Les discussions
Need for speed shift sur pc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si sur ce jeux pc on peut regarder notre voiture de l'exterieur et non de l'interieur car toutes les vidéos que j'ai ...
Sims 2 pc
Bonjour, j'ai eu récemment les sims 2 sur PC, mais mon PC est portable et il est bien trop lent pour les sims. J'aimerai savoir s'il existe une ...
Le meilleur volant pour pc
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur volant compatible pc pour jouer a need for speed shift (j'en ai mare des touches du clavier) M...
Zombie cod5 pc
Bonjour, nous pouvon créé des carte c sa pouvé vous me dire comman on fé au revoire
Cherche un jeu pc de pilotage de boeing747
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une jeu pc pour piloter un avion en 3D du style boeing747 qui permer de voyager dans des destination...
Sims 2 pc : code
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir mettre des objet contre un mur en diagonal (a 45 degret). Merci d'avance !
Fifa 09 pc resau
RésoluBonjour, J'ai fifa 09 sur pc. Je voudrais joué en ligne et il me demande de mettre le cd key. ou puis-je le trouver ? c surement juste le cd key du r...
Manettes pour pc sans fil
Bonjour, j'aimerais acheter une manette pour PC sans fil. Je vais surtout jouer à FIFA 2011 avec cette manette.Je cherche une manett pas trop chère. ...
Ecriture du fichier cod 6 sur pc .
RésoluBonjour, je vous fait appel car je suis très embeté , je viens d'acheter Call of dutty mw2 sur PC , et , en mode Multiplayer , "l'écriture du fichier ...
Configuration pc
Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS VOUS POSEZ UNE QUESTION, EST CE CETTE CONFIG EST ASSEZ PUISSANTE POUR JOUER AU JEUX GOURMANDS Ecran 13.3" Modèl...
Recherche de jeux de voiture sur pc
Bonjour je cherche un jeu sur pc où on peut rouler en ville, tuer des gens, voler des voitures ou des bus. S.V.P...
Revenir au grade 1 cod6 pc
Bonjour, J'ai acheté cod6 en occaz et donc j'aimerais savoir si il est possible d'effacer la progression de l'ancien proprio pour revenir au grade ...
Help perso naruto sur sims 2 pc
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai entendue dire qu'on pouvait avoir des vêtements ou objets des personnages de naruto ...
Call of duty : black ops sur pc
Bonjour, Avez vous La date de sortie pour Call of Duty : Black Ops Sur pc , le jeux serra sur la plateforme de jeux ? Merci
Patch fr - dynasty warriors 6 [ pc ]
Bonsoir, J'aimerais si c'est possible qu'on m'indique ou je pourrais trouver un patch en francais de dynasty warriors 6 sur pc. C'est tout :) ...
Fuel-pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 j'ai télécharger FUEL-PC avec windown for pc - live quan je lance la jeux une fenetre d...
Jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je veux un site pour télécharger driver 3 complet gratuit sinon un demo de conduit libre gratuit merci bocoup pour vs reponse
Commander un pc via ethernet
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en réseaux avec 2 ordinateurs avec un câble Ethernet. Tout marche c'est génial mais j'aurais aimer savoir...
Cherche astuce/code & aide =>beach life pc
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisiez des codes et astuces sur le jeu Beach Life PC et sii vous pourriez me donner des conseil particuliéremen...
Battlefield bad company 2 pc veteran
Bonjour, Je joue sur PC et j'aimerais être vétéran le problème c'est que je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour relier mon compte Battlefield H...
Pcsx2
Bonjour, commen faire pour que pcsx2 marche pasque je les instaler mais jarive pas a lancé un jeux de playstasion2 pouver vous maider svp Confi...
Sims 3 pc portable (vista) codes
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut...
San andreas pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais gta san andreas sur pc mais gratuitement a telecharger sachant qui fo 1 eurosa sert a rien prefere le telecharger ou je p...
Jeu zuma de luxe pour pc
Résolubonsoir a toutes et a tous je joue souvent sur un site de jeux videos a "zuma" en version temps limite....grrrrrrrr mais ou trouver un telechargeme...
Connection xbox pc via câble ethernet ?
Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter à internet avec ma xbox branchée à mon pc via un câble ethernet. J'ai tenté pas mal de manip mais aucune n'arr...
Je ve avoir les codes de vice city pc
Bonjour, a tous je voudrais bien avoir certains code de vice city sur pc merci de me reponre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mw2 en ligne pc
Bonjour, j'ai un pti probleme avec modern warfare2 sur pc, c'est le jeu en ligne qui ne marche pas, j'ai tous fait, vraiment tous fait, j'ai steam co...
Modern warfare 2 [pc] bug ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j'etais lvl 70 prestige 2 sur ps3 mais j'ai revendu ma console et acheté Mw2 sur pc et le truc c'est que je joué normalement ...
Pc gamer vs console
bonjour, petite kestions d apres vous eske qu un ordi gamer avec carte graphic puissante et bon ecran dordi peut valoir les graphisme dune ps3 ou d...
Jeux pc et windows7
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment rentrer un jeu dans le PC avec Windows7 car il ne me demande pas de mettre le code du jeu...
Jouer avec une manette pc sur cod 6
Bonjour, Je joue à COD 6 mais je ne sais pas comment y jouer avec une manette, je suis sur Vista et ma manette est de marque hama sans cd d'instal...
Vieux jeux sur pc . colonisation
Bonjour, Je recherche un vieux jeux PC (ou amiga pas sur), je dirais des années 90 On commencé sur une météorite et il fallait construire mine e...
Max payne 1 pc
RésoluBonjour, Bonjour, j essaie d installer max payne 1 (valeur sentimentale e houi !) sur mon ordi qui a deux ans, le jeu doit avoir 10 ans . il apparai...
Mirror's edge pc bug...
Bonjour, J'ai installé Mirror's edge sur mon ordinateur mais à plusieurs moments le jeu se met a saccader, plus rien n'est fluide. On m'a dit d'i...
Jeux video pc
bonsoir j ai un ordinateur pc windows xp 2000 j ai installer the suffering les liens qui nous unissent 2 je suis bloquer au premier nive...
Road rash pc
RésoluBonjour, Comment jouer à road rash pc sous windows xp ? Car il est conçu pour windows 95, y a t-il une solution pour le mettre en mode compatibilit...
Jeux sur pc
Bonjour, je suis une fille qui n'aime pas s'enuyer, un peu comme toutes les filles quoi lol, et je voudrais s'avoir si vous connaissiez des jeux su pc...
Comment installer un jeu (sims2) sur mon pc
Bonjour, j'insère un cd du jeu les sims2 dans mon pc, mais rien ne s'affiche, comment dois-je procéder svp pour installer mon jeu? merci de bien vou...
Dvd-rom introuvable nfsc pc
Bonjour, voila g acheter nfs carbon et je voudrais savoir comment le faire fonctionner car je linstalle tte est correct et puis kant je clique sur lic...
Comment jouer à gta4 sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à gta4 sur pc gratuitement merci de vos reponse saluut
Reinstallation de modernwarfare 2 sur pc neuf
Bonjour, j'ai acheté ce jeu neuf je l'ai installé puis j'ai changé pour un pc plus puissant! Malheur a moi car losque je l'intalle il me dit qu 'un au...
Problème blazblue pc et madcatz te round 2
Bonjour, j'ai acheté hier Blazblue Calamity Trigger sur PC pour pouvoir jouer avec mon Madcatz TE round 2 (pc/xbox). Soucis, le jeu ne détecte pas...
Manuel jeu de léa passion mode sur pc
Bonjour, et bien voila, On ma Offert le jeu de Léa PassiiOn mOde sur pc maiis je n'ai pas eu le temps de l'iinstaller et ma petiite sOeur a déchiiré ...
Emulation ff12 pcsx 2 0.9.6
Bonjour, Mon emulation de ff12 rame lors du jeu ca doit etre les plugins (sur gsdx 0.1.5 autant que sur zero gs 0.97.1) parce que mon ordi est pu...
Pc/ changer carte graphique pour jouer a css
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voilà je voudrais jouer a Css sur mon pc portable, mais le jeu joue a moitier...
Telecharger jeux pc gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais un site ou on peux télecharger des jeux vidéo PC Gratuitement ( pas de démo) Merci ;) Configuration: Windows Vista /...
Problème avec gta4 sur pc
Bonjour, J'ai achetée GTA IV récemment. Donc je l'installe et tout marche bien jusqu'au moment de la "vérification de la date de sortie" L'activ...
Prince of persia 1 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config cons...
Esque gta marche sur mon pc ??
Bonjour, jai un ordinateur portable compaq presario avec vista basic cq 71 graphique et affichage : mobile intel(r) 4 serie express chipset famil...
Mon jeu de pc ne fonctionne plus
Bonjour, Voila j'ai un jeu de pc qui se nomme: "Giants citizen kabuto" (qui est tres bien) que j'arriver a jouer. Mais j'ai du changer d'ordi car...