[PC] Bonne config pour jouer à Black Ops ? Paic - Dernière réponse le 2 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2.33Ghz RAM : 4GB Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS Si vous voulez d'autres infos, demander ! Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alextatin Ok c'est une config que tu as déjà ou que tu vas acheter ?? Réponse 2 / 2 Paic Je suis actuellement sur le PC avec cette config :) alextatin cela passe largement, et je te demandais si c'était du neuf car cette config est bien mais est un peut vieille xDD breff sa passe largement ^^ Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Paic Je suis actuellement sur le PC avec cette config :) alextatin cela passe largement, et je te demandais si c'était du neuf car cette config est bien mais est un peut vieille xDD breff sa passe largement ^^
alextatin cela passe largement, et je te demandais si c'était du neuf car cette config est bien mais est un peut vieille xDD breff sa passe largement ^^