Les discussions
Desperate housewives pc problème!!!
Bonjour, J'ai un problème dans le jeu "Desperate Housewives" sur pc, dès que j'arrive au passage de la deuxième partie de poker avec les filles...
Sims 3 pc
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 sur PC mais le problème c'est qu'il ne passe pas Comment je dois faire ? PS: mon ordinateur c'est un win...
Clé d'actication de jeux pc
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel capable de "trouver" les clés d'activation de jeux ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Modifier npc flyff
Bonjour, je viens de me créer un serveur privé flyff en réseau local (je ne compte pas le metre sur le net) et je suis arrivé à modifier les NPC, mais...
Sims 3 & pc portable
Bonjour, a tous voila il y a quelque temps j'ai vu un pc pas tres cher sur un site de vente en ligne et il est dit qu'on ne peut faire tourner de jeu...
Jouer à jeu pc avec manette
RésoluBonjour a tous bonjour a toutes, Aujourd'hui j'ai acheté une manette d'occasion (Celle là: https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-p3000-wirele...
Sims médiéval pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je joue au sims medieval sur pc , pour ne pas que le jeux bugue ? Il a les voix décalé et tout tel...
Aide, burnout paradise (pc)
Bonjour/bonsoir a tous, j'ai un probleme avec burnout paradise je m'explique... j'ai fini le jeux mais j'aimerais bien avoir les voiture caché, il on...
Instalation call of duty pc
Bonjour, quand j'installe le jeux il affiche installation des composant systeme et la sa bloc sa ne bouge plus que doit'je faire pouvais-vous m'aider ...
The first templar pc dispo en français ?
RésoluSalut, Je crois que le jeu "the first templar" sor ce soir en fr ? Mais 'jarrive pas a le trouver en dispo. des idées ? Sur steam ils disen...
Mission de gta san andreas sur pc
Salut, je m'appelle Somaya je joue a GTA san andreas sur PC. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de mission a faire la dernière mission que j'ai ...
Counter source freez pc &connexion bon
bonjour, Bonjour, depuis peu je rejoue a CS:S et sauf qu'il lag a mort alors que j'ai la capacité nécessaire pour le faire tourné correctement, ava...
Comment supprimer un cheat de cod6 sur le pc
salut a tous g cod6 sur le pc je suis sur steam , lorsque je jouais a cod6 je suis aller sur une carte et quand la partie était fini j'ai vu dans ...
[pc] problème black ops
Bonjour, J'ai un problème pour jouer à Black Ops en ligne, quand je lance une map, le chargement s'arrete peu avant la fin et une erreur s'affiche...
Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?
RésoluBonjour, j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellule...
Quelle carte graphique a mon pc?
Bonjour, je voulais acheter le jeux farming simulator, mais je ne sais pas ou je trouve ce que mon pc a comme carte graphique ... or ils marquent ...
Munition illimité call of duty black ops pc
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops pour commencer aller a ...
Probleme " unknow version " patch gta sa pc
RésoluBonjour, J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur * ---------------------------------------...
Problème pc portable
Bonjour, Mon PC Portable marche normalement tant que je fais de l'internet, mais un jour je commence un jeu, je joue assez longtemps et la mon ordi s'...
Pc
Bonjour, Je ne m-y connais pas beaucoup sur les performances des pc et je voulais vous dire si ses performence sont bien pour jouer aux jeux nouve...
Sims 2 pc probleme aspiration boolprop testingcheatsenabled
Bonjours, voila mon problème est que en utilisant le "super code" : BoolPropTestingCheatsEnabled true, j'ai essayer un peu les différents trucs qui s'...
Call of duty black ops ne se lance pas (pc)
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci: j'ai installé Call of Duty Black Ops ainsi que Steam, apparemment nécessaire pour jouer, j'ai ajouté le mode solo et...
Conexion réseau xbox/pc
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai connecté ma xbox à mon pc car mon modem (j'ai une neufbox) se trouve trop loin de ma xbox pour se brancher directem...
Need for speed hot pursuit pc
Bonjour, il m'est impossible de désinstaller Need for Speed Hot pUrsuit de mon pc ! Je souhaite le desinstaller car j'ai fait une installation standar...
Dead rising 2 lag sur mon pc
Bonjour, jai acheter dead rising 2 et puis il lag le jeu est tout simplement très très lent mais vraiment meme le menu est lent. j'aimerais savoir pou...
Jeux de catch ou de combat sur pc
Bonjour, je veu acheter un jeu de catch ou de combat pour pc vu que j'ai pas de console, est ce que vous conaissez des bons jeux mais que sa reste...
Code pour sims double deluxe pc
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un code pour les récompense d"aspiration et les récompenses proffesionel merci davance :P Configuration: W...
Cod modern warfare 2 pc : message d'erreur
Salut à tous ! J'ai eu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC, mais un message d'erreur s'affiche à plusieurs reprises à intervalles différentes. Le ...
Bug lancement star wars battlefront 1 sur pc
Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront 1 sur pc jai tout installé ( en anglais ) je clique sur l'iconne je met commencer le jeu et rien ne se pa...
Jeu pc
FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir des jeu pc complet et gratuitement. mercie d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment installer sur pc les sims 1
Bonjour, comment je peux installer les sims1 sur PC sans CD Je vous remercie d'avance
[pc]gros problème sur mw2
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai un gros porblème sur mw2 a chaque fois que je me connecte j'ai ce messag...
Jeux d'avion de chasse gratuit pc
Bonjour, je cherche un jeux d'avion de chasse gratuit pour pc qui est en ligne ,à télécharger gratuiement mercie Configuration: Windows 7 /...
Jeux pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous avé un site de téléchargement merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Suprimer jeux steam du pc
Bonjour, je voudrait suprimmer un jeux steam mais uniquement de mon pc mais je n'y arrive pas comment faire svp ? Configuration: Windows XP / S...
Pc qui surchauffe
Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc surchauffé lorsque je jouais à des jeux vidéos. J'ai regardé avec SpeedFan, et la température de ma G...
Mon pc s'eteint quand je joue
Bonjour, Depuis peu quand je joue a des jeux qui prenne beaucoup de Ko ( processus ) mon pc s'eteint je ne sais pas pk !! Quand je suis sur in...
Les sims 2 pc codes
Bonjour, Je possède le jeu Les sims2 et impossible d'ouvrir une fenêtre avec la manipulation Ctrl + Maj + C celà ne fonctionne pas... Quelqu'un po...
Problème d'instalatio jeux pc
Bonjour, j'ai installer un jeux sur mon ordinateur et quand je le lance j'attends le son du jeux mais l'imagine ne vient pas. Il doit surement avoir...
Fifa 11 demo pc
Bonjour, Je m'appelle Jezzi J'ai un ordinateur Compaq ( portable ) et j'ai téléchargé Fifa 11 PC demo et sa beug voici mes options : Résoluti...
Separation du pc on 4 pour 4 camera
RésoluBonjour,je cherech un logiciel qui separat l'ecran du pc on 4 pour 4 camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Frezze de mon pc avec les jeux en ligne !!
Bonjour, a tous, Voila je vous expose mon probleme suite a un crash de mon pc j ai du reinstaller windows j ai opté pour W7 (j etait sous vista) t...
Battlefield bad company2 probl connect (pc)
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Battlefield bad company 2 Sa me mais connection impossible un truc de ce genre la pourtant j'ai intern...
Call of 4/5 ok pour mon pc ?
RésoluBonjour, Jaimerai savoir si call of 4 ou 5 marcheraient sur mon pc car je sais d'avance que le 6 et le 7 non . Voila ma config : Toshiba Satellite ...
Svp ! créatures 2 sur pc !
Bonjour, je possède le jeu pour PC Crétures 2 mais je n'arrive pas à y jouer. Je suis sous windows 7. Je sais que le jeu n'est pas récent mais bo...
[pc] probleme de déconnection mw2
Bonjour, Lorsque je lance une partie en multi sur mw2 je joue 5 min et je suis déconnecter et ce alors que ma connection est bonne! Auriez vous la ...
Quel pc portable gamer ?
Bonjour, je cherche un pc portable pour gamer, j'ai un budget de 1000 à 2000€, j'ai pensé au tout dernier alienware Mx17 (le R2, je crois) merci...
Probleme call of duty black ops sur pc
boujours, je vien d'acheter le jeux CALL OF DUTY BLACK OPS SUR PC en occasion j'ai commencer le téléchargement puis, ils m'on demander de crée un ...
Code sims 3 pc
Bonjour, QUELQUN SERAIT ME DIRE OU FAUT IL ENTRER le code de 50 000 simflouz DANS QUEL MENU ???? besoin d'une reponse vite svp merci beaucoup
Hp ? [pc]
Bonjour, alors voila enfaite mon ancien pc Fixe est mort , donc j'ai decidé de m'en acheté un nouveau ,un HP portable Donc je voudrais savoir si qu...