Les discussions

Comment instaler gta 4 sur pc sstp

Bonjour, bonjour a tous jai acheter gta 4 sur pc et je narive pas a lestaler con je met le premier cd 1 il ya rien qui vien et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pochdu12

Aide gta 4 ou wheelman pc urgent !

Bonjour, j'aimerai savoir si gta 4 ou vin diesiel wheelman etait compatible pour mon pc ?? : j'ai un pc Hp pavilion dv6000 media center version xp...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
77

Les sims 3 pour toute sortes de pc??

Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LordMacDragus

Coupe du monde de la fifa 2010 sur pc

Bonjour, est ce que le jeu de la coupe du monde 2010 a etait fait sur pc si oui ou peu t'ou lavoir merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
haha

Pc qui rame sur jeux ancien...

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
celika76

Nouveau pc avis

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ninja-kiwi

Logiciel pour lire jeux ds sur pc

Bonjour,je cherche un logiciel pour lire et jouer sur pc avec des jeux de nintendo ds

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sliver

Jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux pc que j'aimerais avoir, du genre comme battlefield 2 ou on et pas tous seul et il y a plein de soldat avec vous, enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
maxdu54

Jeux xbox sur pc

hello ma xbox m'ayant laché (elle ne voit plus aucun disque dur branché a l'emplacement pour, mais elle voie ceux branchés via cable de transfert...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
k-virtuelle-favories

Pc de gamer: votre avis svp!

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur pour jouer aux jeux les plus récents (genre COD Black Ops...) Je vous propose ce modèle: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Jeux de camions (pc)

Bonjour, j'ai un ordinateur de 250 GB (disque dur(HArd disc)).Ça fait plusieurs jeux que j'achète,et vu que j'ai juste 250 GB dans mon ordinateur,le j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Mskiller05

Oblivion ou gothic 3 ? sur mon pc ?

Bonjour,je voudrais savoir le quelle des jeux est mieux entre OBLIVION ou GOTHIC 3 ? je voudrais aussi savoir si je peux les fair tourner sur mon pc a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mazerolles

Jeu pc defectueux

Bonjour, j'ai le jeu worms4 mayhem sur pc qui ne fonctionne plus. j'ai essayé dans acheter un nouveau mais il n'existe plus. un vendeur ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
calvinklein

Avis pour manette pc

 Résolu

Bonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Config pc pour cod

 Résolu

Bonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maximus40

Installation de jimmy's vendetta sur pc

Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos pour installer jimmy's vendetta sur pc. Il faut donc que j'aille dans ordinateur/disque local/programmes/2...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
skoohl

Vers une legende pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Top jeux pc

Bonjour, A votre avis quels sont les jeux à avoir absolument sur son disque dur ? Peut importe le genre, tous sont les bienvenues ! Merci ! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Atchoum

Assasin's creed 2 pc carte graphique

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte graphique est bien pour assassin's creed 2 Type de prosseceur-GEForce 8500GT Processeur-Genuine Intel CPU 21...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
assg2

Mettre des voitures sur gta sans andreas pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des voitures dans gta sans Andreas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dodo86300

Manette pour jouer à fifa11 sur pc

Bonjour, Pour jouer à fifa11 sur pc, quel manette pouvez vous me conseiller? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pcoise

Bug stimulus pack mw2 pc

Bonjour, Voila, je vous explique. J' ai acheté le pack stimulus pour pc et tout marchait très bien au début. Depuis peu, lorsque je lance un mode de...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moustic

Télécharger jeux pc gratuit

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pc gratuit pouvait vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tiboss13

Cod6 rame alors que j'ai un bon pc

Bonjour, J'ai acheté le nouveau COD. Mon PC n'est pas le must, mais il date de deux et je l'ai acheté à 1000 euros, c'est pas non plus de la daube:p ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tghpow

Le jeu dinosaure pc répondez-moi vite svp!!!!

Bonjour, Je voudrait savoir où télécharger gratuitement le jeu PC Dinosaure. Merci d'avance pour votre réponse, Bonsoir Ourayanne

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CoopeR_^

Sims 2 pc pb avec maxmotives

Bonjour, J'ai l'habitude de faire le code Motherlode pour avoir de l'argent. Et je veut avoir les besoins de mes sims aux maximum j'ai lu ple...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cloclo012

Configuration requise pour les sims 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur et assez puissant pour pouvoir jouer au sims 3 xp familiale service pack 3 intel(R) pentium (r) 4 cp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
moi

Cod 6 cachette(glitch) pc

salut salut salut, je joue a cod6(pc) bien sur aujourd'hui level 46: -je voudrai connaitre quelque cachette dans des map pour (campé) -et oui encor...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
killer for ever

Qualité du pc

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre opinion sur ce pc : https://www.materiel.net/ En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kevinip

Fichier option pes2011 pc ???

Bonjour, J'ai réinstallé PES 2011 sur PC et mon fichier option a disparu. Est-ce bien dans ce fichier que s'enregistre mes parties de "Vers une...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dj_mez

Probleme d'installation final fantasy 8 pc

Bonjour, Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pierrot

Call of duty 6 (pc) - serveur special

Bonjour, J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les aut...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Prout

Problème jeu halo 2 pc

Bonjour, Lorsque j'arrive au niveau fossoyeur le jeu me met : " insérée le disque de jeu original halo 2 " alors qu'il est dedans, comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mixter1

Probleme video call of duty world at war pc

Bonjour, j'ai un soucis avec call of duty world at war pc enfaite quand je lance call of sa met le générique avec du sons et moi en faite c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
maxdu54

Probleme manette pour jouer a cod 4 sur pc

Bonjour, j'ai cod 4 sur pc mais je n'arrive pas a configurer ma manette de jeu (type ps3 de marque hama) quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mamamama

Aide configuration pc

Bonjour à tous, Voilà je n'y connait absolument rien en composant informatique, on m'a conseillé cette configuration, j'aurais aimé savoir si celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alexis_78

Téléchargement jeu sur pc

Bonjour, je sais très bien que j'ai pas un potentiel énorme en informatique mais j'aurais un problème au niveau du téléchargement d'un jeu sur PC. Do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bu61

Gta 4 pc aide

Bonjour, j'ai un hhp pavillion dv5 avec une carte graphique nvidia 9600M GT, et j'aimerais savoir quel sont les reglage a faire dans le jeu pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
adri...

Help me.:(theme hospital pc/probleme

Bonjour, ALOR voila ayant parcourut nombreux forum et que aucun a repondu vous etes le dernier espoir si je puis dire. j'ai telecharger theme hos...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ritamon

Gta sa ( grand theft auto san andreas ) pc

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mon gta que j'ai tellecharge légalement je présice sur le site de orange ( payér 15.00 euro ) Le jeux simple marche ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
FreakOut

Modification de pc pour nouveaux jeux

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
please

Le seigneur des anneaux jeu pc

Bonjour, Pouvez-vous nous dire le code du jeu le seigneur des anneaux le retour du roi. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bboyimroune

Probleme de code sur need for speed carbon pc

Bonjour, moi j ai need for speed carbon sur PC et maintenent j'aimerais metre des code mais je ne sais pas ou fau les mêtre et sur les site je pig...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
VCOQP

Pc portable, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Voilà d'ici cette semaine je vais acheter un ordinateur portable pour exclusivement jouer à World of warcraft, donc je voudrais une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gogo

Télécharger des jeux pc comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je sais que c'est possible de télécharger des jeux comme Halo et tout sa... Mais je sais pas comment faire --' alors si qqn pouva...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
thanassos

Compatibilité de mon pc ac les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir si ma configuration pc aller fonctionner avec le jeux les sims 3. Merci . Windows Vista TM Edition familiale ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc ratatouille touche du clavier

Bonjour,je vien d'installer ratatouille et quand je suis arriver a la 3 eme mission je narrive pas a trouver la touche action s'il vous plait aidez ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Ala 320

Soucis d'adaptateur manette gamecube sur pc

Bonjour, Me remettant à jouer à des jeux sur mon PC, je me suis récemment acheté FIFA 2011 Je disposait sur mon ancien PC (Windows XP) d'un ada...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ronanmoule

Problème sur gta 4 sur pc....

Bonjour, J'ai acheter le jeu "GTA 4" sur PC avec la manette "microsoft xbox 360" (celle qui est compatible avec les PC). Après avoir installé l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mika

Installer rayman 1 sur mon pc sans le cd

Bonjour, Je voudrais installer RAyman sur Mon Pc, Cela dit, je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne possède plus le CD, J'aimerais donc av...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ognu
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 30 550