Spore pc, les Grox

Fermé
charbhel - 2 déc. 2010 à 11:32
 charbhel - 2 déc. 2010 à 21:30
Bonjour,

Je voudrais faire des Grox mes amis dans le jeu spore pc mais à chaque fois que je vais dans leurs territoire, leurs vaisseaux m'attaquent alors que je n'ai rien fais ( et ils ne me detestent pas, la petite tete qui indiquent nos relation est orange et à -47). Du coup pour confirmer ma mission je suis toujours attaquée par leur vaisseau et je me fais detruire...

2 réponses

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
Modifié par lagougeon le 2/12/2010 à 11:40
Pour être copain avec les Grox c'est pas du gâteau... c'est même plutôt coton.
Alors déjà il ne faut pas être amis avec d'autres empires, il faut avoir violer le code galactique, et avoir fais la guerre. En plus si tu arrive a conclure une alliance avec eux, plus personne ne voudra de toi et tu te feras attaquer par tout le monde (sauf les Grox). Donc voilà, c'est chaud et ça en vaut pas forcément la peine et même avec tout ça, c'est pas sur que ça marche...
2
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
2 déc. 2010 à 12:13
Heu... il faut avoir fais la guerre mais surtout pas contre eux !!!
0
ok merci mais là, la petite tete qui indique l'humeur est jaune et j'en suis à moins 21 ( et leurs vaisseaux m'attaquent toujours quand je vais dans leurs territoire). Et j'essaye de faire une alliance avec eux parce qu'avec une autre partie, je suis leur pire ennemie et je n'arrive pas aller au centre de la galaxie... Donc voilà mais merci quand meme. ^^
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
2 déc. 2010 à 20:41
pour aller au centre de la galaxie alors que les Grox sont tes pires ennemis il vaux mieux avoir des alliés avec toi et avoir ton vaisseau avec un max d'amélioration possible (et surtout les réacteurs) et même si tu en as des bombes pour atomiser quelques unes de leurs planètes.
0
okay merci!!
0