Pes 2011 marche pas sur mon pc

interista_per_sempre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
interista_per_sempre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique
Mobile intel(R) 4 series expresse chipset family
type convertisseur : internal
797mo disponible
64 mo didier
0 mo system
733 mo patagé

svp aider moi je vous en pris
et merci d'avance

A voir également:

4 réponses

interista_per_sempre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nn sa 797 mo disponible je parle de graphique pas de disque dure mon pote
j'ai + que 100 gb dispo sur mon disque dur et elle veut pas marché
2
interista_per_sempre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais je sais deja les config necessaires mais je cherche es que il y a une solution pour que je puisse la faire avec les config que j'ai
2
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

797mo disponible

Si ça c'est ton espace disponible sur le disque il t'en faut 8 000 mo rien que pour le jeux ;)

De plus il a l'air d'être légerement gourmand niveau graphisme ...
2
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voici la config pour ce jeux

Config minimum :
Windows XP/Vista/7, Pentium IV 2,4 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, Carte graphique 128 Mo GeForce 6600 ou Radeon X1300, 8 Go d'espace disque

Config conseillée :
Windows XP/Vista/7, Intel Core 2 Duo 2,0 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo GeForce 7900 ou Radeon HD 2400, 8 Go d'espace disque
1