Pc gamer pas trop cher
Bonjour, je commence à regarder pour m'acheter un pc axé vers le jeu, je viens de voir ce site : https://www.prenium-pc.com/ J'aimerais savoir si...
Bonjour, je commence à regarder pour m'acheter un pc axé vers le jeu, je viens de voir ce site : https://www.prenium-pc.com/ J'aimerais savoir si...
Bonjour, voila mon probleme, je possede call of duty modern warfare 2 sur pc, aucun souçis le jeux fonctionne au max sur ma bécane, et la, call of dut...
Bonjour a tous, J'ai acheté GTA IV sur PC aujourd'hui et me voila confronté a un problème embêtant... Je l'installe, créé mon compte Rockstar Gam...
Bonjour, des que je lance saints row 2 tout devient noir puis le jeu se ferme tout seule et je ne peut pas joué quelqu'un aurait un soluce svp?...
bonsoir, gros soucis avec ma config de l après guerre je narrive pas a faire tourner cod black ops cela viendrais de mon processeur quelqu'un ...
Bonjour, Mon jeu sur pc bug lors d'une vidéo de noel en première année, et il est impossible de la passer. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m...
Bonjour, je suis un grand joueur de FPS sur PC et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux un peu "futuriste" en FPS dans le style Call Of Duty Modern Warf...
Salut j'ai téléchargé crossfire, et puis j'avez au debut un message d'erreur, qui as été réglé suite a uen desactivation de pare-feu, et la j'ai un me...
Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les si...
Bonjour, bonjour a tous jai acheter gta 4 sur pc et je narive pas a lestaler con je met le premier cd 1 il ya rien qui vien et quand je met ...
Bonjour, j'aimerai savoir si gta 4 ou vin diesiel wheelman etait compatible pour mon pc ?? : j'ai un pc Hp pavilion dv6000 media center version xp...
Bonjour, je voudrait commender les sims 3 sur PC pour Noél mais j'ai entendu dir qu'il fallait un ordinateur spécial pour jeux vidéo parce-que les s...
Bonjour, est ce que le jeu de la coupe du monde 2010 a etait fait sur pc si oui ou peu t'ou lavoir merci d'avance
Bonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...
Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...
Bonjour,je cherche un logiciel pour lire et jouer sur pc avec des jeux de nintendo ds
Bonjour, je cherche des jeux pc que j'aimerais avoir, du genre comme battlefield 2 ou on et pas tous seul et il y a plein de soldat avec vous, enf...
hello ma xbox m'ayant laché (elle ne voit plus aucun disque dur branché a l'emplacement pour, mais elle voie ceux branchés via cable de transfert...
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur pour jouer aux jeux les plus récents (genre COD Black Ops...) Je vous propose ce modèle: ...
Bonjour, j'ai un ordinateur de 250 GB (disque dur(HArd disc)).Ça fait plusieurs jeux que j'achète,et vu que j'ai juste 250 GB dans mon ordinateur,le j...
Bonjour,je voudrais savoir le quelle des jeux est mieux entre OBLIVION ou GOTHIC 3 ? je voudrais aussi savoir si je peux les fair tourner sur mon pc a...
Bonjour, j'ai le jeu worms4 mayhem sur pc qui ne fonctionne plus. j'ai essayé dans acheter un nouveau mais il n'existe plus. un vendeur ma dit que ...
Bonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...
Bonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos pour installer jimmy's vendetta sur pc. Il faut donc que j'aille dans ordinateur/disque local/programmes/2...
Bonjour, enfaite je viens de commencer a jouer a pes 2010 vers une légende et je voudrais savoir comment faire pour avoir une capacité spéciale comme ...
Bonjour, A votre avis quels sont les jeux à avoir absolument sur son disque dur ? Peut importe le genre, tous sont les bienvenues ! Merci ! ...
Bonjour,je voudrais savoir si ma carte graphique est bien pour assassin's creed 2 Type de prosseceur-GEForce 8500GT Processeur-Genuine Intel CPU 21...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des voitures dans gta sans Andreas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, Pour jouer à fifa11 sur pc, quel manette pouvez vous me conseiller? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, Voila, je vous explique. J' ai acheté le pack stimulus pour pc et tout marchait très bien au début. Depuis peu, lorsque je lance un mode de...
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des jeux pc gratuit pouvait vous m'aider merci.
Bonjour, J'ai acheté le nouveau COD. Mon PC n'est pas le must, mais il date de deux et je l'ai acheté à 1000 euros, c'est pas non plus de la daube:p ...
Bonjour, Je voudrait savoir où télécharger gratuitement le jeu PC Dinosaure. Merci d'avance pour votre réponse, Bonsoir Ourayanne
Bonjour, J'ai l'habitude de faire le code Motherlode pour avoir de l'argent. Et je veut avoir les besoins de mes sims aux maximum j'ai lu ple...
Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur et assez puissant pour pouvoir jouer au sims 3 xp familiale service pack 3 intel(R) pentium (r) 4 cp...
salut salut salut, je joue a cod6(pc) bien sur aujourd'hui level 46: -je voudrai connaitre quelque cachette dans des map pour (campé) -et oui encor...
Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre opinion sur ce pc : https://www.materiel.net/ En vous remerciant
Bonjour, J'ai réinstallé PES 2011 sur PC et mon fichier option a disparu. Est-ce bien dans ce fichier que s'enregistre mes parties de "Vers une...
Bonjour, Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, ...
Bonjour, J'ai Call Of Duty 6 et je joue online. J'étais en Multi joueur, mélée général, je suis tombé sur un serveur qui n'était pas comme les aut...
Bonjour, Lorsque j'arrive au niveau fossoyeur le jeu me met : " insérée le disque de jeu original halo 2 " alors qu'il est dedans, comment faire? ...
Bonjour, j'ai un soucis avec call of duty world at war pc enfaite quand je lance call of sa met le générique avec du sons et moi en faite c'est qu...
Bonjour, j'ai cod 4 sur pc mais je n'arrive pas a configurer ma manette de jeu (type ps3 de marque hama) quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plai...
Bonjour à tous, Voilà je n'y connait absolument rien en composant informatique, on m'a conseillé cette configuration, j'aurais aimé savoir si celle...
Bonjour, je sais très bien que j'ai pas un potentiel énorme en informatique mais j'aurais un problème au niveau du téléchargement d'un jeu sur PC. Do...
Bonjour, j'ai un hhp pavillion dv5 avec une carte graphique nvidia 9600M GT, et j'aimerais savoir quel sont les reglage a faire dans le jeu pour...
Bonjour, ALOR voila ayant parcourut nombreux forum et que aucun a repondu vous etes le dernier espoir si je puis dire. j'ai telecharger theme hos...
Bonjour,J'ai un probleme avec mon gta que j'ai tellecharge légalement je présice sur le site de orange ( payér 15.00 euro ) Le jeux simple marche ...
Bonjour, je voudré savoir keske je doit faire comme configuration sur mon ordi pour lire des jeux comme modern warfar 2,gta4,mafia2,call of duty black...