Les discussions

Assassin creed revelation ne se lance pas

Yop, J'aurai un petit problème, j'ai Assassin Creed 2 Revelation mais dès que je le lance il ne marche pas! :/ J'ai été voir dans gestionnaire de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dfx2

Problème de mode farming simulator 2015 ne voullant pas se lancé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voulait téléchargé des modes FS15 mais aucun ne se lance. Alors que j'ai d'autre modes tel que des map qui elle se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jojodu681

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx

Probleme de lancement le jeux

salut tout le monde, j'ai un problème au niveau des jeux de simulator soit train simulator ou american truck simulator . au moment de lancer le jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Freeze dans les jeux...

Bonjour ou bonsoir,je vous demande de l'aide car j'ai un problème de freeze sur les jeux genre assassin's creed unity,syndicate,battlefield 4, batman...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kaldax73

Probléme au demarrage : sims 3 mac 10.6.8

Bonjour, Bonsoir; Je possède à peu près tous les ad-don des miss 3 . Mais là n'est pas le problème : J'avais au démarrage, une "erreur inconnu" ....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
KaliBee516

Compatibilité

bonjour à tous. depuis que Jai installé Windows 10 sur mon pc je n'arrive plus à jouer à need for speed 2 special qui marchait pourtant sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Configuration pc pour 500-600 €

Je cherche a me faire un pc gamer evolutif pour un montant de 500 a 600 € max

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Config suffisante pour jouer ?

Bonjour, J'aimerais joué à Naruto storm 4 sur mon Pc mais quand je le lance, les images sont extremement sacadés, j'ai presque 5 image par seconde...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hugo1414

Steam erreur inconnue

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un jeu steam, L'ombre du Mordor. Une fois le téléchargement fait, je vais pour lancer le jeu, or Steam m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Comment utiliser mw3

salut j'ai acheter mw3 sur pc mais je ne ses pas comment aller dans le jeu. ps:j'ai deux dvd dans la boite du jeu ses urgent aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
TheAnanasKiller

Impossible d'installer sims 4 sur mac

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui, mai quand je rentre le cd dans mon mac ça me met que ce n'est pas compatible alors que sur ma boîte il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Azhann

Problème fifa 16 et swb msvcp100.dll et msvcr100.dll

Bonjour, je n'avais pas lancé fifa 16 et Star Wars Battlefront depuis un petit moment et aujourd’hui j'ai voulu le lancer et j'ai eu un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tsuyo21

Pour un futur youtuber s'il vous plaît

Bonjour j'aimerais avoir un ordinateur de bureau qui pourrais faire tourner plusieurs jeux et un logiciel de tournage car j'aimerais faire des vidéos ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Draaz07

Sans andreas pc

Bonjour,je m'appel maba yann et je veut telechager sans andreas le meileur jeux des enfants Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109pc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tomy2e

Les sims 3 quadruplés

Bonjour, Je sais que normalement ce n'est pas possible, mais hier j'ai eu un bug et ma simsette a mis au monde des quadruplés. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PlumBob

Gta 5 pc

Bonsoir Aidez-moi svp est ce que GTA 5 marche sur PC portable HP i5 4go RAM 500go disque dur carte graphique nividia GeForce 820m

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Sims 4 qui ne se lance pas sur windows 8

Bonjour, j'ai installé le jeu des Sims 4 hier sur mon Pc Dell (windows 8). Il a fonctionné, je l'ai fermé après 1h et éteint l'ordinateur. Aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Multijoueur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Clé dupliquée mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_

Dame de pique

Bonjour, comment obtenir la dame de pique pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Black ops ii aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an voir même deux ans maintenant Black ops 2 sur PC j'y ai joué pendant un bout de temps et j'en avait marre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jeidoh

Comment télécharger gta vice city

Bonjour, s'il vous plait dites moi comment télécharger gta vice city Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tomy2e

Je n arrive pas a trouver les mods dans le jeu

Bonjour, Quand j'active le mod ets 2 il se coche mais je ne le truove pas dans le jeu. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
X pro

Rainbow six végas 2 pc

Bonjour, cherche joueur a Rainbow six végas 2 SIMPLEMENT solo qui n'a jms jouer en ligne !

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
diwaseur

"les sims 3 a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...

55 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lo

Difficulté à faire tourner rust

Bonjour, Voilà, j'ai installé Rust récemment mais je n'arrive pas à le faire tourner convenablement, je suis super lent avec 5 fps et en optimisant...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
59DarkSlider

Les codes de fonctionne pas

Bonjour, je ne comprend pas pk plusieur code ne fonctionne pas sur mes jeux sims 3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Code produit utulisé,hein?

J'ai un problème très chiant!J'ai acheté les sims 3(saison inclu),les sims 3 destination aventure et pour mon noël!J'en ai eu pour environ 70 euros et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

Star stable

avec Windows 10 je n arrive pas à telecharger le jeu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Starfligh

Sims permis de sortir sur pc????

Bonjour, tout le monde... Voilà ça fait un moment que je cherche le jeu des Sims permis de sortir sur pc je voulais savoir si il existe ou non parce q...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
djkill

Sport

s'il vous plait est ce que le patch du pro evolution 1014 peut fonctionner avec le pro 2010? aider moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
FeLynX

Config minimum battlefield bad company 2 pour mon hp

bonjour a tous voila ma question, j'ai un hp pavilion DV3 avec une carte graphique Nvidia GeForce G 105M With CUDA G98M, 512Mo 4Go ram ddr2 400Mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
FeLynX

Problème d'écriture disque...

 Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

Nba 2k15

Bonjour, Je voudrais savoir si une démo NBA 2k15 sur pc existe . A l'attente de vos réponses, Xaveja Configuration: Windows / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Où est garry's mod?

Bonjoure je chérch le je garyz mode cé poure 1 amie. Mérci.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Hank Hulé

Besoin de créer un config.xml pour mon jeu !!!

Bonjour, Je viens vers vous car je suis... Pommé ! J'ai encore Football manager 2014... Et j'ai voulu télécharger des photos pour les afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
yohan06

Alicia online <3

Bonjour j'ai un gros problème j'aimerai beaucoup me faire un compte Alicia Online mais je ne comprends rien car c'est en Coréen et je n'ai pas de KSSN...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lolipop102

Jeux pc gratuit et sans telechargement

Bonjour, Voila je cherche des jeux Pc bien et sans telechargement et Gratuit Je joue a tout type de jeux que se soit Fps , Construction, Manager de F...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
allangiiv-gta4

Clé d'activation star wars battlefront 2 steam

Bonjour, j'ai acheté Battlefront 2 sur Steam, je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, il me donne une clé d'activation, et me dit : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Battlefront_2

Quelle jeux pour pentium g3460 ?

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous me conseiller un bon jeux gratuit (mmo, fps, rpg , etc...) pour mon Intel Pentium Pentium G3460 cadencée a 3,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DarkParadOx91

Ping instable en jeu

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sufdo

Modes gta iv

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supprimés des modes sur GTA IV. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
GanTz11

Sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai rompu avec quelqu'un sur les Sims 3 et la jauge verte est complète mais je n'arrive pas a le reséduire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PlumBob

Bibliothèque steam

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu life is strange par Stream et, je dois être complètement stupide, mais je ne trouve pas d'onglet bibliothèque !...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tomy2e

Command and conquer soleil de tiberium

 Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Est ce que se pc fait tourner rust

Megaport Super Silent PC 4-Core Intel 4x 2000 MHz • Windows 7 • 8 Go DDR3 1600 MHz • WiFi • 500 Go HDD • Intel® HD Graphics • Graveur DVD

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ThePricex3

Probleme de lenteur sur steam et uplay

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux jouer a un jeu sur mon PC, que ce soit avec Naruto storm 4 sur Steam ou avec Far Cry 4 sur Uplay, le jeu est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Connection steam

Salut à tous , j'ai une question . Aujourd'hui un ami m'a donner son compte steam mais le problème c'est qu'il demande de se connecter à son compte...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Baptiste

Config assez puissante ?

Bonjour,je voudrais jouer a ak (aura kingdom) mais je ne sais pas si ma config est assez puissante pour le faire tourner. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 30 524