Les discussions
Sims 2 pc : comment construire sa maison ?
Bonjour, Je suis en train de jouer au jeu PC Les Sims 2 (original), et j'aimerai créé ma maison ; sans acheter un terrain (je n'en ai pas). Est-ce ...
Ameliorer mon pc
bonjour a tous ,voila je cherche a ameliorer mon pc pour pouvoir jouer a flatout ultimate carnage. voici ma configue actuel: processeur amd athlon (...
Manette 360 sur pc pour jouer à mw2
Bonjour, comment jouer à modern warfare 2 sur pc avec une manette de xbox 360? merci
Activation map stimulus pc
Bonjour, je vien de payer le pack stimulus sur PC et je n'arrive pas a y jouer que faut il faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Probleme sur jeu pc
j ai un probleme pour sauvegarder dans le jeu pc desperate housewives Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Meilleur jeux online pc
Bonjour, je voulais qu'on me renseigne , je suis nouveau dans le jeu pc . je cherche des jeux ou je puisse me régaler en online , j'aime surtout le g...
Tre bon fps (pc) gratuit
slt tout le monde:g essayer plusieur fps gratuit en ligne comme ...
Sos call of duty modern warfare 2 multi (pc)
bonjour jai COD6 ( PC ) mais impossible dy jouer en multi sauf quand je suis inviter pas un amis sur steam mais je connai qu une personne qui y j...
Probleme avec gino dans my sims pc
Bonjour, voila g tout reunis pour gino,four essence de pommes et pierre,mais je reste bloquée,svp repondez moi c pc my sims
Problème pes 2010 pc
Salut comme vous êtes les seuls qui peuvent m'aider je vous interpelle Alors mon problème est que j'ai pes 2010 PC mais tout les modes fonctionnent s...
Splinter cell conviction pc coop
Prévoyez vos parties coop en ligne !! irc://irc.gamesurge.net/splintercell-conviction-fr client irc requis ou allez sur www.gogloom.com/
Problem avec pcsx2 aider moi svp
Bonjour jai tou fai comme il fau mai il ya ce message qui vien "error opening GS plugin" aider moi T_T
Jouer sur pc avec manette compatible
SALUT A TOI! J'ai acheté une manette THRUSTMASTER pour PC,quand je la branche le PC la détècte mais quand je veux jouer,ça ne fonctionne pas.Pourquoi...
Gta 4 pc l'image (l'ecran et son) beug.... :(
Bonjour voilà mon GROS problème,L'image de GTA4 BEUG!! par exemple,je veut aller a droite avec une voiture (je clique sur le clavier pour aller a droi...
Choisir un écran tv/pc.
Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter un écran LCD en tant que télé, mais étant donné que je vais également acheter un pc fixe, je voulais savoir si ...
Jeu pc au moyen age
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...
Problème de démarrage sur call of duty 6 pc
Bonjour, j'ai un gros problème avec call of Duty 6 en ligne sur PC , quand je lance le multijoueur , le jeu met l'écran d'accueil normalement avec la ...
Cod 6 ne se lance pas sur mon pc
Bonjour, alors sa fais 3 jours j'essaie de lancer moderne warfar je c'est pas trop ce qui se passe ... je lance le jeux sa me dit , fin de la finalisa...
Probleme gta episodes from liberty city pc
Salut:) jai un gros probleme avec gta EFLC sur pc je lai acheté hier (neuf) je lai installé et tt et la kan je commence a jouer il rame trop! kan jfai...
Mw2 pc
Bonjour, je voudrais savoir si avek ce pc ( je ne ve pas depencer des fortune ^^ http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&...
Jeux en coopération pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.
[rpg] jeux pc : need help svp!
Hello à tous pour commencer :). J'ai un GROS problème :p : je recherche un RPG dont je ne me souviens pas du nom... Ca fait quelques jours que je ...
Bonjour pb d' installation les sims 3 sur pc
FerméBonjour, J ' ai un problème pour pouvoir installer les sims 3 sur mon PC alors que j' ai windows xp. Mon ordinateur n' arrive pas à détecter le CD e...
Mon ordi ne reconnait pas les jeux pc
voila je voudrais jouer a gta4, le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc, pourtant j'ai mis un autres DVD et il fonctionne. d'où peut veni...
Problèmes de laggs sous wow ... adsl ou pc ?
Bonjour, je fais appel à ce forum car j'ai des problèmes de laggs sur wow J'ai une connexion avec un débit de 6 mega en moyenne avec laquelle je jo...
[pc] ecran blanc sur assasin s creed 2
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut, j ai un probleme sur assasin s creed2 c est des la premiere mission 'Prologue' des que je me ...
Midnight club los angeles pc
Bonjour a tous, Voila je voudrait savoir si Rockstar compte faire une version pc de ce superbe jeu midnight club los angeles. Merci de vos reponses ...
Meilleurs jeux sur pc et consoles
bonjour tt le monde je me demande q'elle est votre classement de jeu sure consoles et PC "selon votre gout" moi voici le mien : pc assassin's cre...
Aide pour les sims 2 pc (kit joyeux noel) ><
Bonsoir, le monde! ^^ Alors j'ai un groooooooooos problème! Mon jeu Les Sims 2 Kit joyeux noël est très bizzard! >< En fait, il c'est install...
Gta san andreas crack pc
FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 J'ai un pote qui m'a prêté sa collec' de jeux crackés(niark niark) mais je rigole pas trop car il à mis un f...
Probleme d'installation pes 2009 sur pc
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de pes 2009 sur pc Xp famillial un message qui apparait :erreur lors de la lecture du fichier E:/ p...
Jeu pour pc
Bonjour, Ma fille cherche le jeu Histoire de naufragés de Sims pour PC et je ne sais où l'acheter pourriez-vous m'aider s.v.p ? J'ai cherché d...
Equilavent de gran turismo 4 sur pc ?
Bonjour, existe t'il un équivalent de Gran Turismo 4 (pas le 5) sur PC? Si oui comment s'appelle t'il ?? Configuration: Windows Xp et Mozilla Fir...
Jeux pc gears of wars
RésoluBonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...
Problème avec mon pc au niveau du jeux
RésoluMon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4
Quels sont les jeux pc du moment?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...
Pack pour burnout paradise sur pc ??
Bonjour, je c'est qu'il existe quelque pack pour burnout paradise the ultimate box sur pc ,dayeur j'an est 1 : -le vanity pack 1.1 mais j'ai c...
Problème avec mon pc au niveau du jeu
Résolusalut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...
Recherche video gta pc
Salut je suis en court de création d' article sur les jeux indemodables, et je suis à la recherche d' une vidéo du premier GTA sur pc à mettre dans mo...
Choix pc portable
bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable de "jeux" et j'hésite en le toshiba P500-16T et le toshiba P500-16j. La seule différence est le pro...
Demo pc
bonjour tout le monde je voudrai savoir si vous connaiser des noms de demo gratuite a telecharger dans le style de battlefield et dans le style de d...
Meilleur pc pour moins bonne performances ?
Bonjour à tous. Une simple question que j'aimerai pouvoir résoudre : J'ai acheter un nouveau PC (meilleur carte graphique, meilleur ram, etc). Avec c...
Flyff - mon pc redémarre tout seul
Bonjour, Voilà, je poste ici car j'ai un problême : ça fait environ un an que je joue à FlyFF, j'ai jamais eu de probleme jusque là. Mais récemment...
Peut on jouer à fifa 09 ultimate team sur pc
bonjour je voudrais savoir si ont peut telecharger fifa 09 ultimate team gratuitement ? certains sites dise que ont peut le telecharger gratuit...
Mission g pc
bonjour, je cherche les sauvegardes du jeu mission g mais je ne les trouve pas merci de votre aide
Splinter cell chaos theory mode coop pc
Bonjour, je voudrais acheter splinter cell chaos theory mais avant je voudrais savoir s'il y a un mode coop et comment marche t'il. Merci
Configurer pcsx2
Salut à tous. J'essaye depuis un moment de configurer pcsx2, mais je n'arrive pas à avoir un jeu fluide. J'ai parcouru de nombreux forums, mais pas...
Mauvaise image avec lock on pc
bonjour j'ai un problème avec lock on je l' ai instalé sous xp j' ai donc voulu y jouer mais si je choisi le a-10 comme tous les autres l' a...
Bonne manette pour pc - please
Salut à tous, et bien voilà, je connais que trop bien ce forum pour les nombreuses aides que ses membres fournissent à des internautes pommés (un peu ...
Telecharger lara croft legend sur pc gratuit
Résolu/Ferméslt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp