Les discussions

Jeux pc

Bonjour, j'ai eu pour noel un ordi portable qui a 3go de memoire vive et qui a windows 7 , est ce que je peux lire les jeux anciens comme nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
LordMacDragus

Impossibilité d 'installer jeu lapin malin pc

Bonjour, Mon fils a eu à noël un dvd rom "lapin malin maternelle grande section" de Mindscape que je n' arrive pas à installer. Lorsque je l' insè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

Mettre ses musique dans pes 2011 pc

Bonjour, Je voudrai mettre mes musiques dans pes 2011 sur pc. J'ai suivi plusieurs tuto avec un sois disant kitserver. Je n'arrive pas a insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hamoudi

Pirates des caraibes pc

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver le jeux pirates des caraibes 1 sur pc Ou meme un autres de cette serie MErci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec le jeu pc blood bowl!!

Bonjour, alors voila je m'explique!! j'ai recemment acheté le jeu vidéo pour pc blood bowl, après l'avoir linstallé et effectuer toutes les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ecther

Recherche vieux jeu pc d'aventure fantastique

Bonjour à tous, Avis au inconditionnel et joueur nostalgique: Je recherche un vieux jeu que je jouais quand j'avais 9ans sur PC (milieu années 90). ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kenny

Metal gear solid 2 bugs graphiques sur pcsx2

Bonjour, j'ai téléchargé Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty récemment (version PAL sur ps2) que je fais tourner sur PCSX2 (émulation de jeux ps2 pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
heymanu1977

Manette pc

bonjour, quel est la meilleure manette pour pc a part celle pour XBOX? sybren

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Romaindf23

Cod 7 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment choisir les mod de jeu en ''match à paris'' svp ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
a-snowboard

Co-op sur world at war pc

 Résolu

Bonjour, Jeu voulait savoir si il y a un mode de cooperation en ecran scindé sur PC, dans CoD 5 : WaW Merci ! Call of Info =]

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vurfalent

Jeu pc toy story mania

Bonjour, J'ai procédé à l'installation du jeu toy story mania sur mon PC , jusque là aucun problème. Mais voilà , lorsque je clique sur "JOUER", imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Call of Info

Probleme cod4 multijoueur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'aff...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jETAIDECARTUESTGENTIL

Probleme demarrage cod black ops pc

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé COD Black Ops je ne peux pas y jouer. Lorsque je le lance via steam j'ai un message windows "...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djalex

Soucis branchement ps2 sur ecran moniteur pc

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un cable 3x RCA femelle ( jaune, blanc, rouge ) / VGA mâle. Je souhaite brancher ma playstation 2 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vanzy

Jeux pc ram sous seven

Salut tout le monde !! Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, et l'installation c'est bien passé, mais quand je veux jouer, il rame tellement que c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cedlu43

Probleme fifa 11 pc (configuration)

Bonjour, dernierement, j'ai téléchargé la démo de Fifa 11, j'ai alors recu une erreur quand je lancais le jeu (erreur 0001), après avoir consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Werloc

Probleme manette ps2 pour pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps2 qui va sur l'ordi pour jouer a call of duty black ops (et pour fifa 2011 pour plus tard) Mais je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lestephanoisdu71

Probleme manette pc borderland

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous amis gamers mon souci est le suivant je veux jouer a borderland => je branche ma manette xbox 360 =< ca tourne nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
courtebotte

Acheter black ops pc oui ou non >?

Bonjour, me conseillez vous de l'achetez ?? Configuration: Windows7 Nvidia geforce GTX 460 intel i5 et puis je sais pas ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lpareo

Lag sur un pc neuf et puissant... help plz !!

Bonjour, je viens d'acheter un asus k72j avec à l'intérieur: processeur: i5 - 450M carte graphique: ati mobility radeon hd 5470 (ddr3 1go dédié) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
justsleepman

Je n'arrive pas à installer les sims 3 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer les Sims 3 je mets le disque et il me mettent un truc pour exécuter les jeu , après j'ai pas arrêter d'insister...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bibi

Playstation home sur pc

Bonjour, peut-on jouer à playstation home sur un PC ? (je sais je suis un pro des questions bêtes...) merci à tous d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mysterios

Pc portable ou console?

Bonjours à tous, j'ai actuellement besoin d'un pc portable d'un point de vue professionnel mais en même temps je me lasse un peu de ma console (une ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
daminus1

Call of duty black ops pc

Bonjour, c"est normale que l'on vois les pixels quant il y a du feux ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
paraformatique

Quel est le meilleur jeu de role sur pc =d

Bonjour tous le monde je voudrai savoir quel est le meilleur jeu de role sur pc et jai plusieur critere =) j'ai un penchant pour les jeu du style wow...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
edward175

Jeux pc

Bonjour, pourquoi quand je joue à un jeux il plante après 10 minutes win 7, écran noir (carte graphique Gforce220) Merci d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Skeletyon

Lire des fichier telecharger sur gta sa pc

Bonjour, j'ai telecharger des voiture pour gta mais je ne sais pas comment introduire les fichier dans gta et retrouver les voiture merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Duoufy

Harry potter 3 pc cartes monstres 14 et 15???

Bonjour bonjour dans le jeu harry potter 3 sur pc je n'aarive pas a trouver la carte numero 14 et 15 des montres quelqu'un pourrait me le dire svp :)...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sami touili

Pc pour gaming

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce pc conviendrais pour du gaming et s'il serait fiable : http://www.amazon.fr/gp/product/B004F1REKO/ref=ord_car...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LordMacDragus

Pc qui s'arrete pendant le jeu

Bonjour, j'ai recement changé d'ecran (17" pour un 22" le prob c'est que mainant le pc s'arrete quand je joue l'ecran c'est un lg w2261pf se doit et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LordMacDragus

Pc assez puissant? urgent

Bonjour, J'au un pc (description ci dessou) et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour le jeu: "twelve sky 2" merci a tous ceux qui aur...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maxitmu

Cod7 black ops pc bug de carte

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter call of duty 7 black ops .. Mon ordinateur est un asus core 2 duo avec windows 7 .. c'est tout ce que je sais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simon

Les sims 3 sur pc

Bonjour, quel code dois-je faire pour que mes sims 3 soient nu ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cyril01330

Sims 2 ou sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi à Noël et j'aimerai savoir lequel des Sims vous trouvez le mieux : le 2 ou le 3. En effet, en tant que mordue des S...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
i love... everything

Probleme sims 3 sur pc, écran noir!

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment déséspéré j'ai acheter le pack des sims 3 avec destination aventure, loft,ambition,vitesse ultime et acces vip. j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rosedorla

Problème sauvegarde avec jeu pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu Freight Tycoon Inc., il marche très bien sauf que je ne peux pas sauvegarder !!!!!!!! L'icône sauvegarder une parti...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yoshi72

Je peut fair tourné mw2 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre Esque je peut fair tourner mw2 sur mon Pc ancien x] Ma config : Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 (NV34,,256 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Babar.du95

Télécherger un action replay sur pc est-ce p

Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était possible car je joue à pokémon ! Ouais j'y joue encore malgré mon âge! Est-ce que quelqu'un pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dimi509

Jouer aux sims 3 pc sur un mac ??

Salut, je possède un jeu Sims 3 pour PC, et la semaine dernière on m'a offert un macBook Pro. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rosedorla

Patch pour gta 4 sur pc

Bonjour, SALUT A TOUS je cherchre un patch pour GTA IV sur PC pour regler le problem de la detection de la manette(mam manette est genuis).merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Koko18160

Call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé call of duty black ops sur pc et quand je lance le multijoueur un message me dit: shader 3.0 is not available. qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Geek Pc

Sims 2 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le code puisque je fais Ctrl+Maj+C et sa me prend la scéne en photo je ne comprend pas ! c urgent !! :...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Almyne

Avec les sims 3 mon pc ramera t-il ?

Bonjour, Je n'est pas encor acheter les sims 3 mais j'ai vraiment peur que si je l'achet mon PC n'arrivera pas a le supporter et il va rame et don...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
glamazone

Comme créer un mini jeu sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un mini jeux pc à partir d'un site web ou télécharger un programme pour créer un mini jeux pc a+ tout le monde ****

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
theo

Cherche le nom d'un jeux pc

 Résolu

bonjour tout le monde, il y a quelques années javait un jeux pc et je pense que au jour d'aujourd'hui il existe encore ou que il as évolué peut etre b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bzhcece

Problème guitare guitar hero 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu guitar hero world tour+la guitare sur pc mais je ne peux jouer qu'avec le clavier : le jeu ne reconnaît pas la guitare. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Kingzak34

Mon pc compatible avec tomb raider underworld

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer a tomb raider underworld avec cette configuration: amd athlon x2 4000+ 2.10 Ghz ati radeon 1250xt ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
zeltup

Ralentissement dead rising 2 pc

Bonjour, après avoir installé dead rising 2 sur un hp pavilion dv7 4090sf avec succès et joué de façon fluide avec les détails élevés, j'ai reformaté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dianabolik

Pc probleme black ops multi

Salut, J'écris ce sujet car je ne peux pas me connecter tout les serveur sur le jeu Call of duty Black ops multijoueur , et ca me pose probleme :/ ca ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
christian 76

Probleme mise a jour bad compagny 2 sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu, il fonctionne très bien ! seulement quand je lance via l'updater du jeu, il me signa la mise a jour de 519874 à 52...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ed
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 30 524