Les discussions
Un pc assez puissant pour gmod ?
En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...
Problème de manette xbox one
Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...
Bonjour j'ai perdu le code produit
bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...
Config skyrim
Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...
Switcher de cartes graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...
Microsoft surface lingo
Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....
Windows 7 i5 gros ram
Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...
Skyrim ne marche pas
Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...
Problème sur steam
Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...
Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...
Problème de son jeux steam
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...
Message d'erreur bataille pour la terre du milieu
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Lord Of the Ring La Bataille Pour La Terre Du Milieu sur PC et après avoir installé le jeu et tenté de...
Système d'exploitation valable ?
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter le jeu PC Farming Simulator. Mais je n'y connais rien en système d'exploitation. Est-ce que mon pc est suffis...
Carte graphique fortnite
Bonjour, Je voudrais jouer a fortnite sur mon pc il est sous Windows 7 mais quand je lance le jeu ca me marque unsupported graphics card donc je s...
Problème fps grand theft auto v
Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...
Config pour gmod et fortnite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...
Attaque des titans
Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...
Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...
Dossier fortnite introuvable
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...
Carte graphique
Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...
Jouer avec une manette pc ?
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...
Fortnite
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4
Probleme carte graphique
Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...
Absence de hitman.ini
Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Sujet fornite
Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...
Erreur xc000007b spell force et dead island
Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...
Cd anciens
bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...
Problème de lancement du setting de mes jeux pc
Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...
Clef d'activation
bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...
Fortnite ne se lance pas tres bien
bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...
Problème ouverture de jeux sur windows10
Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...
Mincraft code erreur 1
Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...
Fsx gyrocoptére magni m 24 orion
Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...
Fortnite lag sur mon pc
Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...
Sos ou active t-on notre clef minecraft
Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas sur mojang.com ou activer cette clef aurait tu des screens ou des indications à me donner merci d'avan...
Compatibilité sims 3
Bonjour, je souhaite acheter le jeu Sims 3 avec des disques additionnel mais je me demande si mon ordinateur est compatible. J'ai un Packard Bell eas...
Gta v sur mac
Bonjour , Aujourd'hui , j'ai acheter Gta V sur steam sur mon mac , après quoi je m'aperçois qu'il n'est que pour windows j'ai donc télécharger playonm...
Crash demarrage compagny of heros sur macbook pro
Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l'informatique... votre humble "nullos" quémande vos services. Il y a 15 jours, je me suis dit...allez, soyon...
J'arrive pas à lancer les sims 4
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à lancer les sims 4. Quand j'ouvre la fenêtre il y a écrit : Impossible de lancer : /Users/g...
Configuration suffisante ?
RésoluBonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...
Vampire masquerade bloodlines sur windows 10
Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...
Cherche nom d'un jeux
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux auquel je jouais quand j'étais plus jeune. C'était un jeux avec, d'après mes souvenirs, des lapin (pas lapin cr...
Logiciel pr voir la temperature de mon cpu et gpu
Bonjour, Je cherche un logiciel pour voir en jeu(en haut a gauche) les fps, la température,la fréquence et le pourcentage d'utilisation de mon cpu...
Marche mais un peu lent
Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...
Euro truk
Euro truk simulator 2 la clé
Est ce que mon pc peu faire tourner fortnite
Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite
Problème d'affichage/résolution - fortnite
Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...
Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...
No man's sky. crash incessant.
Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...