Assassin's creed 2 sur pc

ToXicKiller Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir un jeu sur mon pc je voudrais savoir lequel est le mieux :counter strike source ou assassin's creed 2
svp pouvez me donner vos avis sur assassin's creed 2 sur pc
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

magiemalo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Assassin s creed 2 est bien supérieur déja graphiquement et CSS (counter strike source) on s en lasse tres vite !
1
ToXicKiller Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci mais est ce que l'histoire est la meme que celle de la Xbox 360?
vos avis sur assassin's creed 2 svp
0
magiemalo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les jeux de assasin s creed sont indentiques sur toutes les consoles (Xbox PC Ps3 ) surtout quil n y a pas de contenue télechargeable
0
ToXicKiller Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que le graphisme de assassin's creed 2 sur pc sont meilleure que celui sue Xbox360?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remz0035

pfffff avec leur securiter de m... on sais meme pas i jouer jai payer 50 euros pour ne pas savoir jouer quand je veut c est degoutant il faut quil enleve cette securitée
0

Sa dépent de ta télé pour la qualité .
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Assassin' s creed 2 est nettement supérieur a CSS ... apres c'est mon avis ... ^^
0