Les discussions

Comment formater un disque dur ps2 sur mon pc

Bonjour à tous!!! je veux acheter un disque dur et un adaptateur ethernet pour ma ps2 et je voudrai savoir si il est possible de formater ce disque du...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alan

Comment connecter ma xbox a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour jouer, mais quand je la connecte avec le câble ethernet le pc me dit just...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
benny71

Bascule jeu pc d'un ordinateur à un autre

Bonjour, désolé si ce topic a déjà était ouvert et résolu, malgrés une petite recherche, je n'ai pas trouvé. J'ai une vieille tour medion (2003...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore

Pes2011 sur pc

Bonjour, j'ai perdu le boitier de monjeu et du coup je peux pu installe pes sur mon pc y aurait il kelkun ki aurait le code svp. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Probleme d'installation de gta 4 pc

Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans m...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
moi

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la BETA de mEDAL OF HONOR 2010 sur pc et je l'ai installé et sans faire exprè je l'ai supprimeé Je l'ai télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sam1995

Race driver grid pc emplacement sauvegarde

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve dans les fichier du jeu l'emplacement savegame merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pc booster

Quel volant pc choisir?

Bonjour, apres avoir recu des etrenne j'aimerai bien m'acheter un volant pour pouvoir jouer a F1 2010 et RFactor et peut etre d'autre. Mais lequel?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
liguec1

Fifa 11 sur pc : import anglais en français ?

Salut à tous, Je pense acheter Fifa 11 sur Pc (je n'ai pas de console next gen et mon dernier jeux de foot date de 2005 lol) J'ai vu que sur Amazo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
patmol59

Comment je peut enregistré un video depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistré des video mais à partir de mon écran d'ordinateur.Dite moi quelle logiciel faut prendre.Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty blackops pc : multijouer lent

Bonjour, jai acheter call of duty black ops et je joue en multijoueur en ligne avec un wifi. 24-54 mbit / S. Mais le jeu lag ( saccade ) et par...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Robin

Astuce et code pour les sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une l'idee de cree cette question pour que l'on partage: codes,astuces... sur les sims 3 et aussi dire des question ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

[pc] battlefield bad company 2 probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme quand j'essaye de me co sur Battlefield Bad Company 2 et quand je rejoin un serveur , sa me deconnecte aussitot et s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Drdøø

Age of empire 3 pc problème

Bonjour à tous et à toutes, Pour lire tous mon messages vous aimerez peut être savoir mon age , 15ans. -----------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
RONNIE29

Gros probleme san andrease pc

Bonjour a vous tous. Donc je voulait s'avoir si on pouvait "nettoyer" le jeu san andrease sur le pc. Car j'ai essayer de rajouter une voiture en...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bogboy

Tour pc bureau modification

bonjour a vous :) j'aimerai savoir quel est bonne carte graphique choisir pour jouer au nouveau jeux comme pes ou fifa 11 j'ai un pc acer elmachine135...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mister M

Problème call of duty black ops console pc

Bonjour, voila je sais que dans le mode zombies on peut activer la console mais comment ?? J ai vue qu il faut changer dans la (config) monketey un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
laskotop

Probleme pc

Bonjour, je suppose que cette question à déjà été posée mais n'ayant pas cherché sur internet.. Voici mon problème: étant fan de call of duty 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gabielle94

Bonne configuaration pour aion pc portable

Bonjour, Hey coucou la societer :D Voila mon pc fixe a cramer :@ Je compte m'en acheter un PORTABLE comme je bouge beaucoup, sava me facilit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Papa-Neo

Installer un mods sur gta sa pc

Bonjour, a noël j ai eu gta sa sur mon pc et j avoue que avoir le mods superman mais j avoue que après plusieurs recherche RIEN ne ma éclairer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
WarUnity

Dj hero sur pc???

Bonjour, J'aimerais savoir si le jeu "DJ HERO" sortira sur le PC?? Parce que j'ai pas la console Xbox 360... :-( Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fashion***

Assasin's creed 1 pc

Bonjour, Jai acheter hier Assasin's Creed 1 sur pc installation marche et le jeu rame pourquoi ?

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
momo306

Call of duty black ops sur pc

Bonjour, je voudrais savoir car quand je joue à black ops , il se bloque et je ne peux plus rien faire du tout , je suis obligé de le quitter avec l...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
l'pellicant

Pc black ops + estimation pc

Bonjour, Voici le contexte : je joue actuellement avec un dell studio xps 16 de 2ans, et pour black ops ... sa devient dur a jouer meme en qualité ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dark_shyon

Re instalation san andrease sur pc

Donc voila. J'ai desinstaler san andrease sur mon pc il y a 3 semaine de sela deja. Puis je l'ai re installer. Donc il est télécharger. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Transfert d'un fichier d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour , je voudrais transférer un fichier de 20 Go d'un PC à un autre .Je n'ai pas de disque dur externe et je ne m'y connais pas en informatique et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hamzatheboss

Probleme de fluidité aliens vs predator pc

Bonjour,alors voila mon probleme : tt d'abord , j'ai installé avp sur steam et cela s'est bien passé mais lorsque je joue au jeu il fait des mini bug...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lors voila mon probleme

Ralentissement jeux pc

Bonjour, Depuis quelques jours je ressent des ralentissements durant mes parties de call of duty 7 sur mon ordinateur portable -mon ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lebountydu54

Clla of dutty black ops diagnostique pc

Bonjour, jaimerais savoir si le jeux call of dutty black ops fonctionera t il bien sur mon pc voila ma config Ordinateur: Système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
thomas5170

Mon pc ne detecte pas les sims 3

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 il y a assez longtemps, tout marchait bien et là depuis quelque temps, mon lecteur cd ne detecte plus les sims 3....

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ChaussetteAstucieuse

Configuration de pc pour ce début d'année

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nitchoulas

Pirates des caraïbes 3 (pc)

Bonjour à tous, voilà j'ai terminer ce jeu mais il y a des missions secondaires que je n'arrive pas : tout dabord, comment effectuer la mission "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Hammad

Configuration pc - battlefield: bad company 2

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté il y a un mois BFBC2, j'aimerais avoir votre avis quand à la config de mon PC pour jouer à ce jeux. Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Coco_974

Sur quel pc peut-on installer sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Le père Noël m'a offert les Sims3 pour PC le 25 décembre 2010. J'ai voulut l'installé mais, en regardant au dos, j'ai vu qu'on ne pouvait l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Sos:: pas de canal dans dragonica pc

Bonjour, Je me connecte pour jouer o jeu 'dragonica' sur pc online et jai bien les deux serveur (vegas et atlas) mais je nai pu de canal comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mokakuza

Problème desperate housewives sur pc

Bonjour, J'ai recu le jeux desperate housewives sur PC et je n'arrive pas a l'installer parce que dés que je met le cd 1 sa me dit qu'il faut insére...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Elo57

Sims 3 sur pc avec windown 7

Bonjour, Je voudrais savoir si les sims 3 est Windowns 7 sont compatibles. Plusieurs gens et plusieurs vendeurs disent que c est compatible et d au...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
FeNo3D

Chercher serveur cod4 1.7 zombies ( pc)

 Résolu

Bonjour, Je chercher un serveur zombies je tiens a dire que les zombies sont des bots sinon si vous avais xfire aouter moi :) pour plus de ren...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kriz

Léa passion mode pc

Bonjour, J'ai un probleme pour léa passion mode sur pc je ne trouve pas les lunettes de mac allister et les photot de carole( j en ai trouver 3 ), ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pauline

Problème sur léa passion mode sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas quand il nous demande de faire les coktails au début du jeu. Répondez-moi vite pour que je puisque continuer de jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Pauline

Call of duty blackops pc: campagne inlancable

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer la campagne de COD blackops sur PC. il y a la cinématique et a la fin ecran noir avec la souris. Que faire ? Le mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Coco_974

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait jouer à la plupart des jeux pc(balck ops,...) avec une manette ??? si oui komen faire ?????? mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nyttrom

Problème jeu pc f1 2010

 Résolu

Bonjour, j'i installé le jeu f1 2010 sur mon pc, l'installation s'est passée sans problème , mais lorque je clique sur "jouer", j'ai un pop up qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Geek Pc

Information sur le pc

Bonjour, svp je veux des information sur les composants pc pour que god of war marche bien

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kyoshiro56380

Besoin d'aide pour jeux sur pc

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai graver un jeux ( sniper ghost warrior ) sur un dvd+r et jeux ne peu pas jouer avec comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
masycoben72

Gta iv pc

bonjour j ai gta IV sur pc . J ai déjà modifié les quelques voitures du jeu mais voilà j aimerais installer le "simple native trainer" mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alexc78

Pc allergique à world of warcraft ?

Bonjour, Après avoir arpenter le fofo, j'ai effectivement trouvé des sujets similaires mais aucun ne correspondant vraiment à mon soucis. Donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
goldkiller

Problème (solo + multi + zombie) black ops pc

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis avec le dernier Call of Duty : Black ops !! J'ai eu l'ocassion de voir de nombreux forum sur se problème mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Joe's-HELP

Pblm re-installation sims 2 pc aidez moii :(

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai actuellement le jeu "Sims 2 double deluxe" depuis maintenant 2 ans environ. Je l'avais donc déjà instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mf 135

Faire tourner crysis sur mon pc, -config-

Salut. Voila jai une nouvelle config, je voudrais savoir (avant d'acheter) comment tournera Crysis sur cette config. Core2Duo E7400 2.8Ghz (oc 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ryder#09
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 30 524