Les discussions

Jeu mac os x 10.5

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit du genre tomb raider sur mac os x 10.5 Avec de beaux graphismes si possible, mais si c'est gratuit je peux tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flomine

Assassin's creed iv ne se lance plus

Bonjour, J'ai acheté une clé CD d'Assassin's Creed IV (clé Uplay Russe). Je change d'IP pour l'activé, sa marche. Je le télécharge. Après, comme le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Jiozo

À la recherche d'un (mmo)rpg sans combat

Voilà, je suis très friande du jeu Secret World et particulièrement de ses missions d'enquête, mais je n'y joue pas car je ne supporte pas la bagarre....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
LeylaPomme

Question jeu et configuration

 Fermé

Bonjour à tous, Hésitant à faire l'acquisition du jeu "Max Payne 3", j'ai recours à vous pour vous demander si ma configuration est nécessaire pour f...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement jeux video

Bonjour, Je viens de m'acheter l'Asus R510L qui dispose, d'après le vendeur des capacités nécessaires pour faire tourner à peu près tout les jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
npng750

Mon ship simulator extreme colletion ne demarre pas

Bonjour, lorsque j'ai inserer mon ships sim pour l'installer il me vien des pages bizarres ou on ne peut cliquer sur ok et il apparai a la fin questv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
EMBvx3

Mon ordinateur portable est il assé puissant?

Bonjour, je viens de commander un ordinateur portable, principalement pour mes études, mais je me demander néanmoins si il était assé puissant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JustKidding7

Garry mod un bug d armes

salut jai u garry mod mais quand je lance mes armes on bugais et meme les personage je veux savoir comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
isamy

Battlefield 3: lags

Bonjour, alors voilà j'ai un pc "gamer" qui fait tourner bf3 en élevé, je vais en ligne je commence à jouer tout va bien puis il y des lags qui dur qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mrmichant

Erreur 0xc000007b

bonjour ou bonsoir à tous, j'aurai besoin d'aide sur l'installation d'un jeu s'il vous plait, le jeu en question est Watch_Dogs. Alors je vous exp...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Tom_BAC

Récupération

J'ai plusieurs Jeux enregistrés et achetés chez big fish mais j'ai eu un problème d'ordi et tout a disparu et je ne sais pas comment les récupérer. p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un jeu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de voiture sur mac os x mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier d'installation parce que l'image n'est pas reconnue

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Config nécessaire pour mes jeux

Bonjour, J'ai envie de faire tourner les jeux qui suivent au moins en élevé , Quels composants ai-je besoin au minimum ? -Starcraft 2 -Civilizat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Jeu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de voiture sur mon mac os x mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce que l'image n'est pas reconnue

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
louislool

Question configuration pc

 Fermé

Bonjour à tous :) Je voudrais vous poser une question concernant le jeu Batman Arkham Origins sur PC et ma configuration Ici ma config: Proces...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
le_vilain

Comment augmenter ses fps dans the forest

Bonjour, Je viens d'acheter The Forest et mes FPS sont à 5 fps, (wow...). J'essaie de baisser les graphismes, mais ca ne fait rien du tout, après je m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ralentissements

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines j'ai un ami qui a des problèmes de ralentissements sur fifa 14 ( sa rame, l'image se bloque....) alors que avant il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
denis852

Problème reconnaissance manette ps3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté une manette bigben ps3/pc pour jouer à mes jeux sur pc avec, sauf que cela ne fonctionne pas. En fait, j'ai vu sur d'autres foru...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Claire!

Compte origin

j'arrive pas a créer un compte orign pour fifa 14 ( instalé sur P.C ) veuillez m'aider s'il vous plait .

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
le_vilain

Les sims

 Résolu

bonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabrice1498

Problème de licence avec un jeu

Bonjour, donc voilà j'ai un souci avec un de mes jeu, Il s'agit de "Need for speed undercover" il s'agit d'un jeu un peu ancien mes j'aime bien se je...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Psyco86

Dossier vide dans sims3

Bojour, j'ai un probleme avec mon jeux je l'ai desinstallé, puis après environ 2 semaines je le reinstalle mais sur le lanceur du jeu il marque "Une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
hahahihihoho

Jeu qui freeze au bout de 5 min :/

Bonjour ! J'ai acheté recemment Transformers : Rise of the Dark Spark PC à partir de Steam. J'ai essayé d'y jouer, mais mon jeu freeze que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
QcMatsa

Problème de sauvegarde, assassin's creed ii

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Assassin's creed II : mes sauvegardes ne se chargent pas. Elles se font, puisque lorsque je vais dans C:\Pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Phyrex

Forcer la désinstallation de batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tom10tom

Code d'installation les sims 3 a&c

Bonjour, Il y a assez longtemps maintenant, j'avais installé Les Sims 3, puis Les Sims 3 Animaux & Cie. J'ai dû le désinstaller quelques temps plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
x-BlackHeart-x

Problème lancement des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Eliie64

Sims 2 castaway problème de lancement

Bjr à tous! J'ai un problème avec mon jeu Sims (2) Castaway Stories qui ne démarre plus. J'ai installé le jeu puis, quand je double clique dessus, R...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Winnie6905

Sos sa na marche pas

bon c simple je démare gta sur pc puis sa charge est la page ne souvre que 1sec

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
azertyuiop654

Les sims 3 - chargement infini

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais aucune solution proposée jusqu'ici n'a résolu mon problème. Voilà, je ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skytten306

Recherche jeux 2

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un pc avec un processeur dual core 2,70GHz ,1Go de ram, et une carte graphique chipset family de 256Mo je sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fares_gibbs

Fifa 14

Bonjour, je peux pas installer fifa 2014 il maficher . quand je clique sur l'application setup il afficher un message [0x00000000] stp aide moi

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
abdou

Les sims 3.

Bonjour, je joue aux sims 3 et parfois mes sims deviennent invisible j'ai redémarrer le jeu mais là, rien y fait ! Ils sont toujours invisible, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KamiSims3

Sims3

Bonjour, OK, je veux selment savoir le code pour retire les pixel des sims3.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KamiSims3

Grid 2

bonjour à tous, Comment faire pour que ma manette "trust gxt24" marche avec le jeu ? car impossible de la faire fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
C7F12V12S

Est-ce que je peux jouer a gta 4 avec cette configuration

Salut ! Tout est dans le titre e voudrais savoir si je peux jouer au minimum bien a gta 4 tandis que je suis sur pc portable Voici ma configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Je narrive pas a lance une partie de the forest

bonjour,the Forest ce lance mais quand je mais Play,sa mais que sa charge mais après il me mais ne répond plus a chaque foit. merci de vous reponce

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
realybe

Code de série les sims 3, perdu !

J'ai acheté le pack de démarrage les sims 3, il y a au moins 2 ans mais malheureusement je l'ai perdu jusqu'à ce que je le retrouve. Je commençait l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Aide plugin battlekit

Bonjours à vous, je voudrais savoir si il est possible de mettre une description (lore) à une épée avec le plugin Battlekits ! Merci de votre aide ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fratezz

Minecraft like

Bonjour je cherche un minecraft-like ou nous pouvons construire se qu on veut et sans que nous devons se battre QUE POUR CONSTRUIRE ! Merci D' Avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bilal 955

Mon jeu les sims 3 ne veut plus fonctionner

Bonjour :) Depuis quelques jours, je n'arrive plus à jouer aux Sims. Tout se passe bien, jusqu'au chargement. Quand la barre est presque remplie, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
in782000

Skyrim soucis sur les dlc

Bonjour à tous, j'ai acheté skyrim legendary édition à micro mania la semaine dernière. Dans Cette édition inclus : The Elder Scrolls V: Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
hunter11100

Intel hd graphic 4 000

Bonjour, salut les gamers . alore voila je voudrais s'avoir si ma config est adapté pour jouer et quelle genre de jeux je peut y...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Watchdogs a 23 fps en moyen normal ?

bonjour, j'ai un ordi monté avec un I7 12Go de RAM, une Nvidia GeForce GTX650 et lorsque je lance Watchdogs, il tourne a 23fps en moyen avec une résol...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un site pour telecharger des jeux pc

Bonjour, es-que il ya un site pour telecharger des jeux pc gratuitement ;) ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

The forest ne veut pas démarrer

Bonjour , Je me suis habitué à ce site , alors je vous demande de l'aide . Je démarre The Forest et j'atterit sur le Menu Principal . Mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ElekoMephistos

Watch dogs, erreur de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Watch dogs, lorsque je clique dessus pour demarrer le jeux, un message d'erreur s'affiche, un dll manquant : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AyoubKiraKira

Les sims 2

Bonjour, Alors je voudrais jouer au sims 2 sur mon nouvelle ordi mais je n'ai plus de CD mais j'ai gardé les dossiers qui se trouvaient dans la par...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Winnie6905

Serveur dayz

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mscarnico

Recherche jeux

Salut tout le monde, j'ai un pc avec un processeur dual core 2,70GHz ,1Go de ram, et une carte graphique chipset family de 256Mo je suis pas branché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fares_gibbs
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 30 524