Les discussions

Recherche ancien jeux de pc

bonsoir, je recherche desesperement un tres ancien jeux de pc. il sagit un petit bonhom ki doit delivre son chien en poussant des caisses pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cyrilles

Mon pc s'eteint

Bonjour, quand je joue a css mon pc s'éteint :s que faut t'il faire ? :s

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
charles589

J'ai downloader un jeu pc

 Fermé

Bonjour, j'ai downloader un jeu pc (world series of poker 2008) et je ne sais pas comment le lire .je chercher un programme pour le lire ou une explic...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Jeux de football sur pc

Bonjour, ya t'il une version complete gratuite de fifa 2010 ou 2011 a télécharger et sur quel sites s'il vous plait merci . Et quel format doivent t'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

[problème] graphismes sur bioshock pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Multijoueur sur gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai installé gta 4 mais je n'ai pas trouvé comment jouer en multijoueur sur internet. Il faut allé quelque part dans le jeu ? Finir un...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lecoolldu94

Configue manette nfsc sur pc

Bonsoir a tous , voila mon probleme , j'ai telecharger les driver pour jouer avec une manette de ps3 sur pc , le jeux ( need for speed carbon ) la det...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sony-37

Ecran noir mais du son à mes jeux pc

Bonjour à vous lecteur de Comment ça marche . com ! Alors voilà j'ai des jeux sur mon PC qui fonctionne très bien ( ex : Wow ) mais certain , une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
quentin1998

Connection xbox live-pc

Bonjour, J'ai un xbox 360 S et je voudrai brancher un cable RJ-45 à la console ce qui me premettrai de jouer en ligne mais je voudrai partager la conn...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
garious

Gta4 pc

Bonjour, jai acheter gta4 pc sur internet masi je nest pas de code dactivation comment je doit faire merci cldt Configuration: Windows XP / Sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maxdu02000

Sims 2 naufragés, problème taille d'écran pc

Bonjour, Je viens d'installer les SIMS 2 Naufragés sur PC (équipé sous Windows VISTA) avec un écran 19 ou 20 ". Le jeu s'installe bien et se lance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mcl86

Config pc battlefield bad company 2

Bonjour, voila je voulais acheter BF BC 2, je sais que je peux le faire tourner environ au mini, mais j'aimerais juste savoir quelle est la config pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jemis26

Problème dans le mode construction sims3 (pc)

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerais faire un couloir dans ma maison (elle est plain pied) mais chaque fois que j'essaye de le faire avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Malesne

Impossible d'installer des jeux sur mon pc...

Bonjour, désolé si la place pour cette question n'est pas la mais tant pis j'essaie. Ayant repris l'ancien pc de mon frere (acer aspire 7720g) bref...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
akton3000

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Serge 350

Brancher un sacque triton sur écran pc

Bonjour, J'ai réssament acheter un Casque micro AX180 Tritton. Ma ps3 étant brancher sur l'écran pc je ne sait pas comment le brancher. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
garious

Comment installer les sims 2 sur un eepc?

Bonjour, Bonjour, j'ai les Sims 2 en disques additionnels avec les codes dans le livret et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
LaPluche

Comment intaller rdr gratuitement sur mon pc

Bonjour, J'aimerais installé red dead redemption gratuitement sur mon pc mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidé si vous avais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
akton3000

Hawx 1 pc probleme language

Bonjour, j'ai hawx pc mais le language est en francais. Peut on modifier la langue dans le menu ou bien télécharger un pack linguistique? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
informatic!!

Jeux comme call of duty sur pc

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne (pas de téléchargement) qui ressemble a call of duty (surtout la vu a la "premiere personne") J'ai chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
azafuel

Pc/ ac: brotherhood ne s'ouvre plus svp !

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai installé pour la première fois Assassin's Creed: Brotherhood sur mon pc, j'y ai joué et tout aller bien jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Aurélien

Pcm2011

 Fermé

Bonjour, j aimerai avoir la clef d activation pour pro cycling manager 2011 quelqu'un pourrait me renseigner svp merci d'avance

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
krazykat

Comment filmer black ops [pc]

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer black ops pc merci de repondre vite merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
brucelee11

Pc peut supporter les jeux

Bonjour, je voudrai savoir si avec un pc portable HP pavilion dv7 je peut jouer au jeux vidéo sans probleme , donc si la carte graphique suffit ect .....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
hoh169

Probleme de jeu pc

Bonjour, je suis novice en pc d ou ma question sur ce forum jusqu'a hier aucun robleme sur le pc je joue a un jeu qui prend pas mal de place depuis de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kebe87

Déplacer wow du pc sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai World of Warcraft (officiel) d'installé sur le disque dur interne de mon PC. Or j'aimerais faire un peu de place, et déplacer le je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Miho

Code de triche san adreas pc2

codes de triche san adreas pc2

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
san adreas

Portal 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Latence enorme avec un bon pc...

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme de lag sur des jeux qui son hors connection comme Bastion ou Battle Chess, ce son des jeux qui graphiquement...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
punkrock330

Probleme jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sevenda

Jeu pc comme dragon age.

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erunayc

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

 Fermé

Bonjour,comment on peut télécharger gta san adreas au pc

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
-nicolas-

Choix pc gamer

Bonjour, Je cherche un pc portable entre 700 et 800 € (si possible) avec: - 4 go de ram - entre 500 et 1000 de go de DD - Une carte NVIDIA rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
K-GTR

Comment faire pour connaitai ma xbox a mon pc

Bonjour, comment on fai pour connaité une XBOX360 a son pc pare wifi pour métre XBOXLIVE je ne s ai pa quomen on fai ? stp. :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
val

Pc gaming

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun connai un pC gaming pas cher genre 500 euros merci d'avance salut !! :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kevin14789

Qu'elle des 2 pc et le mieux ???

Bonjour, voila je voudrais acheter un pc pour pouvoir faire tournée un peut de jeux dessus et des logicielle et je voudrais savoir le qu'elle de ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
julien~31

Probleme fifa2009 pc ...

bonjour , j'ai un problème sur fifa 2009 pc , j'installe le jeux, ... tout bien et quand j'ouvre le jeux sa me mes : " Veuillez saisir correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ghyslain

Recherche nom jeu pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de PC, pas très jeune, se déroulant au Moyen-Âge. Voici se dont je me souvient sur ce jeu: Tout d'abord, ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gormogon

Tdu 2 pc requise

Bonjour, les amis je veux savoir est-que je peux joue a TDU2 avec ma configuration XPSP3 CPUE2180 @ 2.00Ghz 1.00Go de RAM Carte Graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

La configuration du pc arkane de materiel.net

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration (Arkane) de materiel.net et suffisante pour jouer a GTA san andreas, Call of duty, crysis en full... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Gta 4 probleme sur pc

Bonjour, Bonjour, hier j'ai acheter le GTA4 sur PC , j'ai fais une installation son aucun problème met quand le joue sa étais lancer sa bug di...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LordMacDragus

Cherche un bon jeux sur pc

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un ou des jeux à télécharger GRATUIT ( entierement sans boutique si possible ) et assez complet ( Pas Dofus s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Need for speed shift 2 pc

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment remettre ma carrière a zéro . Je me suis planter à un moment et je voudrais savoir si c'est possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Jeux pc sur mac book pro

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un moyen de lire les jeux pc sur mon mac book pro parce-que j'ai une nièce qui veut vraiment jouer à son jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jill_

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

 Résolu/Fermé

télécharger jeu san adreas gratuitement au pc

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, je suis actuelement à la recherche du meilleur PC portable que je pourrais trouver adapter aux jeux ( donc avec une bonne carte graphique ) a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
skip777

Avec quel programme utiliser le jeux pc

Bonjour, j ai telecharger le jeux les experts 4 morts programmées et je ne sais pas avec quel programme l utiliser il me propose adobe et sa ne fonct...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
666

Pc plante lorsque je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Pc freeze que sur les jeux??

Bonjour, voici ma config intel core 2 duo cpu 3.16Ghz 3.17Ghz 3.00 Go de RAM antec 500w gigabyte ds5 gigabite gtx 560 TI Windows 7 professionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Problème clef modern warfare 2 pc

Bonjour, Je ne savais pas exactement poster ma question et j'ai penser que c'était un bon endroit ! Je m'explique : j'ai acheter il y a maintena...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 30 524