Les discussions

Configuration requise pc pour le jeu acii

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mourad

Connection playstation via le pc

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas a connecter ma playstation a internet via mon pc, je vous explique -Pc conne...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Inttro

La console pour sims 2 pc

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la console pour metre les codes voila je fais MAJ+CTRL+C ou CTRL+MAJ+ALT+C ou CTRL+ALT+C+SHIFT ou CTRL+M...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
skybeaterr

Probleme call of duty4 pc

Bonjour, Voila il y a un trois mois je joué a call of duty 4 sur PC mais j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai réinstallé mon jeu sur se PC mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
eldron

Aide pur modern warfare 2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si changer la langue de francais à anglais me ferait perdre toute ma progression Configuration: Windows XP / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
vincent

Rainbows six vegas 2 sur pc

Bonjour, je viens d'acquérir ce jeu (rainbows six vegas 2 ) mais je n'arrive pas à utiliser ma manette de jeu xbox 360 sans fils. Dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sardine4.4

Crysis - pc - code

Bonjour, je voudrais installé les codes de Crysis, qui sont assez compliqués ... Je veux installer ces codes : g_godMode = 1 i_unlimitedammo = 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sylvester18

Problème roue des armes assassin's creed 2 pc

Bonjour, Voilà, jouant avec une manette, j'ai un problème avec la roue des armes dans assassin's creed 2, je peux choisir les armes en croix (hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
r4phyzzz

Probleme splinter cell conviction pc

Bonjour, Je viens d'acquérir Splinter Cell cONVICTION (pour rien vous cacher, je l'ai eu hier) Je l'installe. Je vais dans le dossier SRC/ system...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Vampire0123

Sauvegarde effacer sur pcm 2010

Bonjour, j'ai le jeu PC PCM 2010 et quand je suis allé sur " réseau local " et que je suis revenu au menu principale je n'avais plus de sauvegarde de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maxence

Comfiguration de mon pc(urgent svp !!!)

Bonjour, Voilà j'ai une petite question à vous posez:o). Je voudrais jouer à certain jeux ect sans ramer a tout va :S méme sur le net que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
melren589

Cherche jeux videos pour vieux pc !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un vieux pc : Packard Bell Chrom@: Pentium III 700Mhz 144Mo RAM HDD 20Go + 80Go Externe Ati Rage Mobilt...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Problème d'éxécution d'un cd (sur pc)

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je mets un dc audio sur mon ordinateur, il le détecte (mon anti-virus aussi) mais le CD ne démarre pas... J...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
LittleDarliing

Pcm 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une partie que l'on a commencé en mode carrière car quand je vais dans charger, il n'y a rien. Je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Max

Problème manette 36o pour mw2 pc

Bonjours a tous, l'autre jour j'ai été chez un ami dans le but de jouer a COD MW2 sur PC avec ma manette de 36o. Détail : ma manette est une man...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
93jeffhardy

Pavé numerique du clavier pour fifa 08 pc

Bonjour, je viens d'acheter fifa 08 et je ne parviens pas à configurer le pavé numérique du clavier pour pouvoir savourer cette grande jeu. Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alan733

Need for speed shift sur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce jeux pc on peut regarder notre voiture de l'exterieur et non de l'interieur car toutes les vidéos que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vividu38

Sims 2 pc

Bonjour, j'ai eu récemment les sims 2 sur PC, mais mon PC est portable et il est bien trop lent pour les sims. J'aimerai savoir s'il existe une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clempdu13

Le meilleur volant pour pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur volant compatible pc pour jouer a need for speed shift (j'en ai mare des touches du clavier) M...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
johan1111

Zombie cod5 pc

Bonjour, nous pouvon créé des carte c sa pouvé vous me dire comman on fé au revoire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
7dOMartin

Cherche un jeu pc de pilotage de boeing747

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une jeu pc pour piloter un avion en 3D du style boeing747 qui permer de voyager dans des destination...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jeje

Sims 2 pc : code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir mettre des objet contre un mur en diagonal (a 45 degret). Merci d'avance !

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rosaria 1321

Fifa 09 pc resau

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 09 sur pc. Je voudrais joué en ligne et il me demande de mettre le cd key. ou puis-je le trouver ? c surement juste le cd key du r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
14575654

Manettes pour pc sans fil

Bonjour, j'aimerais acheter une manette pour PC sans fil. Je vais surtout jouer à FIFA 2011 avec cette manette.Je cherche une manett pas trop chère. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
daminus1

Ecriture du fichier cod 6 sur pc .

 Résolu

Bonjour, je vous fait appel car je suis très embeté , je viens d'acheter Call of dutty mw2 sur PC , et , en mode Multiplayer , "l'écriture du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
cf73

Configuration pc

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS VOUS POSEZ UNE QUESTION, EST CE CETTE CONFIG EST ASSEZ PUISSANTE POUR JOUER AU JEUX GOURMANDS Ecran 13.3" Modèl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

Recherche de jeux de voiture sur pc

Bonjour je cherche un jeu sur pc où on peut rouler en ville, tuer des gens, voler des voitures ou des bus. S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Mister-pas-malin

Revenir au grade 1 cod6 pc

Bonjour, J'ai acheté cod6 en occaz et donc j'aimerais savoir si il est possible d'effacer la progression de l'ancien proprio pour revenir au grade ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Ferrari 56

Help perso naruto sur sims 2 pc

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai entendue dire qu'on pouvait avoir des vêtements ou objets des personnages de naruto ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
scorvll

Call of duty : black ops sur pc

Bonjour, Avez vous La date de sortie pour Call of Duty : Black Ops Sur pc , le jeux serra sur la plateforme de jeux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
flavienbay

Patch fr - dynasty warriors 6 [ pc ]

Bonsoir, J'aimerais si c'est possible qu'on m'indique ou je pourrais trouver un patch en francais de dynasty warriors 6 sur pc. C'est tout :) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
oier

Fuel-pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'ai télécharger FUEL-PC avec windown for pc - live quan je lance la jeux une fenetre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Geek Pc

Jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un site pour télécharger driver 3 complet gratuit sinon un demo de conduit libre gratuit merci bocoup pour vs reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
makaré

Commander un pc via ethernet

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en réseaux avec 2 ordinateurs avec un câble Ethernet. Tout marche c'est génial mais j'aurais aimer savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Cherche astuce/code & aide =>beach life pc

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisiez des codes et astuces sur le jeu Beach Life PC et sii vous pourriez me donner des conseil particuliéremen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lug

Battlefield bad company 2 pc veteran

Bonjour, Je joue sur PC et j'aimerais être vétéran le problème c'est que je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour relier mon compte Battlefield H...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2

Bonjour, commen faire pour que pcsx2 marche pasque je les instaler mais jarive pas a lancé un jeux de playstasion2 pouver vous maider svp Confi...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Sims 3 pc portable (vista) codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Carla 76

San andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais gta san andreas sur pc mais gratuitement a telecharger sachant qui fo 1 eurosa sert a rien prefere le telecharger ou je p...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
00lina00

Jeu zuma de luxe pour pc

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous je joue souvent sur un site de jeux videos a "zuma" en version temps limite....grrrrrrrr mais ou trouver un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
abir

Connection xbox pc via câble ethernet ?

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter à internet avec ma xbox branchée à mon pc via un câble ethernet. J'ai tenté pas mal de manip mais aucune n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Max1987

Je ve avoir les codes de vice city pc

Bonjour, a tous je voudrais bien avoir certains code de vice city sur pc merci de me reponre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Stevie

Mw2 en ligne pc

Bonjour, j'ai un pti probleme avec modern warfare2 sur pc, c'est le jeu en ligne qui ne marche pas, j'ai tous fait, vraiment tous fait, j'ai steam co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anoucheka76

Modern warfare 2 [pc] bug ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'etais lvl 70 prestige 2 sur ps3 mais j'ai revendu ma console et acheté Mw2 sur pc et le truc c'est que je joué normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
durpoixquent

Pc gamer vs console

bonjour, petite kestions d apres vous eske qu un ordi gamer avec carte graphic puissante et bon ecran dordi peut valoir les graphisme dune ps3 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Apatik

Jeux pc et windows7

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment rentrer un jeu dans le PC avec Windows7 car il ne me demande pas de mettre le code du jeu...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gaunts

Jouer avec une manette pc sur cod 6

Bonjour, Je joue à COD 6 mais je ne sais pas comment y jouer avec une manette, je suis sur Vista et ma manette est de marque hama sans cd d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux jeux sur pc . colonisation

Bonjour, Je recherche un vieux jeux PC (ou amiga pas sur), je dirais des années 90 On commencé sur une météorite et il fallait construire mine e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jason-17

Max payne 1 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j essaie d installer max payne 1 (valeur sentimentale e houi !) sur mon ordi qui a deux ans, le jeu doit avoir 10 ans . il apparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bilall

Mirror's edge pc bug...

Bonjour, J'ai installé Mirror's edge sur mon ordinateur mais à plusieurs moments le jeu se met a saccader, plus rien n'est fluide. On m'a dit d'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Médiateur
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 30 524