Manette de Jeu pour PC : Playstation ou XBOX?

Résolu/Fermé
TomTomTomTomTom - 3 déc. 2010 à 17:02
 redus31 - 3 déc. 2010 à 22:59
Salut !

Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une manette de XBOX (compatible PC donc).

D'après vous, laquelle est la mieux ?

Pour vous donner une idée :
adaptateur pour manette PS sur PC (+ achat d'un dual schock donc) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062935.html

manette xbox: https://www.ldlc.com/fiche/PB00103263.html

Et autre question plus avancée, admettons que je prenne les 2, pensez-vous que windows 7 soit compatible avec l'adaptateur pour manette PS + une manette XBOX sans fil branchée sur un autre port USB.

Merci !

Tom
A voir également:

4 réponses

xbox sans hésitation, car meme avec un adaptateur , il y a des jeux qui ne fonctionnent pas avec une manette playstation ! (prince of percia par exemple
0
TomTomTomTomTom
3 déc. 2010 à 17:28
Ouais mais je pense que Prince of Persia n'est pas jouable non plus avec la manette XBOX (à moins que tu ais essayé ? parce qu'en fait, je pense que tous les jeux qui utilisent la souris ne sont pas jouables avec un manette PC (même celle dédiées au PC comme les logitech, migrosoft & co). Je m'en servirai que pour des jeux de sport/simulation.

Quelqu'un a testé la manette XBOX sur PC ?
0
TomTomTomTomTom
3 déc. 2010 à 17:29
Ah et j'oubliais, mais beaucoup se plaignent que la 2e manette ne marche pas avec l'adaptateur pour manette playstation, quelqu'un a déjà réussi à jouer à 2 manettes avec ?).

Merci pour vos réponses et merci à toi redus31 :)
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
3 déc. 2010 à 17:29
Oui beaucoup de jeu sont programmé spécialement xbox 360 et pas playstation)

En plus la manette xbox est beaucoup plus agréable
0
oui par exemple sur pes , il est impossible de jouer a 2 avec un adaptateur ( jai essayé ) .
et comme dis daminus , une manette xbox est bien plus agréable ; il suffit de s y habituer
0
TomTomTomTomTom
3 déc. 2010 à 17:57
Ok ça me va :)

Va pour la XBOX alors.

Merci !!
0
tout le plaisir est pour moi
0