Les discussions

Augmenter performance de mon pc, ou commancer

Bonjour, JE voudrais savoir si c est possible d'augmenter les performance de mon HP6700 afin de pouvoir profiter pleinement des jeux sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Connections xbox pc connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Comment jouer en ligne a gta 4 pc

Bonjour,je veux savoire comment on joue a gta 4 sur pc en ligne je vai lavoire et jai regarder des vidéo qui le confirme . réponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
alex

Cherche nom ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Loki*

Resident evil 4 pc

Bonjour ou Bonsoir, Voila j'ai finie RE4 sur PC j'avais toute les arme illimités j'avais le hundcanon,PRL ect... sur PC mais j'ai changé de pc car l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
evil dead

Installer gta 4 pc

Bonjour, J'ai installé Gta 4 sur PC Mais problème je ne voyait que Nico et pas les alentours Donc je l'ai désinstaller, Je possède un Toshiba P200 ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mouni

Recherche titre d'un vieu jeux pc

Bonjour, Dans mon enfance, avec mon frère et ma soeur, on jouait à un jeu de magie dont on ne se souvient plus du titre :( et pourtant on l'ado...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Payblade

Sims 3 pc .

Bonjour, Je voudrais m'acheter les Sims 3 ( Pc ) pouvez vous m'indiquer le prix actuels du Disque ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Pcsx 2 lent, pas assez de fps

Bonjour à tous!! J'ai télécharger la derniere version de pcsx2 pour pouvoir me faire un avis sur les jeux que je souhaite acheter. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tatanos

Gta 4 jeu pc ralenti

Bonjour, messieurs PC portable pavilion dv7 HP intel core 2 duo CPU T6400 2.00 ghz vista sp2 32 bits 3 Go de mémoire vive ati radeon 4500/5100 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudze62110

Recherche nom d'un jeux pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Explose11

Bon micro pour rapper a brancher au pc ?

Bonjour, Y'a déjà beaucoup de temps que je rap maintenant, j'ai fait ma premiere musique, je l'ai faite ecouter a ma famille etc, et on m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
superstev22

Résidus de sims dans pc ?!

Bonjour à tous, J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Voici mon hist...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kikacookie

Driver 76 est il pareil que driver 4 sur pc

Bonjour, j'ai driver parallel line sur pc et j'aimerais savoir si il est pareil que driver 76 sur psp (d'aprer se que j'ai lu oui) pouver vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pc booster

Fifa 11 dur pc

Bonjour, je vien d'acheter Fifa 11 sur mon pc , l'installation c'est bien passer etc.. Mais quand je lance le jeu plusieurs minutes s'écoulent entre l...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
davyy351

Achat d'un pc compatibiliter avec un jeux

bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable j'aurais aimé savoir si wow cataclym est compatible merci =) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut^^

Battlefield 2 fait planter tout mon pc

Bonjour, voilà mon problème : Il y à quelques mois, j'ai désinstallé la version démo de BattleField 2 car je n'y jouait plus. Il y à une semaine, je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Infectedx

Lancer jeux pes foot sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux pes foot sur mon pc mais j'arrive pas à le lancer .comment faire? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Xavstarblues

Manette xbox pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox pour mon pc, celle sans fil avec le récepteur. Je viens de l'installer, j'ai suivi la notice d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ophel789

Driv3r: téléchargement pc...

Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrais télécharger DRIV3R sur pc. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikilecomique

Jeux zombis pc

Bonjour, je cherche un jeu de Pc avec des Zombis, a la manière de Call of Duty ou dans le genre. Merci d'avance pour vos idées. :)

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BmwZX6

Je cherche un jeux difficile sur pc

Bonjour, je cherche un jeux difficile sur pc genre aventure comme da vinci code si vous la connaissez et merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ramirovic

Pes 2011 marche pas sur mon pc

Bonjour, j'ai une carte graphique Mobile intel(R) 4 series expresse chipset family type convertisseur : internal 797mo disponible 64 mo didier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
interista_per_sempre

Probleme installation jeu pc black ops

Bonjour, j'ai acheté un jeu pour pc (call of duty black ops) mais quand je l'ai installé le message suivant c'est affiché : La carte ou le conducteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
metane5

Titre d'un jeu de guerre sur pc !!?

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre des année 2004 - 2008 dans ces haut là, dans le jeu on contrôle soit des troupe américaine soit afgant , on les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jo3820

Quel pc et carte graphique pour aion ?

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique (jeu vidéo), mais j'ai vraiment flashé sur le jeu d'Aion. Mon ordinateur ( qu'on m'a of...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LordMacDragus

Compatibilité call of duty mw ii pc

Bonjour, pensez-vous que call of dutu modern warfare II peut passer correctement sur ce PC? pas forcement en tres haute résolution, juste assez po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
misterphoto

Lunettes 3d polarisées et jeux pc

Bonjour, voici la question que je me pose, je dispose d'une carte GTX 260 1792 Mo, et j'ai, il y a peu, découvert la possibilité d'activer la 3D Stéré...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Pb : xbox live / pc vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Secretshift

Battery pc portable

 Résolu

Bonjour, Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
murat9327

Problème gta iv (pc) le jeu est introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec gta IV (sur mon pc) enfaites mon problème c que je l'ai déja installer une fois et ca marchais et je l'ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
joeyleretour

Pc portable musique/jeux

bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de vos conseil . Je cherche un pc portable pouvant faire tourné wow pour cata ainsi que certain futur...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LordMacDragus

Manette sans fil avec casque xbox sur pc

Bonjour, alors voila j'ai vu qu'il etait possible de jouer avec une manette xbox sans fil sur pc mais est ce que l'on peut brancher sur la manette le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
croqmites

Mon pc a une bonne config pour gta iv

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire tourner gta IV sur mon pc je vous donne ma config: Intel Pentium dual CPU E2200 @ 2.20 GHz 2 Mémoire v...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Reda

Jeu pc sans disque

 Fermé

Bonjour, Ben voilà je viens de télécharger le dernier call of duty pour pc sur un site dont je tairais le nom (sécurité oblige) et j'aimerais savo...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
furimos

Hello , comment configuré mon pc ?

 Résolu

Yöp' les internautes , actuellement sur un Windows xp pro j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une configuration optimal pour le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Mod zombie a cod 5 pc

Bonjour,je suis dacore avec vous mé le mode zombie sur pc il y en a bcp alore comman les avoire o début on a que nath der entoten é les otre comman o...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Wolfender

Course dans scrapland pc

Bonjour,j'ai un problème qui m'embête vraiment dans Scrapland pc,je sais c'est un jeu un peu ancien mais bon... Je suis bloqué à une course contre la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Bozoi chreubeudeux

Bbc2...ça rame!!! (pc)

Bonjour, j'ai acheter et installer dernierment Battlefield Bad Compagny 2, mais j'ai un problème...j'ai Borderlands ,CoD4 et 6, Farcry 2 ,Colin Mc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
inconnu au bataillon

Call of duty 5pc créer serveur multijoueur

Bonjour, J'ai call of duty 5 sur PC et je voudrais créer mon serveur en multijoueur mais quand je fais lancer un nouveau serveur et que je le config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
fab85

Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yann6987

Jeu gamecube sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lepaulandre

Problème avec live sur gta 4 sur pc

Bonjour,voilà alors je viens d'acheter GTA 4 sur PC aucun problème à l'installation même si un peu longue enfin bref, quand lorsque je lance une part...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
shorty867

Téléchargement véhicules gta san andreas pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour téléchargé un véhicule sur gta san andreas??merci d'avance.

43 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gta

[pc] ouvrir les data*.cab de gta 4

Bonjour, je voudrais ouvrir les fichiers : data1.cab, data2.cab, data3.cab du jeux. Puisque les fichiers data2.cab et data3.cab pèse vers 13 GO je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
papa

Equivalent guitar hero sur pc?! sos

Bonjour, est ce que qqun sait s'il existe un équivalent de ''tap tap revenge'', le celebre jeu sur Iphone ou encore Guitar Hero, mais pour téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cliinou92

Apprendre à faire ma propre video sur pc

Bonjour, je veux apprendre à faire ma propre video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Polum

Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?

 Résolu

Salut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
redus31

A quel fps jouais sur pc gratuit

Bonjour, J'aimerez savoir quesquiya comme bon jeux sur pc ( fps ) ( beaucoup de snip , ak47 etc.. ) un genre de call of ^^ svp repondez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
billalou

Nvidia geforce 9200 pour un pc tout en un

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide svp ! Je voudrais m'acheter un pc tout en un mais j'hésite car on ma dit que ce n'étais pas top mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dany311
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 30 524