Les discussions
Harry potter jeux pc installation en anglais
Bonjour, J'ai acheter le jeux PC Harry Potter et le prince de sang mêle, et lorsque j installe le jeux, tout le jeux est en anglais. Je l'ai désinsta...
Question guitar hero world tour pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment la guitare fournie avec le jeu est reliée au PC. En USB ou avec un dispositif sans fil ? Et est-ce qu'il n'y ...
[pc] 'hud_mpflag_german_local' (cod4)
Bonjour, j'ai un messages d'erreur porr cod4 : couldn't load image 'hud_mpflag_german_local' qui peu me donner un lien pour que je puis le telecharg...
Prb tomb raider 2 sur pc
Bonjour, j'ai télécharger tomb raider 2 sur mon pc gratuitement , hier j'y est jouer tout a bien fonctionner , aujourd'hui j'ai voulue ouvrir le je...
Un voisin d'enfer sur pc
FerméBonjour, et se que quelqun conait un moyen de telecharger un voisin denfer svp jador se jeu repondr svp
Problème pc pour jeux
Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs de CCM (deuxième message de ce type mais apparemment le premier à été effacé sans justification, détrompez-moi...
Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement
Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...
Lire les jeux iso pour pc
Bonjour, comment fair pour que mon pc lire les jeux iso pour pc merci d'avance
Recherche jeu pc strategie
Bonjour, Je recherche un jeu pc totalement gratuit du genre : Age of empires III merci -- \ H a r D Po wer /
Chevaux dans sims 2 pc
RésoluBonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...
Config pc pour avoir un jeux fluide
RésoluBonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...
Problème son jeu desperate housewives sur pc
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Desperate Housewives sur pc. J'ai déjà jouer à ce jeu mais pas avec le même ordinateur et je n'avais aucun probl...
Question pour gta vice city pc probleme
Bonjour, je sais que sa rien a voir mais, j'voudrer acheter gta vice city pc, je sais pas si ca marche avec mon ordinateur, car il est avec windows...
Problème gta iv sur pc avec windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...
Wow pc qui suit ?
Bonjour, Je vais faire court, je suis sur le point d'acheter World of Warcraft. Mais j'ai un doute sur mon processeur. Processeur : Genuine In...
Cod6 pc, écran splitté ?
RésoluBonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...
Comment jouer a la console sur son pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...
Problème cod6 pc
Bonjour, depuis ce matin j' essais de lancer une partie en match à mort par équipe mais il ne se lance pas comparé a tous les autre mode j' aimerais ...
Jeux pc
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de pc sur un site mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci de me répondre. Cordialement Anaïs.
Problème gta san andreas pc.
Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...
Changemant de langue pour prototype en pc
Bonjour, j aimerais savoir si vous savait comment changer de langue prototype en PC merci d avance
J ai un bug d image dans san andrease sur pc
Bonjour, je vpudrais vous demander si vous pouver me regler un probleme. mon probleme est le suivant, lorsque je demarre le jeux ,tout va bien ju...
Mise a jour de pes9 sur pc
Bonjour, j ai un probleme pour mettre a jour pes9 pour jouer en mode reseau. aidez moi.svp
Problemme manette pc
RésoluBonjour, je possede une manette microsoft pour pc, tous se passé bien jusque aujourd'hui, maintenant quand je veux jouer, je branche la manette au pc...
Sims 3 pc
Bonjour, a quoi sert le code testing cheat enable true sur les sims3 pc? merci d'avance
Cod 6 multijoueurs pc !!
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer a call of duty modern warfare 2 en ligne sur pc contre des joueurs de xbox 360 ?? Merci de vos ré...
Pc pour world of warcraft
RésoluBonjour et bonne saint Valentin à tous, je voudrais savoir si ce PC Portable est capable de faire tourner le jeux World Of Warcraft ? CARACTÉRISTI...
Les drm sur les jeux pc
Bonjour a toutes et a tous. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon je me lance :) En parcourant internet ainsi que différen...
Pes 2010 pc
Bonjour, je vousrais savoir où telecharger PES 2010 PC rapidement et gratuitement PS:Le jeu doit être complet
Carte memoire sony 4go affiché a1mo sur le pc
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de crate mémoire avec ma psp (qui est flashée je précise). En gros je voulais mettre de nouveaux dossiers su...
Counter strike source sur pc (windows 7 )
Bonjour J'ai un amis qui a eu un nouveaux pc qui a Windows 7 Il a Counter strike source en CD Il installe steam et le jeux sans problème pour l'inst...
[windows vista] mx vs atv unleashed (pc)
Bonjour, Je clique sur l'icone, le jeux se lance, je vais dans single player ,je choisit mon bolide,je modifie mon perso et mon quad... Une fois...
Quand je lance un jeux mon pc se fige
Bonjour, Voilà mon problème est que depuis peu je ne peut mon pc plante à chaque fois quand je commence à jouer, pas de problème pour lancer un jeu...
Je n'arrive pas a telecharger left 4 dead pc
Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger left 4 dead sur pc et call of duty sur pc. merci d'avance.
Telecharger des jeux de pc
Bonjour et je voudrai savoir comment faire pour ovrir telecharger des jeux de pc sur le net merci
Jeux pc
Bonjour, je ne connait rien en jeux pour pc c est pour mon fils si quelqu un peut m aider pour savoir comment et avec quoi ouvrir un jeux telecharge...
Burnout paradise pc anglais
Bonjour, J'ai téléchargé récemment la démo de Burnout Paradise sur pc pour mettre ma clé et mettre le jeu complet. L'installation se passe bien m...
Jeux de f1 sur pc
Bonjour, je cherche des jeux de formule1 sur PC des saison recente si vous connaissez un j'aimerai bien l'essayé merci d'avance
Plus d'argent pour les sims sur pc
RésoluBonjour, Je vien de recevoir les sims (1) sur mon ordinateur. Je suis en train de faire ma maison mais je n'ai plus d'argent ! Je sais que sur les ...
Mon pc s'eteint
Bonjours alors j'ai un tres gros probleme mon PC s'eteint quand je joue a WOW. Le premier jour il s'eteint 1x Le deuxieme jour il s'eteint 2x Le t...
Pokemon platine << pc de ??? >>
RésoluBonjour, Bonjour/soir à toutes et à tous ! J'ai récemment décidé de me remettre à pokémon et je me suis donc mis à la version Platine. J'ai pas vrai...
Gemepad pour jouer sur pc
Bonjour, j'ai l'inttention d'acheter un pad pour jouer sur pc et je voudrai savoir si les pas XBOX premiere du nom serai compatible avec pc mer...
Call of duty hack pc
FerméBonjour, Je joue a COD6 sur PC et j'ai vu des gens qui hacks avec un "aimbot???" et un "LVL HACK" et j'ai voulu fair comme eux donc j'ai cherché un...
>baisser de level sur cod 4 pc [pc]
Bonjour, j'ai jouer a call of duty 4 zen ligne il y a quelques moi puis je suis arrivé au niveau 55 puis j'ai fait une pause assez prolongée et en vo...
Probleme mises a jour pes 2008 sur pc
Bonjour, je souhaiterais effectuer une mise a jour de mon pro evolution soccer 2008 mais je ne trouve pas les mise a jour sur le site de konami ( ht...
Probleme cod modern warfare 2 pc impossible
Bonjour, J'ai un problème sur cod modern warfare 2 sur pc. Je l'ai acheté ya une semaine et je l'ai installé hier et aujourd'hui je veuxw jouer et i...
Pes 2008 sur pc sans manettes ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de jouer a PES 2008 sur PC sans manettes, car je l'avoue en acheter une ou devoir acheter un adaptate...
Call of duty modern warfare 2 sur pc
RésoluBonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???
Enregister une video de jeux sur pc
Bonjour, je voudrai enregistrer une video de jeu sur pc mais je voudrai un logiciel non payant faute de pays parce que je suis Algerien ne me dites...
Cheats cs pour un pc pentium iii
Bonjour, Je veux savoir si il y a des cheats 'Counter Strike' pour un pc : Processor: Pentium III 500 MHz ...