Sos sa na marche pas
bon c simple je démare gta sur pc puis sa charge est la page ne souvre que 1sec
bon c simple je démare gta sur pc puis sa charge est la page ne souvre que 1sec
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais aucune solution proposée jusqu'ici n'a résolu mon problème. Voilà, je ...
Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un pc avec un processeur dual core 2,70GHz ,1Go de ram, et une carte graphique chipset family de 256Mo je sui...
Bonjour, je peux pas installer fifa 2014 il maficher . quand je clique sur l'application setup il afficher un message [0x00000000] stp aide moi
Bonjour, je joue aux sims 3 et parfois mes sims deviennent invisible j'ai redémarrer le jeu mais là, rien y fait ! Ils sont toujours invisible, j'ai u...
Bonjour, OK, je veux selment savoir le code pour retire les pixel des sims3.
bonjour à tous, Comment faire pour que ma manette "trust gxt24" marche avec le jeu ? car impossible de la faire fonctionner
Salut ! Tout est dans le titre e voudrais savoir si je peux jouer au minimum bien a gta 4 tandis que je suis sur pc portable Voici ma configuratio...
bonjour,the Forest ce lance mais quand je mais Play,sa mais que sa charge mais après il me mais ne répond plus a chaque foit. merci de vous reponce
J'ai acheté le pack de démarrage les sims 3, il y a au moins 2 ans mais malheureusement je l'ai perdu jusqu'à ce que je le retrouve. Je commençait l'i...
Bonjours à vous, je voudrais savoir si il est possible de mettre une description (lore) à une épée avec le plugin Battlekits ! Merci de votre aide ;)
Bonjour je cherche un minecraft-like ou nous pouvons construire se qu on veut et sans que nous devons se battre QUE POUR CONSTRUIRE ! Merci D' Avance
Bonjour :) Depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer aux Sims. Tout se passe bien, jusqu'au chargement. Quand la barre est presque remplie, ...
Bonjour à tous, j'ai acheté skyrim legendary édition à micro mania la semaine dernière. Dans Cette édition inclus : The Elder Scrolls V: Skyri...
Bonjour, salut les gamers . alore voila je voudrais s'avoir si ma config est adapté pour jouer et quelle genre de jeux je peut y...
bonjour, j'ai un ordi monté avec un I7 12Go de RAM, une Nvidia GeForce GTX650 et lorsque je lance Watchdogs, il tourne a 23fps en moyen avec une résol...
Bonjour, es-que il ya un site pour telecharger des jeux pc gratuitement ;) ;)
Bonjour , Je me suis habitué à ce site , alors je vous demande de l'aide . Je démarre The Forest et j'atterit sur le Menu Principal . Mais quand j...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Watch dogs, lorsque je clique dessus pour demarrer le jeux, un message d'erreur s'affiche, un dll manquant : ...
Bonjour, Alors je voudrais jouer au sims 2 sur mon nouvelle ordi mais je n'ai plus de CD mais j'ai gardé les dossiers qui se trouvaient dans la par...
Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Salut tout le monde, j'ai un pc avec un processeur dual core 2,70GHz ,1Go de ram, et une carte graphique chipset family de 256Mo je suis pas branché ...
comment telecharger gta4 san andreas
Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance sniper élite v1 le jeux a peine lancer me dit sniper élite a cessé de fonctionné ?? Merci de vos...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : Bouclées, lisse, Mi long, ou cheveux long, et de si préférence, me donner ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai créé un couple de sims, ils ont eu un enfant mais malheureusement ils se sont séparés. Suite a la séparation j...
Bonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung notebook NP-N150 est-ce que cet ordi marche avec les sims 3+extensions? Merci de me répondre!
Bonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, Je joue à Cossacks : The Art Of War avec des amis depuis des mois. Ils possèdent tous Cossacks : The Art Of War et Windows 7, et tout fonct...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir minecraft gratuit et sans télécharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Est ce que un MacBook pro Ci5 serait suffisants pour jouer au sims sans que l'ordinateur bug? Merci de votre réponse. Configuration: W...
Bonjour , j'essaye de faire entrer ma petite amie dans ma famille sans me marier , comme ca je pourrais la controler. Je n'arrive pas a faire le code ...
Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci
Bonjours à tous et à toutes. Mon jeu des Sims 3 sur mon ordinateur à toujours très bien marché. Mais depuis que je viens d'installer la dernière mise...
Salut à tous! Je viens de me procurer Watch Dogs pour PC (version neuve). J'ai fais l'installation des 3 disques et sa lag intensément lorsque j'essai...
bonjour, jai besoin de jeux video sur pc. quelqun veut il mindiquer ou les trouver. sil vous plait ??
bonjour Je vais avoir call of duty 4sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ordinateur fixe ram 4go ...
Voila bonjours je vous dit déjà les disque additionnel que j'ai : - sims normal - sims 4 saisons - sims génération - sims animaux et cie - sims...
Bonjour, Je vien d'acheter le jeux Plant Vs Zombies Garden Warfare sur PC . Pendant le jeux ou quand je regarde les personnages , il y a un bug ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft sur mon PC avec cette config : - Intel Core i3 - Inel HD Graphics 4000 - 4 ...
Bonjour, j'ai comme comme processeur un amd fx 6300, 8 Go de Ram, une alimentation de 550W de la marque FSP (qui à l'air fiable) et comme carte graph...
Bonjour dans pas longtemps je vais monter mon pc mais il faut prendre quoi comme carte graphique processeur est carte mere parce que sur mon futur pc ...
Bonjour, j'ai récemment réessayé de jouer à Age of Empire 2 ( je suis nostalgique ;) ) et de faire des partie multijoueurs. Seulement voilà depuis la...
Voilà j'ai le problème suivant . Voilà ce que sa m'affiche quand je veux jouer a arma 2 peut ont m'aider (oui je suis sur windows xp mais sa me la fai...
Bonjour, J'ai installer LES SIMS 2 dans mon ordi à partir de copies des 4 CD originaux en utilisant un utilitaire ISO; mais quand l'installation fini ...
Salut a tous ; alors voila j'ai un problème avec minecraft, quand je lance une partie en solo je peut avancer mon joueur , et d'un seul coup il s'arre...
Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Bonjour, depuis qlq temps je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper les code de triche dans les sms3, je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...