Les discussions

Cherche jeu pc

Je cherche des bon jeu pc dans tout les genres surtout pour deux joueurs des trucs genre mario galaxie et teken mais pour pc svp aidez moi plz

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ERROR404

Comment ameliorer mon pc pour les jeux

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon PC pour battle field 3 qui va sortir fin Octobre. Ma config actuelle : AMD Phenom II X4 965 Processor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
AxG31

Bug conexion black ops zombie ( pc )

Bonjour, Bonjour, je vous post mon soucis Je m'excuses je dois surement faire un doublon mais pas trouvé de sujet qui en parle Donc je joue su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
focheur

Ou jouer en multi a gta épisode from [pc]

Bonjour, Voila ça fait pas très longtemps que je joue a g.t.a épisode from,j'ai chercher sur les autres forum je n'ai pas trouver. Je me suis ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
inonym-en-mouse

Cherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, Bonjour à tous Je crée ce topic pour que vous m'aidez à retrouvé le nom d'un vieux jeu pc. je ne souvient plus de grand chose, juste que...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
anthony fs

Connecter xbox au pc ( windows 7 )

Bonjour, J'ai un cable ethernet et un ordinatur window 7 et un xbox 360 Jai le live mai depuis quelle jour sa march plus Comment brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Mstr

Jeux pc gratuit

Bonjour, esque quelkun peut maider jai besoin des site de jeux pour mon pcsilvouplais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tribun

Anciens jeux pc ....

 Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dark_daimon

Comment monter sa tour pc?

Salut tout le monde, Je souhaiterais acheter une tour gamer est ce que les composants que j'ai choisi sont suffisants pour pouvoir jouer à des gros j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crysis2

Les sims 2 pc

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai téléchargé les Sims 2 sur PC, celui-ci fonctionne bien malgré que j'ai beaucoup de bugs...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Besoin d'une liste de jeux pour mon pc

Bonjour, J'ai un samsung R540 avec les caractéristique suivante : * Dalle large de 15.6" au format 16/9, idéal pour les loisirs multimédias * ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batman akham asylum en 1920/1080 sur pc

Bonjour, J'ai installer Batman Arkham Asylum sur mon pc et quand je le lance sous la resolution 1920/1080; il y a des bandes noir!! Il n'est ps en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pc problème avec halo 2

Bonsoir j'ai acheté halo 2 PC ET j'avais cette manette http://www.google.fr/... maintenant je n'arrive plus à jouer avec cette manette car les sti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Rouedas

Halo trial pc "unable join server"

Bonjour, J'ai essayé de créer un serveur halo trial et j'ai demandé à un ami de s'y connecter sauf que ça lui met "Unable join server". Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Wildcat

Battlefield 3 au maximun quelle config pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC peut faire tourner Battlefield 3 au maximun : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110761.html SI non, n'hésitez pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Hooliganx

Fifa 10 geste tecniques pc adaptateur ps2

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 10 sur pc, et j'utilise des manettes de ps2 grace a un adaptateur Superbox 3 Pro. J'ai réussi a configurer les touc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
daju

Avis sur l'achat d'un pc de gamer

Bonjour, je souhaite acquérir un pc pour les jeux video avec un budget dans les alentours des 700, 800 euros grand maxi, j'ai donc vu le Viper d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guitoulio

Jeux f1 pour pc

bonjour voila j'aimerais trouver "un bon "jeu de formule 1 sur pc que conseillez vous? merci

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
f12054

Tourner crysis 2 et battlefield 3 full pc

Bonjour, Je voudrais savoir si une nvidia GTX 460 1 GO GDDR5 peut faire tourner CRYSIS 2 en FULL (1920X1080)? et si a votre avis c'est suffisant...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pimouse059

Bon jeux pour pc peut puissant

 Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Je cherche un pc gamer

Bonjours , Bonsoir les gens. Je voudrait me prendre un pc avec centrale et écran assez puissant pour qui fasse tourner des jeux comme Team fortres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
help0001

Récupérer jeux pc

Bonjour, J'ai acheter plusieurs jeux pour mon pc par internet, aujourd'hui mon pc est en train de "mourir", je souhaiterais savoir si il serai pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
leprogrammeux

Relier pc et xbox en wifi

Bonjour, est ce que l'on peu relier mon pc et la xbox en wifi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rey160497

Pc pour gaming

Bonjour, je cherche à savoir "quel est le meilleur pc pour le gaming avec une belle carte vidéo performante" aux alentours de 1000Euro. h...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Chins

Play 3 sur écran pc entrée hdmi

Bonjour, J'ai besoin de vous : j'envisage d'acheter un nouvelle écran pc et l'une de mes problématiques est de pouvoir brancher ma play 3 dessus v...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeux de pc

bonsoir, je recherche desesperement un tres ancien jeux de pc. il sagit un petit bonhom ki doit delivre son chien en poussant des caisses pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cyrilles

Mon pc s'eteint

Bonjour, quand je joue a css mon pc s'éteint :s que faut t'il faire ? :s

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
charles589

J'ai downloader un jeu pc

 Fermé

Bonjour, j'ai downloader un jeu pc (world series of poker 2008) et je ne sais pas comment le lire .je chercher un programme pour le lire ou une explic...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Jeux de football sur pc

Bonjour, ya t'il une version complete gratuite de fifa 2010 ou 2011 a télécharger et sur quel sites s'il vous plait merci . Et quel format doivent t'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

[problème] graphismes sur bioshock pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Multijoueur sur gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai installé gta 4 mais je n'ai pas trouvé comment jouer en multijoueur sur internet. Il faut allé quelque part dans le jeu ? Finir un...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lecoolldu94

Configue manette nfsc sur pc

Bonsoir a tous , voila mon probleme , j'ai telecharger les driver pour jouer avec une manette de ps3 sur pc , le jeux ( need for speed carbon ) la det...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sony-37

Ecran noir mais du son à mes jeux pc

Bonjour à vous lecteur de Comment ça marche . com ! Alors voilà j'ai des jeux sur mon PC qui fonctionne très bien ( ex : Wow ) mais certain , une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
quentin1998

Connection xbox live-pc

Bonjour, J'ai un xbox 360 S et je voudrai brancher un cable RJ-45 à la console ce qui me premettrai de jouer en ligne mais je voudrai partager la conn...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
garious

Gta4 pc

Bonjour, jai acheter gta4 pc sur internet masi je nest pas de code dactivation comment je doit faire merci cldt Configuration: Windows XP / Sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maxdu02000

Sims 2 naufragés, problème taille d'écran pc

Bonjour, Je viens d'installer les SIMS 2 Naufragés sur PC (équipé sous Windows VISTA) avec un écran 19 ou 20 ". Le jeu s'installe bien et se lance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mcl86

Config pc battlefield bad company 2

Bonjour, voila je voulais acheter BF BC 2, je sais que je peux le faire tourner environ au mini, mais j'aimerais juste savoir quelle est la config pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jemis26

Problème dans le mode construction sims3 (pc)

Bonjour, Voilà mon problème : J'aimerais faire un couloir dans ma maison (elle est plain pied) mais chaque fois que j'essaye de le faire avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Malesne

Impossible d'installer des jeux sur mon pc...

Bonjour, désolé si la place pour cette question n'est pas la mais tant pis j'essaie. Ayant repris l'ancien pc de mon frere (acer aspire 7720g) bref...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
akton3000

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Serge 350

Brancher un sacque triton sur écran pc

Bonjour, J'ai réssament acheter un Casque micro AX180 Tritton. Ma ps3 étant brancher sur l'écran pc je ne sait pas comment le brancher. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
garious

Comment installer les sims 2 sur un eepc?

Bonjour, Bonjour, j'ai les Sims 2 en disques additionnels avec les codes dans le livret et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
LaPluche

Comment intaller rdr gratuitement sur mon pc

Bonjour, J'aimerais installé red dead redemption gratuitement sur mon pc mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidé si vous avais un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
akton3000

Hawx 1 pc probleme language

Bonjour, j'ai hawx pc mais le language est en francais. Peut on modifier la langue dans le menu ou bien télécharger un pack linguistique? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
informatic!!

Jeux comme call of duty sur pc

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne (pas de téléchargement) qui ressemble a call of duty (surtout la vu a la "premiere personne") J'ai chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
azafuel

Pc/ ac: brotherhood ne s'ouvre plus svp !

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai installé pour la première fois Assassin's Creed: Brotherhood sur mon pc, j'y ai joué et tout aller bien jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Aurélien

Pcm2011

 Fermé

Bonjour, j aimerai avoir la clef d activation pour pro cycling manager 2011 quelqu'un pourrait me renseigner svp merci d'avance

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
krazykat

Comment filmer black ops [pc]

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer black ops pc merci de repondre vite merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
brucelee11

Pc peut supporter les jeux

Bonjour, je voudrai savoir si avec un pc portable HP pavilion dv7 je peut jouer au jeux vidéo sans probleme , donc si la carte graphique suffit ect .....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
hoh169

Probleme de jeu pc

Bonjour, je suis novice en pc d ou ma question sur ce forum jusqu'a hier aucun robleme sur le pc je joue a un jeu qui prend pas mal de place depuis de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kebe87
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 30 549