Quel pc de gaming choisir ?

Fermé
tekyumi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 3 sept. 2011 à 13:50
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 3 sept. 2011 à 15:31
Bonjour a tous !

bien voila, prochainement, je souhaite investir dans un ordinateur portable de gaming mais j'aurais besoin de quelques précisions sur quel modèle choisir .

Je compte invertir entre 900 et 1200 € pour accéder a de la bonne perf au niveau config. Dans un premier temps j'ai pensé opter pour un alienware M17X mais pas mal de critique défavorable concernent toute les gamme de cette marque m'on poussé a élargir mes recherche et je me suis donc tourné vers la série G de chez Asus dont j'avais entendu parlez via un ami .

Donc d'après les forum j'en ai retenu ceci :

Alienware :
les + : Bonne config en général, de belle finition.
les - : Pbm avec l'os , date de livraison pas toujours respecté, le prix trop élevé .

Asus :
les + : rapport perf/prix très bon
les - : finition basique, perf très légèrement en dessous des concurrent...

alors voila j'ai vue le Asus G73

https://www.asus.com/fr/#specifications

donc mes question :

Ce pc est-il vraiment bien?(perf, prix/perf)
Le G74 vaut-il le coup quitte a mètre quelque centaine d'€ en plus?
Les concurrents proposent-ils mieux rapport prix/perf ou qualité/prix ?

Merci a tous d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
3 sept. 2011 à 13:52
Quelqu'un a poster la même question il y a moins de 2 jours. Utilise la fonction rechercher.

Sinon, le asus est bien pour son prix. Maintenant, je ne le trouve pas très beau, à toi de voir ;)
0
tekyumi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
3 sept. 2011 à 15:12
dsl mais pas trouvé le sujet (un peu le bordel de fofo) et en ce qui concerne l'apparence je m'en fiche un peu , ....un tank c'est moche mais terriblement efficace.....
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
3 sept. 2011 à 15:31
Personnellement je prendrais celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118507.html
Maintenant le prix est supérieur ...

La configuration est excellente, le pc joli, l'écran grand, le clavier rétro-éclairé. Bref, le top. Maintenant il faut voir si vous pouvez mettre plus que le budget initiale :)
0