Les discussions

Téléchargement jedi knight : jedi academy pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tibouuh

Jeu pc

Bonjour, je n'arrive pas lire mes jeux de PC sims 2 h&m fashion kit quand je lance mon CD des sims2 cela me marque ce n'est pas le bon CD et qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Saad-B

Resident evil 5 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous sait si resident evil 5 sortira sur PC et si oui quand ? il me faudrait une reponse s'il vous plait Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Eck0-Unlimited

Probleme mirror's edge pc

Bonjour,j'ai mirror's edge sur pc je l'installe pour l'instant tout marche bien apres je le lance et il reste bloquer sur l'image ou il y a marquer mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adel

Compatibilité pc portable / sims 3

Bonjour, je projette de m'acheter un ordinateur portable, sur lequel j'aimerais jouer au jeux les sims 3 qui sortira en juin. voici sa config : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Quelqu'un

Jeux marche pas sur pc protable.

Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vaudais

Dofus et mon pc !

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Un Xélor

Telechargement de jeu pc

Bonjour, je cherche comment telecharger le jeu pc grey's anatomy gratuitement aide moi svp laisser moi un message publique merci (si possible don...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
super37

Problème déconnexion sur fifa 09 (pc)

Bonjour, j'ai depuis peu FIFA 09 sur PC. Seulement dès que je veux jouer en ligne, je me connecte à une partie, le matche commence, et 10 secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
einsteintwo

Pro 2009 sur pc

Bonjour, je suiis fou du pro evolution soccer 2009 mais seulement je sais pas comment l'avoir sur mon pc? pouvez vous m'aider? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
madmyke

Ou télècharger des jeux pc complet

 Fermé

Bonjour, je cherche des jeux de pc complet gratuit à télècharger. genre azada,annabel,les experts,robinson crusoé,etc...... des jeux énigmes,d'obje...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BmV

Probleme manette pc sur burnout paradise

Bonjour, voila j'ai acheté burnout paradise the ultimate box, jeu super sauf que j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma manette logitech cordless...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Annhydrium

Probleme demmarage pc

Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un PC sous XP, ma seur a télécharger un anti-virus sur une page CID, Pop-up, et depuis lorsque j'allume mon pc, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ixtreme

Guitar hero 3 sur pc problème de démarrage

Bonjour, J'ai acheté le jeu GH3 sur PC, quand je l'ai installer et ai essayé d'y jouer, le jeu m'a envoyé un message à l'écran disant que ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alucardx77

Téléchargement sims 2 "pc"

 Résolu

Bonsoir ;) je cherche des maisons , aprte "mesh" etc,, pour les sims 2 sur pc merci -- ta faiblesse fait ma force

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Quelqu'un

Probleme runtime pour pes 2008 sur pc

Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. ...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nat18

Probleme pcm 2008

Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma course ne se lance pa.il y a starting events, puis loading stage et la sa me met this application Runtime nananana ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nat18

Ps2 sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher une ps2 sur un pc portable, je voudrais des conseils et un peu d'aide car je suis pas très ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
AkatsuKiller

Call of duty 4 pc prestiges help !!!!!

Bonjour, je suis grade 55 et ma barre d'exp est pleine et je ne sait pas comment passer mon prestige aidez moi svp !!!!

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lefandegta

Gta san andreas pc

Bonjour, j ai ajouter une auto avec img tool dans san andreas pc mai ou la trouver ???

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
leodu45

Blocage san andreas pc

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai acheter un nouveau pc, je possède un GTA san andreas en version original (bien entendu). Donc voila mon problème...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
anderson89

Demande de jeu pc

Bonjour, je veut un jeu pc de black ou bien brothers war merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
zicktraxx

Redémarrage pc quant je joue en multi a cod 4

Bonjour, Voila mon pb , je joue a COD 4 en mode multi online et au bout d'un certain temps mon ordi se redamarre tout seul sans m'afficher aucun mess...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Rodegrandis

Maison télécharger sims 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des maisons pour les sims 2 jaimerais savoir ou placer les fichiers pour les avoirs dans mon jeu ! Merci Adams59480

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
campic18

Gta 4 passe sur mon pc?

Bonjour, j'ai un PC portable hp windows xp ,ATI radeon 256 mo,2 go de memoir vive,pentium dual core 2,3 ghz est-ce que gta 4 passe sur mon PC svp re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gauthieralfa

Jeux pc d'aventures

Bonjour, je cherce un jeux pc d'aventure pour ma mere (45 ans) qui soit facile de jouabilité et pas trop compiqué a comprendre . J'aimerai avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cybernetik

Connecté 2 pc via eternet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leuleu71

Ps2 sur pc

Bonjour, j aimerai savoir comment on peut faire pour jouer a la ps2 sur son pc svp merci d avnce de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Source dedicated server mit sur un pc server

Salut tlm. J'aimerais créer mon serveur css sur mon serveur interne... Ma question est on ne plus simple : est-il possible que je puisse prendr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Ibiiza

Jeux pc d'aventure

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu d'aventure sur pc pour ma mere (45 ans ) qui soit simple a comprendre et simple a jouer si vous pourrier me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
exo123

Fable pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert les 4 cd de fable le 1er c'est pour jouer mais les 3 autres sa sert a quoi Merci de votre reponse -- Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fandedods

[wow] mon pc plante au bout de 10 min...!

Bonjour à tous, Voila mon probleme : Cela va faire 1 ans que je joue a WoW et il commence a y avoir des bugs...comme l'indique le titre de mon post...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tapion76

Xbox et pc compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si je joue par exemple a call of duty 4 sur xbox 360 en ligne esque je peut joué avec un ami qui joue au meme jeu sur pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MasterMan

Jouer a hero online avec 1 compt dans un pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp m...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
llPrOll

Fifa 2009 sur pc

Bonjour, pourrais je avoir des renseignements sur fifa 2009 mais sur PC y a t'il un mode deviens pro sur PC

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sinox

Y a t'il un mode deviens pro sur fifa pc??

Bonjour, j'ai joué a fifa sur ps3 et j'ai vraiment bien aimé le mode "deviens pro" mais je n'ai pas de ps3 donc j'aimerais savoir si le jeu PC et le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Fedor

Code de pes 09 de gardien en pc

 Résolu

Bonjour,stp qui connais le code de pes 09 de gardien en pc avec les manette de triche pour gagner et les autre code stp merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
flechnet102

Pas le manuel de pcm 2008

 Résolu

Bonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Bloqué dans call of duty 4 pc fin prologue

Bonjour, Je suis bloqué dans COD 4 sur pc à la fin du prologue initial. J'ai réalisé la mission arrive sur "finish" mais le chronomètre ne s'arrête p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

Bonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jared.774

Problème, les sims 2 pc

Bonjour, Voilà, j'ai beau mettre les portes et fenêtres, les pièces ne s'éclaircissent pas. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Rolita248

Aide sur spore sur pc

Bonjour, j'ai acheter le jeu spore et il y a un message pour vérifier a qui appartient le cd sur internet, le problème c'est que sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brochum

Ancien jeu tomb raider pc

Bonjour, Je souhaite réinstaller mes jeux tomb raider. J'ai WINDOWS VISTA et la compatibilité n'est pas bonne avec WINDOWS 95. Pouvez vous m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Shad0w70200

Les jeux de pc sont ils zonés ?

 Résolu

Bonjour, je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nabla's

Jeu video pc : crysis

Bonjour, j'ai acheté Crysis, je les installé pour l'instant tout allé bien puis j'ai lancé "jouer" tout aller bien et après le chargement écran noir p...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
iamshinji971

Manette de jeu sur burnout paradise pc

Bonjour, est ce qu'on peut jouer sur burnout paradise city avec une manette de jeu ou c impossible svp vite j'atten votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Eeepc

Copier, coller : Bonjour à tous ! J'ai une question à vous posez. J'aimerais savoir si moi, ayant un netbook eeepc 904 hd avec un processeur celero...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lanba2007

Jeux pc

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un jeux sur emule mais je ne sais pas comment faire pour l'installer car quand je clique dessus il sort le logiciel roxio m...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Problèmes jeux pc cossacks 2

Bonjour, Voilà j'ai déjà installé et désinstallé Cossacks 2 sur mon pc mais maintenant j'essaye de le réinstaller et un message d'erreur à 35.4 % tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
DJ1831

Gear of war pc : meme apres le patch...

 Résolu

Bonjour, J'ai Gear of War sur PC. J'ai subi le bug qui empeche de jouer au jeu. J'ai telechargé le patch. Le patch propose une mise a jour de ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 30 523