Comment transferer 20Go d' un pc à un autre

toyy-boyy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois deplacer un jeu qui fait 20Go de mon pc sur celui de mon frere mais je n' ai pas de disque dur extern et je ne peut pas fractionner les dossiers donc je vous demande ce que je pourrai faire pour transferer le jeu svp
A voir également:

5 réponses

mikanadien2 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Je propose par FTP

cdt
1
toyy-boyy

ca prendrai combien de temps ?
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux tester avec un CD si il a 20 Go d'espace, clef USB pareil si y a 20GO, sinon je crois sur les hébergeur en ligne mais 20Go sa fait trop je pense, a moin que tu créer un compte prenium mais la je pas te dire comment.
Voila tu dois avoir le choix
0
toyy-boyy

ouai j' y avait pensé mais j' ai rien d' assez grand et je dois faire ca avant ce soir =/
0
mikanadien2 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

T as un client ftp d installe ?
0
toyy-boyy

j sais pas =/
0
Allum91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Teamviewer .... c'est un logiciel de transfert de fichié a distance et de pilotage d'ordinateur a distance sans aucun risque ;) Voila

Allum91.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si les deux pc peuvent etre dans la meme piece, le plus simple est de les mettre en reseau.
0