Course dans scrapland pc

megaboy974 -  
 Bozoi chreubeudeux -
Bonjour,j'ai un problème qui m'embête vraiment dans Scrapland pc,je sais c'est un jeu un peu ancien mais bon...
Je suis bloqué à une course contre la montre,celle de Trurl,lorsque le bureau de la Presse est acheté par ce dernier,avec l'humain à l'intérieur.Je l'ai tenter plusieurs fois,avec tous les vaisseaux que je possède,une bonne dizaine quoi !Mais je n'y arrive pas(Je ne dois pas être doué pour les courses !)J'aimerais ,si possible,que quelqu'un m'aide en m'envoyant une sauvegarde,qui se situe juste après avoir remporté la course !
Merci d'avance !

Ps:Si toute fois quelqu'un possède une sauvegarde même un peu plus avancée,je suis preneur!Oui cette course me désespère à ce point ! Merci !
A voir également:

2 réponses

Jerome_59 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Un conseil persevere :) tu y ariveras comme un grand et tu seras fiére ! =D

Bon courage !
0
megaboy974

oui je sais et tu as raison,mais ça commence à me gonfler quand même,car ça va faire deux semaine que j'y suis bloqué ! SNIF!
0
Bozoi chreubeudeux

j'ai une sauvegarde pour toi ! je cherchais une réponse et j'y suis arrivé sans donc je connais ton malheur
si tu es toujours sur ce forum, répond moi et je t'enverrais la save !!!!
0