Les discussions

Cod bo4 probleme de co?

Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jumulka

Jeux objets cachés/énigmes

bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
FeLynX

Infos volant pour euro truck simulator

Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Pc bas de gamme

Salut, je cherche un Pc pas cher du tout et j'ai trouvé ce Pc : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-de-bureau/unite-centrale....

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Cod modern waefare

Bonjour, j'aimerai rejouer à mon bon vieux cod 4 modern warfare hélas impossible de connecter ma manette pc dessus auriez vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Callnof duty bo4

Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette

Windows 10 vs windows 8

Bonjour, J'utilise le jeu "second life" asser souvent, et avant j'avais windows 8, tout allait bien, et j'ai dû emmener mon pc chez un réparateur qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Carte graphisme gtx 650

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pc

Epic game launcher ne ce lance pas

Bonjour, J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vills

Conseil carte graphique 1440p

Bonjours, Petite question rapidos les pro du gaming. Je donne ma config: i5 8700k, Asus Z370e, corsair 3000mhz 4x4go, corsair h100i v2, ssd m.2 250go...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nuggets17

Problème de fps

Bonjour, j'ai un petit problème, je rencontre de grosses chutes de FPS sur des jeux tel que Ark,Islande of Nyne,Pubg .. Ma setup: AMD fx8350 Giga...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème d'installation des cc sims 4

Bonjour j'ai téléchargé des CC pour mes sims 4, problème ils n'apparaissent pas dans mon CAS. Avant toute question : Mes CC sont bien rangés dans U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Problème les sims 2: demeure de kit

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des bug d'actions. Je m'explique : Quand je demande à un Sims de faire qqch, ça ne se fait pas et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Impossible d ouvrir le jeu

Bonjour, J ai installer les sims 4 sur mon pc... mais impossible d ouvrir le jeu.. des que je veux jouer il apparait ce message d erreur:unable to s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Crash sleeping dogs definitive edition

Bonjour à tous, je sais que ce jeu est sorti y a pas mal de temps mais je viens de l'acheter. Le problème est que, dès que je veux lancer une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Un pc assez puissant pour gmod ?

En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème de manette xbox one

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MadjidMad

Bonjour j'ai perdu le code produit

bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
MPMP10

Config skyrim

Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
qwllu

Switcher de cartes graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jumulka

Microsoft surface lingo

Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jumulka

Windows 7 i5 gros ram

Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

Skyrim ne marche pas

Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Problème sur steam

Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rose

Problème de son jeux steam

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Soadk

Message d'erreur bataille pour la terre du milieu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Lord Of the Ring La Bataille Pour La Terre Du Milieu sur PC et après avoir installé le jeu et tenté de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mandinal

Système d'exploitation valable ?

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter le jeu PC Farming Simulator. Mais je n'y connais rien en système d'exploitation. Est-ce que mon pc est suffis...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique fortnite

Bonjour, Je voudrais jouer a fortnite sur mon pc il est sous Windows 7 mais quand je lance le jeu ca me marque unsupported graphics card donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Problème fps grand theft auto v

Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Config pour gmod et fortnite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Attaque des titans

Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Dossier fortnite introuvable

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Nyz

Carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
An3ele

Jouer avec une manette pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
albanetio09

Fortnite

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
passionndinformatique

Probleme carte graphique

Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Dumbledonch1

Absence de hitman.ini

Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Sujet fornite

Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Atryon

Erreur xc000007b spell force et dead island

Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pas2b

Cd anciens

bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de lancement du setting de mes jeux pc

Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dogito

Clef d'activation

bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Fortnite ne se lance pas tres bien

bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Loopi6ng

Problème ouverture de jeux sur windows10

Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aranud87

Mincraft code erreur 1

Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
timtheo30

Fsx gyrocoptére magni m 24 orion

Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Fortnite lag sur mon pc

Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 30 524