Les discussions

Sims 2 pc : comment construire sa maison ?

Bonjour, Je suis en train de jouer au jeu PC Les Sims 2 (original), et j'aimerai créé ma maison ; sans acheter un terrain (je n'en ai pas). Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
massilia

Ameliorer mon pc

bonjour a tous ,voila je cherche a ameliorer mon pc pour pouvoir jouer a flatout ultimate carnage. voici ma configue actuel: processeur amd athlon (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
calypso_64

Manette 360 sur pc pour jouer à mw2

Bonjour, comment jouer à modern warfare 2 sur pc avec une manette de xbox 360? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Matz41

Activation map stimulus pc

Bonjour, je vien de payer le pack stimulus sur PC et je n'arrive pas a y jouer que faut il faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lééo

Probleme sur jeu pc

j ai un probleme pour sauvegarder dans le jeu pc desperate housewives Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kasskrane

Meilleur jeux online pc

Bonjour, je voulais qu'on me renseigne , je suis nouveau dans le jeu pc . je cherche des jeux ou je puisse me régaler en online , j'aime surtout le g...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tre bon fps (pc) gratuit

slt tout le monde:g essayer plusieur fps gratuit en ligne comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
02bb03

Sos call of duty modern warfare 2 multi (pc)

bonjour jai COD6 ( PC ) mais impossible dy jouer en multi sauf quand je suis inviter pas un amis sur steam mais je connai qu une personne qui y j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
death-killer

Probleme avec gino dans my sims pc

Bonjour, voila g tout reunis pour gino,four essence de pommes et pierre,mais je reste bloquée,svp repondez moi c pc my sims

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Mysiss

Problème pes 2010 pc

Salut comme vous êtes les seuls qui peuvent m'aider je vous interpelle Alors mon problème est que j'ai pes 2010 PC mais tout les modes fonctionnent s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sidimouhamed

Splinter cell conviction pc coop

Prévoyez vos parties coop en ligne !! irc://irc.gamesurge.net/splintercell-conviction-fr client irc requis ou allez sur www.gogloom.com/

Kata

Problem avec pcsx2 aider moi svp

Bonjour jai tou fai comme il fau mai il ya ce message qui vien "error opening GS plugin" aider moi T_T

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fitron95

Jouer sur pc avec manette compatible

SALUT A TOI! J'ai acheté une manette THRUSTMASTER pour PC,quand je la branche le PC la détècte mais quand je veux jouer,ça ne fonctionne pas.Pourquoi...

pochdu12

Gta 4 pc l'image (l'ecran et son) beug.... :(

Bonjour voilà mon GROS problème,L'image de GTA4 BEUG!! par exemple,je veut aller a droite avec une voiture (je clique sur le clavier pour aller a droi...

yass123yass

Choisir un écran tv/pc.

Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter un écran LCD en tant que télé, mais étant donné que je vais également acheter un pc fixe, je voulais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cabra69

Jeu pc au moyen age

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ptigidou

Problème de démarrage sur call of duty 6 pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec call of Duty 6 en ligne sur PC , quand je lance le multijoueur , le jeu met l'écran d'accueil normalement avec la ...

voxy62

Cod 6 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, alors sa fais 3 jours j'essaie de lancer moderne warfar je c'est pas trop ce qui se passe ... je lance le jeux sa me dit , fin de la finalisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djinlemage

Probleme gta episodes from liberty city pc

Salut:) jai un gros probleme avec gta EFLC sur pc je lai acheté hier (neuf) je lai installé et tt et la kan je commence a jouer il rame trop! kan jfai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nitroced

Mw2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si avek ce pc ( je ne ve pas depencer des fortune ^^ http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
beber

Jeux en coopération pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Axiome

[rpg] jeux pc : need help svp!

Hello à tous pour commencer :). J'ai un GROS problème :p : je recherche un RPG dont je ne me souviens pas du nom... Ca fait quelques jours que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ax3

Bonjour pb d' installation les sims 3 sur pc

Fermé

Bonjour, J ' ai un problème pour pouvoir installer les sims 3 sur mon PC alors que j' ai windows xp. Mon ordinateur n' arrive pas à détecter le CD e...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jane414

Mon ordi ne reconnait pas les jeux pc

voila je voudrais jouer a gta4, le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc, pourtant j'ai mis un autres DVD et il fonctionne. d'où peut veni...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lamarovsky Kharchov

Problèmes de laggs sous wow ... adsl ou pc ?

Bonjour, je fais appel à ce forum car j'ai des problèmes de laggs sur wow J'ai une connexion avec un débit de 6 mega en moyenne avec laquelle je jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
TDB45

[pc] ecran blanc sur assasin s creed 2

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut, j ai un probleme sur assasin s creed2 c est des la premiere mission 'Prologue' des que je me ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pingui62f

Midnight club los angeles pc

Bonjour a tous, Voila je voudrait savoir si Rockstar compte faire une version pc de ce superbe jeu midnight club los angeles. Merci de vos reponses ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bad boy1

Meilleurs jeux sur pc et consoles

bonjour tt le monde je me demande q'elle est votre classement de jeu sure consoles et PC "selon votre gout" moi voici le mien : pc assassin's cre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lilois

Aide pour les sims 2 pc (kit joyeux noel) ><

Bonsoir, le monde! ^^ Alors j'ai un groooooooooos problème! Mon jeu Les Sims 2 Kit joyeux noël est très bizzard! >< En fait, il c'est install...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dejan

Gta san andreas crack pc

Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 J'ai un pote qui m'a prêté sa collec' de jeux crackés(niark niark) mais je rigole pas trop car il à mis un f...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Probleme d'installation pes 2009 sur pc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ p...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
loulou

Jeu pour pc

Bonjour, Ma fille cherche le jeu Histoire de naufragés de Sims pour PC et je ne sais où l'acheter pourriez-vous m'aider s.v.p ? J'ai cherché d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kasskrane

Equilavent de gran turismo 4 sur pc ?

Bonjour, existe t'il un équivalent de Gran Turismo 4 (pas le 5) sur PC? Si oui comment s'appelle t'il ?? Configuration: Windows Xp et Mozilla Fir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
FreakOut

Jeux pc gears of wars

Résolu

Bonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...

Wweanto

Problème avec mon pc au niveau du jeux

Résolu

Mon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4

rara-wow

Quels sont les jeux pc du moment?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...

battlebat

Pack pour burnout paradise sur pc ??

Bonjour, je c'est qu'il existe quelque pack pour burnout paradise the ultimate box sur pc ,dayeur j'an est 1 : -le vanity pack 1.1 mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
maiden92

Problème avec mon pc au niveau du jeu

Résolu

salut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...

Jboune

Recherche video gta pc

Salut je suis en court de création d' article sur les jeux indemodables, et je suis à la recherche d' une vidéo du premier GTA sur pc à mettre dans mo...

gwenm

Choix pc portable

bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable de "jeux" et j'hésite en le toshiba P500-16T et le toshiba P500-16j. La seule différence est le pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Azgut

Demo pc

bonjour tout le monde je voudrai savoir si vous connaiser des noms de demo gratuite a telecharger dans le style de battlefield et dans le style de d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marcant0

Meilleur pc pour moins bonne performances ?

Bonjour à tous. Une simple question que j'aimerai pouvoir résoudre : J'ai acheter un nouveau PC (meilleur carte graphique, meilleur ram, etc). Avec c...

MenosBienosLoco

Flyff - mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Voilà, je poste ici car j'ai un problême : ça fait environ un an que je joue à FlyFF, j'ai jamais eu de probleme jusque là. Mais récemment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
the no-life flyff

Peut on jouer à fifa 09 ultimate team sur pc

bonjour je voudrais savoir si ont peut telecharger fifa 09 ultimate team gratuitement ? certains sites dise que ont peut le telecharger gratuit...

salim98

Mission g pc

bonjour, je cherche les sauvegardes du jeu mission g mais je ne les trouve pas merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ciosi

Splinter cell chaos theory mode coop pc

Bonjour, je voudrais acheter splinter cell chaos theory mais avant je voudrais savoir s'il y a un mode coop et comment marche t'il. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Metal14

Configurer pcsx2

Salut à tous. J'essaye depuis un moment de configurer pcsx2, mais je n'arrive pas à avoir un jeu fluide. J'ai parcouru de nombreux forums, mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Maxmax74

Mauvaise image avec lock on pc

bonjour j'ai un problème avec lock on je l' ai instalé sous xp j' ai donc voulu y jouer mais si je choisi le a-10 comme tous les autres l' a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Jboune

Bonne manette pour pc - please

Salut à tous, et bien voilà, je connais que trop bien ce forum pour les nombreuses aides que ses membres fournissent à des internautes pommés (un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
iginla

Telecharger lara croft legend sur pc gratuit

Résolu/Fermé

slt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polonwn
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 30 520