Les discussions

Battlefield bad company 2 sur pc

Bonjour, je n arrive pas a jouer en reseau ;ca me di punkbuster kiked player(0 minute) pouvai vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Guysmo

[pc] cod mw2 nat : strict !

Bonjour, mon nat dans call of duty 6 est très strict, impossible de joué en multi, beug à mort. Comment le mettre en normal ? ou très bon. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Brebis galeuse

Problème avec mon volant pour pc

Bonjour, jai un volant pour pc qui vien de chine,et g installer le pilote je volant ce détecte mais dans les jeux ya RIEN ça ne marche pas svp hel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KESTREL-XIII

Pc assez bon pour être fluide sur cod4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette config est assez bonne pour jouer sur COD4 et même être fluide. - Processeur : AMD Athlon II X2 220, cadencé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
LuckyJoke

Pc pour dolphin 2.0

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une questioin mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner et j'aimerai que vous me dite quelle pc je devrai achter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Fan2Mario

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Bonjour, J'ai un ordi portable et quand je joue a se jeu des sims 3, au bout de quelques temps (environ 5 à 10 Minutes ) le jeu s'arrete, et l'ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lulusim

Bug pc

Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis au moin une semaine quand je joue a un jeu vidéo, au bout de 5 min de jeu mon pc s'étein, cela se passe p...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Geek Pc

Sims2 pc p.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement et en une fois les sims2 ? Car quand je le télécharge en plusieurs parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lovesims

Jeux pc

Résolu

Bonjour, estce qu'on peut jouer à la beta de MOH 2010 tout le temp???ou la periode imposée ??? merci ..

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sam1995

Problème emulateur ps1 pour pc

Hello à tous, je suis nouvelle sur les forums, mais ça fait plusieurs fois que je viens le voir pour toutes sortes de problèmes.. Oui donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Monkey D Croft

Bug bioshock pc [spoiler]

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo just...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prypiat_child

Patch fr cod worlt at war sur pc

Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'acheter l'ancien jeux de call of duty world at war et il est en englais et moi je comprent rien a l'englais alore c...

bigbillel

Cheat codes et astuce fifa 09 pc

Bonjour, Je cherche des cheat codes pour fifa 09 en PC plus principalement pour avoir des point et comment faire des passement de jambes,... j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hdf

Sims 3 ambition sur pc

Bonjour, tout le monde . ...

canarder

Metroid sur pc ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y aurait un Métroid qui sortirait sur PC ??? je sais que c'est une exclu Nintendo mais vu que j'ai la Wii et le...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samus

Pc pour wow

Bonjour, est ce que la config de ce pc peut faire tourner Wow ? svp

Bibou

Sims 2 pc

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai actuellement le jeu "Sims 2 double deluxe" depuis maintenant 2 ans environ. Je l'avais donc déjà instal...

Evaa 12

Quelle est le meilleur sims sur pc?

Salut, j'aimerais acheter un jeu des sims sur pc et la carte graphique est puissante mais assez vieille et je ne peus donc jouer qu'au sims 2 j'aimera...

benji67500

Comment installer nfs hot pursuit sur pc

Fermé

Salut; Je veux installer NFS HOT PURSUIT mais il faut faire plein de truc comme "aller dans démarrer" et "faite executer " alors je le fait et sa mar...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Aide pour cod black ops sur pc

Résolu

Bonjour S'il vous plait J'ai une question a vous poser concernant Call Of Duty : Black Ops . Voila,donc je les acheter sur PC Il y'a environs 2 Heur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dix93999

Les sims 3 sur pc

Bonjour, Bonsoir, Qui serai comment télécharger les sims 3 sur PC s.v.p. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

marwan007

Aide pour l'achat d'un pc portable :

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît si avec ces caractéristiques d'ordinateur portable je peut faire tourner des jeux vidéos tel que par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
antonin4401

Désactiver enregistreur d'extrait gta4 pc

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai le fameux Grand Theft Auto 4 sur PC, et je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver l'enregistreur extrait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kikkoune

Probléme pcxe 2

Bonjour, je voulais bien faire marcher des jeux PS2 sur mon pc qui est assez performant win xp Core 2 duo 2.0 Carte graphique intel 965...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
witi

Sauvegardes des sims 2 pc supprimées

Résolu

Bonjour, en désinstallant les sims 2 quartier libre, toutes mes sauvegardes des sims se sont supprimées également. Est-il possible de les récupére...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
julie

Gta iv pc comment faire plus fluide ?

J'aimerais savoir dans GTA IV Comment faire le jeu un peut + fluide, tout mes graphiques ton a "Faible" dans le jeu, et tous les trucs en bas a 1, et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
LordMacDragus

Comen metr le jeu bellasara sur pc en françai

Salut, je voudrais savoir comment metre le jeu Bella Sara sur PC en Français !! Merci d'avance ;-) PS:Désolé pour l'ecriture du titre car sino...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
klevenus3

Jeux équestres sur pc

Bonjour à tous, Je recherche un bon jeu équestre sur PC pour jouer. Lequel est votre préféré ? Le meilleur selon vous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kmiss92

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Voila ce que je veux: -Grand - + ou - leger -Pas cher Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xD46

Probléme gta iv pc compte live aide ! :(

Bonjour a tous, j'ai un probléme dans Gta IV Alor j'appui sur Orig pour me connecter au Live pour jouer au multijoueur ( Orig au dessus de "Fin" ) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ozandu95

Call of duty black ops pc

Bonjour, Quand je lance call of duty black ops et que j'arrive dans le menu ou quand je joue sur un serveur, le jeux plante c'est a dire que l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Mrantoine50

Probleme fm 2010 pc sur windows 7

Bonjour, au moment de lancer Football manager 2011 steam sur PC et quand le jeu se lance un message d'erreur apparait avec marquer " 11.2.1f146501 " d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
LyrickAl

A l'aide ecran noir jeu pc

Bonjour, je viens de recevoir le jeu pc dvd rom de The lapins cretins : La Grosse aventure.Je l'ai installé normalement comme tout mes jeu pc mai vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
CYcy

Black ops pc install ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter black ops pc mais l'install ne marche , pouriez vous me donner un truck pour l'install

LordMacDragus

Probleme avec gta iv sur pc

Bonjour, pour noël mes parents m'ont acheté GTA IV sur pc, mes quand je le met dans mon lecteur dvd-rom rien ne se passe.pouvais vous m'aider s'il v...

booba27

Pourquoi fallout trois sur pc bug

Bonjour, pourquoi fallout 3 sur windows 7 que j ai acheter hier ,bug ou se plante a chaque fois que j aissai d y jouer et pourtant g un intel co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Kinder6pack

[pc] cod4 multi indisponible

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Abdel32

Instalation desperate housewives pc

Bonjour , J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a installer Desperate Housewives Je les télécharger mais je ne comprend pas comment faut faire si vo...

cocobello27

Worl of warcraft pc

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI worl of warcraft wrath of the lich king faut payer par mois voila merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
edcv

Manette xbox sur pc ?

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une manette xbox (avec fil) pour pouvoir jouer à FIFA11 sur PC. Est-ce qu'il faut télécharger des drivers ou est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le nat sur cod mwf 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai COD MWF 2 depuis sa sortie et il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Avant j'avais une Livebox d'orange et depuis quelques mo...

jpou

Comment formaté mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je veut ouvrir world of warcraft il me mette une fenètre avec tout un tralala dont ce message d'erreur ERROR #134 (0x85100086) Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Cmt installé linux sur mon pc

Résolu

Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...

ben69

Jeu sur pc en ligne gratuit mmo ou mmorpg ou

Bonjour, je recherche un jeu en ligne (avec téléchargement ou sans telechargement peu importe) et GRATUIT ou dessus il n'y a pas de quête à faire et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gaetan0508

Jeu pc

Bonjour, je cherche un jeu sur pc. Du genre action, voitures. merci de vos réponse et joyeux noel =D! Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pepin57

Problemes de lancement du jeu les sims 2_pc

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu pour PC les Sims 2 kit tout pour les Ados, neuf, dans un magasin de jouet connu. Ayant auparavant installé le je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lunasolaris

Pc portable pas entre 450€ et 550€ pour jeux

Bonjour à tous, C'est noël et je souhaite acheter un pc portable mais j'ai un budget trés limité, entre 450€ à 550€. Avec des config qui ferai to...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
toitoine115

Pc+xbox live conflit adresse ip

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas a laisser mon pc connecter a internet et a jouer sur ma xbox360 en live en mème temp a case de l'adresse ip q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter play 3 a pc portable avec hdmi

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vicelee

Gta pb sur pc sparkiv mods voiture

Bonjour, j'ai un problemes sur gta IV sur pc pour installer les mods de voitures donc je vous explique : quand je telecharge une voiture je la plac...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.11.
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 30 520