Configuration requise et compatibilité pc por

kiwiwaie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable
Asus K50C 15,6pouces : Intel c220 - 2GB RAM - disque dur 320 GB

ou
Asus EeePC 1201K-BLK017X 12,1pouces : processeur AMD Geode NX1750 - mémoire 1GB
disque dur 160Gb

Mais je souhaiterais savoir si la compatibilité des jeux suivants peuvent convenir avec les pcs listés ci-dessus

Sims 3

Microsoft Windows XP (Service Pack 2)
* Processeur P4 2,0 GHz (ou équivalent)
* 1 Go de RAM
* Au moins 6,1 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
* Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* La version la plus récente de DirectX 9.0c

et Call of Duty Black ops

Merci d'avance,
KIWIWAIE

A voir également:

5 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

1 go de ram c'est pas asser
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

call of dutty pas sur mai sims,ya plus de chance
0

Asus K50C c'est le mieu,il es plus puissent
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ces pc ne sont pas fait pour faire tourner des jeux.
0
kiwiwaie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tous les cas, par rapport à la configuration des ordinateurs(que l'on voit dans les toutes-boîtes), à quoi dois-je faire attention ?
Merci déjà
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

la carte graphique, le processeur et la ram. Donne nous ton budget mais sache que un portable n'est pas fait pour les jeux.
0

sa c vrait,de 1 go de ram a 2 go=bureautique,3go=bureautique et jeux,+ de 3 jeux qui lague jamais et internet rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pc a que 1 go de ram et pour temps la plupar des jeux passe,meme ci le plus recent on du mal
0