Problème pour jouer sur mon PC.

Fermé
Akira08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 21 sept. 2010 à 12:56
 Inconnu - 1 déc. 2010 à 16:09
Bonjour à toutes et à tous.

Je commencerais tout d'abord par citer ma configuration: Windows 7.
Maintenant passons au vif du sujet. Après un formatage de mon PC portable, il m'est impossible de pouvoir jouer à certains (metin2 ...). Un ami étant doué en informatique m'a dit que cela provenait de Direct X. J'ai donc décidé de l'installer, mais en vain. Lorsque je désire lancer le jeu, un cadre apparait où l'on peut lire en anglais: "Sorry, your system does not support 3D graphics, check your hardware and system configuration then try again." Je vous dispense de la traduction.Voilà ce que cela veut dire: "Désolé, votre système ne supporte pas le graphisme 3D, vérifiez votre matériel et la configuration de système. Essayez alors de nouveau."

Que pouvez vous me proposer comme explication à cela? Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Salut, Essaye de mettre tes drivers à jour.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:01
bonjour connectes toi à tous les drivers lances la détection ,acceptes l'installation du plugin soit 32 bits ou 64 bits,relances la détection ,une liste va s'ouvrir ou se trouvent tous les pilotes pour ton pc .
essaies de réinstaller ceux concernant ta carte graphique.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Akira08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 sept. 2010 à 13:03
Déjà fait. Je suis aller sur touslesdrivers.com comme tu viens de me le proposer, mais aucun driver à mettre à jour.
0
vas sur le site du fabricant de ton pc et vois si ton problème est évoqué dans la foire aux questions (faq)
essaies aussi de lancer windows update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akira08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 sept. 2010 à 17:44
Je viens de lancer windows update pour effectuer les mises à jour, mais en vain.
Concernant le site du constructeur, ce n'est pas un PC de marque (enfin si je puis dire). Sur le capot est marqué MAXDATA. Puis je le considérer comme étant une marque?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:18
oui voici le lien pour leur site http://www.maxdata.com/
0
je ne comprends pas non plus ton pc a quel age (depuis quand l'as tu acheté?)
0