...
Battlefield vietnam pc
Bonjour, esque quelqun peut me dire dans quelle site je peut telecharger battlefield vietnam gratuitement sv mrc d'avance Configuration: Window...
Mon pc s'éteint lorsque je joue à wow.
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème : Dès que je joue à Warcraft, environ 10-15 minutes après, mon PC portable s'éteint. J'a...
A laide code de serie sims 2 pc
FerméBonjour, vous aurez les codes de serie pour les sims 2 PC.? Passez les moi Vite ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mon pc rame !!
Bonjour, Mon pc rame comme pas possible .. je lance cod 6 il met 5 minutes pour se connecter sur un serveur , j'ai téléchargé récemment des patch ...
Problème lecture sims 2- pc
Coucou .! Comme le titre l'indique, j'ai un problème de lecture avec les sims 2 sur PC... Je joue à ce jeu depuis très longtemps et je n'ai jamais...
Sauvegarde gta iv pc
Bonjour, Je voudrais une sauvegarde GTA IV pour PC , si possible , ou il y a les trois villes , Merci à tous .
Modern warfare 2 - pc multi
Bonjour, je n'arrive plus a jouer modern warfare 2 pc en ligne!! :( Quand je vais chercher une partie y'on a aucun joueur connecté c omment faire s...
Un pc de gamers a 900 euro
Bonjour, j'aimerai savoir, moi qui ne suis pas du tout calé en informatique, quels configuration et quel matérielle je peut installer pour avoir u...
Pc de bureau compatible avec cod4 ?
Bonjour, Je cherche un PC de bureau qui ne coute pas très chère mais qui soit tout de même compatible et fluide avec COD4. Donc, je cherche pas spé...
Graphisme lent sur un jeux pc
Bonjour, J ai un probleme je voudrai baisser les graphisme d un jeux car il et tres lent que pui je faire ? merci
Pc opti pour black ops
Bonsoir , je cherche un Pc Opti pour jouer à Black sans lag. Donc voila je cherche de preference un Ordi portable pour la raison simple que je bouge ...
Jeux pc ancien
Bonjour, je cherche un vieu jeu ou il y a plein de petit bonhommes ou il faut passer d un point A à un point B tout en les faisant des trous une eche...
Comment telecharger gratuitement gta 4 sur pc
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment telecharger gratuitement gta 4 sur pc. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Conseil jeux pc !
RésoluBonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...
Probleme jeux video sur mon pc ...
Salut a tous, j'ai un gros probleme avec mon PC, en fait il tourne niquel mais des que je lance un jeu au bout de 5 min mon PC freeze et répète le me...
Patch pro 2010 pour pc
Bonjour, je voulais savoir s'il y a un patch pour le pro 2010. MERCI
Problème gta san andreas pc mission voiture
Bonjour, J'ai un gros problème dans la mission de gta San Andreas ou il faut faire sauter la voiture dans tous les sens je me suis renseigner commen...
Peut on faire des roue dans gta vcs sur pc
Bonjour, alors voila je me pose la question peut on faire des roue dans gta vice city story j'ai essayer plein de jai jamais reussie si jpourrai a...
Probleme runaway 3 pc qui ne se lance pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony sous Windows 7,et j'ai acheté le jeu Runaway 3 : A Twist of Fate sur PC. probleme : lorsque j'incère ...
Code pc sims 3
Bonjour, je voudrais savoir comment on met un code sur les sims 3 pc ,merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gta 4 pc gta 4 marchera bien sur mon pc ? :
c'est un samsung : avec 4 GO de ram , intel core i3 , Windows 7 (est integré dans mon pc) , est enegy STAR ? (mon PC est tres rapide mais je veut ...
Manette marche pas fifa 11 pc
Bonjour, J'ai une manete ps2 brancher via un adaptateur sur mon pc mon pc la detecte mais quand je lance fifa 11 demo elle ne marche pas comment...
Titre d'un jeu pc! help
Bonjour, J'ai vendu un jeu et maintenant je voudrait le retrouver mais je me souvient plus du titre ... C un jeu PC qui est sur la guerre d'irak ...
Quel pc choisir[pour avoir une bonne qualité]
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable,avec le quel je peut bien jouer au jeux exp:GTA IV,Call of duty Moder warfare2 ou bien black ops....
Pc puissant mais un probleme
Bonjour, j'ai un ordinateur très récent et quand je joue j'ai des lag de quelque seconde mais sa ménèrve sa devrais pas arriver avec une config pareil...
Jouer a deux sur le mem pc
Bonjour, je me demande si il est possibe de jouer a deux sur le meme pc? je conte m'acheter deux manettes xbox 360, mais pouvez vous me donnez des ti...
Recherche de coéquipier cod 6 spe ops (pc)
Bonjour,je recherche des coéquipiers pour faire des missions opérations spéciales sur cod 6 de suite :) Mon pseudo steam c'est : Cenarius74 PS ...
Problème star wars battlefront ii pc
Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront II il marche très bien je n'avais aucun problème jusqu'à un certains niveau très précis le jeux se coupe to...
Quelle manette xbox pour pc ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Pc black ops pb fps
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que j'ai 30 FPS en jouant en 1440x1280, avec un quad core Q8200 2.3 GHZ et 6 go de ram et une carte ...
Lag sur call of duty black ops pc
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais c'est vraiment agassant. j'ai un portable, Toshiba L555-12N avec un Core i5 430go de ram en...
Jeux pc sur mac???
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux jouer à call of duty modern warfare 2 sur mac sans passer par bootcamp. J'ai un mac OS X version 10,...
[pc] - problème battlefield: bad company 2
Bonjour à tous et merci de vos prochaines réponses. J'ai acheté l'edition limité de BF:BC2. Mon problème est simple, lorsque je me connect a un ...
Télécharger call of duty black ops pc
FerméBonjour, je cherche depuis quelque semaine comment télécharger call of duty black ops gratuitement ( ne dite pas c'est impossible parce que c'est poss...
Sony vaio vpcf11m1e et gt330m
Salut la communauté CCM!! J'ai fait l'acquisition d'un Sony Vaio VPCF11M1E en remplacement du Dell XPS m1710. Avec des perfs supérieures a avant, c...
Cod mw pc multi
Bonjour, donc voila hier j'ai acheté "call of duty 4 : modern warfare", je l'ai activé et tout. -Apres je suis allé pour tester le jeu en multijoue...
Rendre mon pc puissant
BONJOUR g vraiment bsoin d'aide pour rendre mon pc puissant afin qu'il puisse supporter gta iv
Manette pc
Bonjour, je vien d'acheter une manette PC/PS3 et quand je la branche windows la reconnait et l'installe et quand je vais pour la tester dans panneau...
Jeux pc ancien.
Bonjour, J'ai retrouver chez un ami un ancien jeu de pc qui est : Le club des trouvetout, La cité perdue. Mais ce jeux n'est compatible qu'avec win...
F1 2010 pc
RésoluBonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...
Top 10 jeux pc
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...