[PC]Call of duty BO - Prob. sauv de données

Fermé
ceydorei Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 17:25
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 2 déc. 2010 à 20:41
Bonjour un tous j'ai un gros problème sur Call of duty Black Ops, et sa dure depuis 4 jours, lorsque je veux modifier une classe et que je reviens a l'écran de sélection de la classe a modifier, elle redeviens comme elle était avant que je la modifie !!!
Et sur les serveurs classé, je ne peux ni gagner d'expérience, ni de cod points, je vous en suppli donnez moi une solution, Cey
A voir également:

1 réponse

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
2 déc. 2010 à 20:41
Pour le bug d'achat c'est effectivement un problème lié au jeu, en fait les items sont parfois facturés 2 ou 3 fois plus cher que prix indiqué, donc le jeu te permet de l'acheter, mais une fois le calcul fait, il bug. Si tu as plus d'argent, tu pourra sans doute acheter les améliorations voulus.

Pour les serveurs classés, je n'ai pas trop d'idée comment ça pourrais se produire.
0