Probleme COD MWA 2 PC Comment Jouer en Ligne vava59223 - Dernière réponse le 6 sept. 2011 4 réponses Bonjour,Je n'arrive pas a jouer en Ligne a COD MWA 2 Sur PC . Il Me Dise d'aller Voir Sur infiniWard.com/nat pour Activer le Nat Mais la Page n'existe plus.Que doije faire pour activer le NAT. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BloodShinX Le NAT n'influence pas pour jouer en ligne, c'est pour héberger des partie privée. tu peut jouer avec un nat fermé. Réponse 2 / 4 vava59223 Auteur Ben quand je veut Jouer Normalement en Ligne Sa Ne Marche pas . Réponse 3 / 4 BloodShinX Desactive ton pare feu Réponse 4 / 4 vava59223 Auteur Le Blem c'est que si je desactive le pare feu c'est pas tres bon et je suis sous Norton. Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 BloodShinX Le NAT n'influence pas pour jouer en ligne, c'est pour héberger des partie privée. tu peut jouer avec un nat fermé.
Réponse 4 / 4 vava59223 Auteur Le Blem c'est que si je desactive le pare feu c'est pas tres bon et je suis sous Norton.