Recrute TEAM-Evo-Kid COD6 PC

Fermé
Plou - 7 sept. 2010 à 20:25
soniavadim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 20:39
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de joueur de tout niveau =D
Pour fonder une team avec des bonnes bases voila pour linstant nous ne sommes que deux mais j'espere que avec ce post nous seront 5 ou 6 ou 7 ou au meilleur des cas 10
Les principe de la team evo kid et que:
1)La team evo kid recrute tout age mais il faut avoir de la maturite jveu pas un gamin de 10 ans qui pete un plomb quand il se fait kill -_-
2)Et puis la team eVo une team d'adulte a accepter de faire une team kid bas age!!
jai un TS et Un site Pour tout interresser merci de me repondre sur ce post ou de me joindre sur steam ID STEAM:inoob31

(si je ne suis pas la demander au eVo Sofian ou MalOnoreil ) merci
A voir également:

5 réponses

Moi jaimerais en faire parti me sses tu MW2 sa juste pour savoir parce-que ci ses sa jembarque parce-que chu Tour 2 Level 44 bha on sen reparle Bye et Bonne Journée !!
0
UP
0
moi je suis interessait
mon pseudo est aymericsarazin lv32 prst 4
0
je veux bien passer test
pseudo- aymericsarazin
llv-32
prest - 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soniavadim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
Modifié par soniavadim le 7/09/2011 à 20:40
prestige 6 bas lvl en train de monter, g un pas trop mauvais niveau, mon pseudo steam trop compliquer mon adresse mail: r.charpenet@free.fr
ta team a cb de membres, qu'est-ce qu'on y fait, etc...
code couleur de la team? horaires de connexion des membres?
0