Problème avec LIVE sur GTA 4 sur PC

Fermé
LeCorse92i - 16 déc. 2008 à 20:28
 shorty867 - 4 déc. 2010 à 17:39
Bonjour,voilà alors je viens d'acheter GTA 4 sur PC aucun problème à l'installation même si un peu longue enfin bref, quand lorsque je lance une partie, il me dit qu'il faut se connecter à LIVE pour pouvoir sauvegarder mon avancé dans le jeu. Alors je m'identifie avec mon compte msn et une foie connecté il me dit qu'il faut DL une mise à jour pour que sa fonctionne alors je clik sur oui et là je reçois le message d'erreur suivant:

Impossible de télécharger la mise à jour. Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet.
Si le problème persiste, rendez-vous sur www.gamesforwindows.com/support.

0X80070422

Alors que j'ai DL la dernière version sur le site de LIVE donc je me demande bien se que sa peut être cette mise à jour.

Et jouer sans pouvoir sauvegarder n'a vraiment aucun intérêt !!

Alors j'ai essayé d'y jouer hors ligne, il m'a proposé d'ouvrir un compte hors ligne mais j'ai pas trouvé comment faire et surtout est-ce que sa changerais quelque chose...

Donc voilà mon problème, si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas surtout !!

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Salut

J'ai le même soucis que toi et toujours pas trouvé de réponses, mais je pense avoir une petite idée sur notre soucis.
J'ai vu que tu utilisé un Windows Trust le 3, je suis sur le Trust 2.5 et sa pourrait peut être venir de la ...
0
Salut,
j'ai le même souci que vous et j'arrive pas a comprendre si vous trouver dite le moi svp
0
G3cKø Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
31 janv. 2009 à 13:09
J'ai exactement le même probleme.

Est-ce que sa ne pourrait pas etre à cause du .NET FRAMEWORK car j'utilise aussi trust en 3.0 et c'est la version 3.0 du .NET FRAMEWORK qui est installée or sur le site de rockstar il est indiqué que la version 3.5 est requise.

J'ai essayé de l'installer mais le telechargement lors de l'install bloque à 3Mo et apres sa met un message d'erreur, apparement sa n'arrive pas à joindre le serveur... Peut etre car Trust est une version pirate de windows si quelqu'un a une solution pour sa, genre pour ne pas avoir a telecharger pendant l'install...

Merci de votre aide.
0
G3cKø Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
1 févr. 2009 à 11:54
J'ai reussi à regler le probleme, il suffit de telecharger le patch 1.0.1.0, l'installer lancer aussi le updatetitle, puis telecharger le patch 1.0.2.0 et l'installer et voila enjoy.
0
salut moi aussi g telecharger les deux patch mai kan je joue ca rame encore peu tu m aider stp c pas tres agreable a jouer merci d avance
0
G3cKø Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 > risto
16 févr. 2009 à 12:18
Ben difficile de t'aider...
Sa peut venir d'un tas de chose comme de ta connection internet, des configs de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai le meme probleme que vous pour la mise a jour du jeux sauf que moi je jouer sur le live y a a peine 1 h et y me redemande une mise a jour bizar ?
0
Bonjours,alors moi ces apeupré le meme probléme je vais pour joué en ligne deja de un la mise as jours demandée se blog as la fin et de 2 j'arrive as me connecter mais meme pas 5minute apré un message d'ereure s'affiche et me dit vous avaez etait déconnetce votre ordi manque de ressource =( aidez moi svp et au passage si vous auriez un truc contre ces ram de m**** sa serait simpa psk sinon ces injouable je vous parle pas de la qualité affreux !!!
0
slt a tous moi non plus je n'y arrive pas jouer a gta4 sur le pc et quel codes pour le mode tuning merci d'avance
0
Moi j'ai trust4 mais le jeux ne ve pas s'installer :'( Urgent aidez moiu) PLEASE!!
0
keke boal Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
2 juin 2010 à 19:43
salu, jai reusi a me conecter a windows live, mais le probleme avec la mise a jour, c'est que le jeu ne se lance plus apre, je lai telecharger la mise a jour et depuis quand je mai le cd , le jeu ne ce lance plus merci de nous repodnre si vous aver une reponse :/
0
il y a 5 ou 6 mises a jour a faire avec le live et ca deconnecte a chaque fois !!!! il faut relancer le jeu et linstallation 5 ou 6 fois et le dernier patch sinstalle et supprime social club !!! apres le jeu est en live !!!
0