Les discussions

Harry potter jeux pc installation en anglais

Bonjour, J'ai acheter le jeux PC Harry Potter et le prince de sang mêle, et lorsque j installe le jeux, tout le jeux est en anglais. Je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kerdy

Question guitar hero world tour pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment la guitare fournie avec le jeu est reliée au PC. En USB ou avec un dispositif sans fil ? Et est-ce qu'il n'y ...

Utilisateur anonyme

[pc] 'hud_mpflag_german_local' (cod4)

Bonjour, j'ai un messages d'erreur porr cod4 : couldn't load image 'hud_mpflag_german_local' qui peu me donner un lien pour que je puis le telecharg...

Barret.50

Prb tomb raider 2 sur pc

Bonjour, j'ai télécharger tomb raider 2 sur mon pc gratuitement , hier j'y est jouer tout a bien fonctionner , aujourd'hui j'ai voulue ouvrir le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Doudou95

Un voisin d'enfer sur pc

Fermé

Bonjour, et se que quelqun conait un moyen de telecharger un voisin denfer svp jador se jeu repondr svp

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mimines

Problème pc pour jeux

Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs de CCM (deuxième message de ce type mais apparemment le premier à été effacé sans justification, détrompez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ShakzDar

Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement

Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
J J

Lire les jeux iso pour pc

Bonjour, comment fair pour que mon pc lire les jeux iso pour pc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu pc strategie

Bonjour, Je recherche un jeu pc totalement gratuit du genre : Age of empires III merci -- \ H a r D Po wer /

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chevaux dans sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...

FEUFOLLA

Config pc pour avoir un jeux fluide

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...

bigc4684

Problème son jeu desperate housewives sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Desperate Housewives sur pc. J'ai déjà jouer à ce jeu mais pas avec le même ordinateur et je n'avais aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Question pour gta vice city pc probleme

Bonjour, je sais que sa rien a voir mais, j'voudrer acheter gta vice city pc, je sais pas si ca marche avec mon ordinateur, car il est avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thundertom

Problème gta iv sur pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sabie35

Wow pc qui suit ?

Bonjour, Je vais faire court, je suis sur le point d'acheter World of Warcraft. Mais j'ai un doute sur mon processeur. Processeur : Genuine In...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Deadsliver

Cod6 pc, écran splitté ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
webernard

Comment jouer a la console sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime-71

Problème cod6 pc

Bonjour, depuis ce matin j' essais de lancer une partie en match à mort par équipe mais il ne se lance pas comparé a tous les autre mode j' aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tonightftk

Jeux pc

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de pc sur un site mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci de me répondre. Cordialement Anaïs.

zicktraxx

Problème gta san andreas pc.

Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...

46 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changemant de langue pour prototype en pc

Bonjour, j aimerais savoir si vous savait comment changer de langue prototype en PC merci d avance

Utilisateur anonyme

J ai un bug d image dans san andrease sur pc

Bonjour, je vpudrais vous demander si vous pouver me regler un probleme. mon probleme est le suivant, lorsque je demarre le jeux ,tout va bien ju...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hamzahamza

Mise a jour de pes9 sur pc

Bonjour, j ai un probleme pour mettre a jour pes9 pour jouer en mode reseau. aidez moi.svp

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
proev2009

Problemme manette pc

Résolu

Bonjour, je possede une manette microsoft pour pc, tous se passé bien jusque aujourd'hui, maintenant quand je veux jouer, je branche la manette au pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noulan54

Sims 3 pc

Bonjour, a quoi sert le code testing cheat enable true sur les sims3 pc? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hotpod

Cod 6 multijoueurs pc !!

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer a call of duty modern warfare 2 en ligne sur pc contre des joueurs de xbox 360 ?? Merci de vos ré...

cjicquel

Pc pour world of warcraft

Résolu

Bonjour et bonne saint Valentin à tous, je voudrais savoir si ce PC Portable est capable de faire tourner le jeux World Of Warcraft ? CARACTÉRISTI...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rataleone

Les drm sur les jeux pc

Bonjour a toutes et a tous. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon je me lance :) En parcourant internet ainsi que différen...

ryanftc

Pes 2010 pc

Bonjour, je vousrais savoir où telecharger PES 2010 PC rapidement et gratuitement PS:Le jeu doit être complet

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
y.elyaa

Carte memoire sony 4go affiché a1mo sur le pc

Bonjour, j'ai eu récemment un problème de crate mémoire avec ma psp (qui est flashée je précise). En gros je voulais mettre de nouveaux dossiers su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Alpine

Counter strike source sur pc (windows 7 )

Bonjour J'ai un amis qui a eu un nouveaux pc qui a Windows 7 Il a Counter strike source en CD Il installe steam et le jeux sans problème pour l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Mik3469

[windows vista] mx vs atv unleashed (pc)

Bonjour, Je clique sur l'icone, le jeux se lance, je vais dans single player ,je choisit mon bolide,je modifie mon perso et mon quad... Une fois...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jonaenforc

Quand je lance un jeux mon pc se fige

Bonjour, Voilà mon problème est que depuis peu je ne peut mon pc plante à chaque fois quand je commence à jouer, pas de problème pour lancer un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lau58320

Je n'arrive pas a telecharger left 4 dead pc

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger left 4 dead sur pc et call of duty sur pc. merci d'avance.

arnaudpseudo

Telecharger des jeux de pc

Bonjour et je voudrai savoir comment faire pour ovrir telecharger des jeux de pc sur le net merci

fabinou46

Jeux pc

Bonjour, je ne connait rien en jeux pour pc c est pour mon fils si quelqu un peut m aider pour savoir comment et avec quoi ouvrir un jeux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
doudou36

Burnout paradise pc anglais

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la démo de Burnout Paradise sur pc pour mettre ma clé et mettre le jeu complet. L'installation se passe bien m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fashion***

Jeux de f1 sur pc

Bonjour, je cherche des jeux de formule1 sur PC des saison recente si vous connaissez un j'aimerai bien l'essayé merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Mikamalinois

Plus d'argent pour les sims sur pc

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir les sims (1) sur mon ordinateur. Je suis en train de faire ma maison mais je n'ai plus d'argent ! Je sais que sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
juju10sabots

Mon pc s'eteint

Bonjours alors j'ai un tres gros probleme mon PC s'eteint quand je joue a WOW. Le premier jour il s'eteint 1x Le deuxieme jour il s'eteint 2x Le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Pokemon platine << pc de ??? >>

Résolu

Bonjour, Bonjour/soir à toutes et à tous ! J'ai récemment décidé de me remettre à pokémon et je me suis donc mis à la version Platine. J'ai pas vrai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gemepad pour jouer sur pc

Bonjour, j'ai l'inttention d'acheter un pad pour jouer sur pc et je voudrai savoir si les pas XBOX premiere du nom serai compatible avec pc mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Call of duty hack pc

Fermé

Bonjour, Je joue a COD6 sur PC et j'ai vu des gens qui hacks avec un "aimbot???" et un "LVL HACK" et j'ai voulu fair comme eux donc j'ai cherché un...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

>baisser de level sur cod 4 pc [pc]

Bonjour, j'ai jouer a call of duty 4 zen ligne il y a quelques moi puis je suis arrivé au niveau 55 puis j'ai fait une pause assez prolongée et en vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
xabi67800

Probleme mises a jour pes 2008 sur pc

Bonjour, je souhaiterais effectuer une mise a jour de mon pro evolution soccer 2008 mais je ne trouve pas les mise a jour sur le site de konami ( ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme cod modern warfare 2 pc impossible

Bonjour, J'ai un problème sur cod modern warfare 2 sur pc. Je l'ai acheté ya une semaine et je l'ai installé hier et aujourd'hui je veuxw jouer et i...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mehdivlambo

Pes 2008 sur pc sans manettes ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de jouer a PES 2008 sur PC sans manettes, car je l'avoue en acheter une ou devoir acheter un adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

Call of duty modern warfare 2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Enregister une video de jeux sur pc

Bonjour, je voudrai enregistrer une video de jeu sur pc mais je voudrai un logiciel non payant faute de pays parce que je suis Algerien ne me dites...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Cheats cs pour un pc pentium iii

Bonjour, Je veux savoir si il y a des cheats 'Counter Strike' pour un pc : Processor: Pentium III 500 MHz ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Vilizone
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 30 520