Les discussions
Gta san andreas pc beug parachute
salut tout le monde jsui dans la merde j'ai voulu changer le parachute ,j'ai échanger les fichier originaux et se télécharger mais la sa me fait un gr...
Assassin's creed 2 sur pc
Bonjour, je voudrais avoir un jeu sur mon pc je voudrais savoir lequel est le mieux :counter strike source ou assassin's creed 2 svp pouvez me don...
Pb nfs carbon pc
Bonjour, je joue en ce moment sur nfs carbon et j'ai un pb donc j'ai battu wolf et kenji, je suis a 43 % et j'attaque 21st street. Pendant au moin...
Les sims 3 pc beug
Bonjour, Lorsque je joue au sims et que je clique sur un bouton quelconque, tout s'eteind je peux plus jouer plus de 2min ! & lorsque je relance l...
Problème pour jouer sur mon pc.
Bonjour à toutes et à tous. Je commencerais tout d'abord par citer ma configuration: Windows 7. Maintenant passons au vif du sujet. Après un form...
Problème brother in arms sur pc
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le m'aime problème que mimisiqu. L'instalation se passe tré bien, je lance le jeux, le jeux commence et une dixaine de minute ...
Saoir pour un jeu pour pc
Bonjour, J'aimerai savoir si un jeu qui fonctionne pour windows xp et vista peut aussi fonctionner avec windows 7. Merci pour vos réponses Con...
Les sims 2 pc
Bonjour, est ce que les sims 2 est compatible : NDIVIA GeForce 6200 Windows XP SP3 1,60 GHz,768 MB de ram 75 GO despace disque AMD Sempr...
Jeux pc coop online pour moi et ma copine
Bonjour, Je cherche un jeu sur pc online ou l'on peut jouer en coop avec ma copine nous avons tout deux 18ans et n'aime pas les jeux de zombies do...
Recheche le titre d'un vieux jeux pc
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux auquel je joué dans les années 95 j'y joué quand je devais avoir 8 ans sur windows 95, le jeux étai...
[pc] gta iv beug graphique !
Bonjour, j'ai quelques beug graphique sur mon GTA IV PC. Je l'ai installer tout à l'heure. Voici une vidéo faite par moi : https://www.youtube.c...
Probléme, cod: black ops sur pc
Bonjour, alors voila , j'ai un petit souci sur cod , je joue pendant 15 ,20 min et la j'ai un bug graphique ( je crois ) ou alors il fais mis ...
[pc]probleme sur black ops
Bonjour, voilà j'ai installer Black Ops, ensuite j'ai lancer le multijoueur et la gros soucis : Je voit la fleche pour séléctionner les options pou...
Mod ou cod gta sa pc
Bonjour, esque vous pouvait me donner des mod ou des code spiderman ou mario pour gta san andreas pour pc merci.
Pc pour wow
Bonsoir, J'aimerais investir dans une nouvelle machine, et je ne sais pas vraiment où m'orienter. Je l'utiliserais principalement pour jouer à wow....
Manettes de jeux pour pc
Bonjour, je viens d'acheter une manette ( marque Lightwave) de jeux type Playstation pour jouer à FIFA 2010 sur mon PC. Mais il se trouve que mon...
Probleme jeu pc bob l'éponge le film
Bonjour, Mes enfants sont bloquées au niveau 2 du jeu bob l'éponge le film elles ont cherchées longtemps mais ne trouvent pas comment réparer le ro...
Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...
Xbox live à partir de son pc
Bonjour, j'ai regarder un peu les autre messages mais je ne comprends pas comment faire pour se connecter a la xbox live de son pc sans acheter le mo...
Cherche jeux pc
Bonjour, voila je chercherais un jeu qui vous a particulièrement marqué, je suis plutot axé sur les jeux de strategie en general mais je suis ...
Configuration pc
Bonjour, Je viens d'acheter un PC dit "Gamer grand public " et je voudrais savoir si avec sa config', je pouvais faire tourner COD Black Ops ou en...
Jouer à roller coaster 3 sur pc
Bonjour, je souhaiterais acheter le CD ROM de roller coaster 3, mais je me demande est ce qu'il faut installer un "deluxe", un premier CD Rom, comme ...
Fifa 09 mise à jour - pc
RésoluBonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...
Call of duty 2 pc multijoueur
Bonjour, J'ai Call of duty 2 et je joue beaucoup en ligne mais sur beaucoup de serveur sa plante de temps en temps : le plantage n'est pas énorme m...
Ps2 sur pc portable
Bonjour, Je suis étudiants et je voudrais brancher ma pS2 sur mon pc portable pour jouer,étant donné que je n'ai pas de tv. Je ne suis pas très ...
Comment mettre musique sur pes 08 (pc)
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre de la musique perso sur pes 08 pc? Unpeu comme pour la psp... Car là pour le coup c'est très...
Brancher ps2 sur pc portable pour l'image
Bonjour, Je suis étudiants et je voudrais brancher ma pS2 sur mon pc portable pour jouer,étant donné que je n'ai pas de tv. Je ne suis pas très...
Manette 360 non reconnu par jeu pc ao3
Bonjour, Je viens d'acquérir une manette Xbox 360 avec adaptateur wi-fi. Tout fonctionne correctement , connexion avec mon Pc: Ok, validé sau...
Comment acheter mx vs atv reflex pc
Bonjour, je voudrais acheter mx vs atv reflex sur pc mais où le trouver ? Ou, comment le télécharger ? Merci Martinus
Achat d'un pc puissant
Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser se genre de questions mais voila : Je veux m'acheter un PC puissant qui peux faire mar...
Comment jouez a pokemon sur mon pc
Bonjour, jaimerais savoir comment l'on peut faire pour jouer a pokemon peut importe lequel sur mon pc j'ai essayez certaine solution qui sont sur c...
Cherche jeux de gang sur pc ou 360
Bonjour, je cherche un jeux ou on possède un gang et on doit faire du trafic de drogue et tout de ce genre sur pc ou xbox360 merci a tousse Conf...
Aide choix matériel pour faire pc gamer
RésoluBonjour, alors j'aurai besoin de votre aide pour choisir les différents morceau pour me faire un pc pour joué au jeux (carte mere, processeur, carte g...
Nouveau pc : que choisir ?
Bonjour, Voila mon pc etant presque irreparable , ou reparable pour envoron 100/200 € je compte acheter un nouveau pc de bureau capable de faire tou...
Cherche jeux pc
Bonjour,je cherche un jeux sur pc du genre guerre futurite sur terre pas dans l'espace pouvez vous me conseiller ou un jeux dans la seconde guerre mon...
Comment joué a cod6 sur pc avec une manette
Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de joué a CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 avec une manette de PC, et si oui comment faire, s'achant que ...
Live box decodeur pc et xbxo360
Bonjour, Mon PC et la livebox, situés dans mon bureau, sont reliés par des CPL au décodeur orange situé dans le salon. Tout fonctionne correctemen...
Comment faire des dribble dans pes 2010 pc
Bonjour, j'ai pes 2010 sur pc et je voudrais savoir si il avait d'autre dribble possible que ce sur le livre???
Borderland pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 voila , j'ai acheter borderland sur pc il y a 2 jours et grosse déception quand je l'inst...
Virtual pc
Bonjour, Je voulais savoir si je peux installer virtual pc avec windows millenium sur mon pc configuré de la façon suivante Windows 7 64 bits/ Int...
Oreillette pour jouer a mon pc
Bonjour, jai une oreillette d la marque" Faconnable" et quand je veux jouer avec sur mon pc elle ne marche pas et pourtant elle sallume et e...
Probleme gta san andreas pc
RésoluBonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...
Aucun serveur battlefield bad company 2 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...
Probleme avec cod4 sur pc
Bonjour, alors voila quand je lance mon jeux cod4 sur pc sa maffiche "iw3mp.exe a cesé de fonctionner ..." jpense que sertain d'entre vs avait le ...
Brancher m-audio prokeys sono 88 sur pc
Bonjour, J'ai ce clavier midi https://getsatisfaction.com/m-audio Bon tout fonctionne bien, mais lorsque je veux le brancher sur mon pc (via US...
Pc qui detecte pas jeux ps1
Résolu/FerméBonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...
Configuration pc pour gta sa & gta iv
Bonjour, jaimerai savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir faire tourner gta sa et si possible gta iv -Windows XP Pro SP2 -AMD Athlon 1...
Problème battlefield bad company 2 pc
Bonjour, J'ai acheté BFC2 sur pc , et mon problème c'est : Je met mon CD (OK),Je lance le jeu(OK),Mais quand je le lance ça me fais écran noir pu...
Configuration pc pour sims 3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...
Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...