Les discussions
Pes 6 reseau [pc]
Bonjour, J'aimerai jouer à PES6 en reseau, donc je me suis inscrit sur le site de PES6, j'ai inscrit mon code d'enregistrement et crée un mot de pa...
Call of duty 4 pc multijoueur
Bonjour, voila j'ai call of duty 4 pc et j'aimerais crée un une partie comme sa avec mon pote on pourais jouer a deux et on pourais bien s'amuser ! ...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...
De la tv au pc
RésoluBonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...
[pc] problême call of duty 4
Bonjour, j'ai déjà poster sur plusieurs forum, et je n'ai jamais eu de réponse pouvant m'aider. je tente ma chance ici. J'explique : Sur Call...
Fifa 2008 (pc ou playstation)
RésoluBonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...
Sauvegarde sims 2 pc
Bonjour,j'aimerais enlever les sims 2 de mon pc (+les disques additionels) car ces jeux prennent beaucoup de place et les sauvegarder sur une disquett...
Jeux pc hopital tycoon marche pas
Bonjour, j'ai installer avec succe le jeux hopital tycoon, mais lorsque je commence la partie l'ecran devien blanc et le son et saccader de quoi...
Configurat-pc compatible avec les jeux video
Salut a tt l monde j'ai un pc de bureau hp compac : 2,6 G.o processeur +256 M.o RAM + 40 G.o disque dur .. Je souhaite installer des jeux video s...
Jeux en ligne avec ma configuration pc ?
bonsoir a tous je possede un pc acer aspire M1100 avec un processeur amd athlon 64X2 Dual Core Processor 4400 + 2.30GHz et 1791 mo de mémoire vive et...
Les sims 2 les naufrages sur pc
Bonjour, J aurais voulu savoir si le jeu les sims 2 les naufrages etait le meme sur ps2 et pc car j ai les deux a la maison et je ne voudrais pas fai...
Lag vegas 2 pc
Bonjour, je joue sur vegas 2 é je fé ke de laguer(je marche o ralenti é je ne compren pa pk ) sa c fé du jour o lendmain é jaimeré avoir une reponse ...
Jeux pc sans barre de vie
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC où dans le gameplay il n'y a pas de barre de vie comme Call Of Duty 2 & 4, Gears Of War, Halo 2, Soldier O...
Call of duty 4 pc help
Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/...
Probleme d'installe de patch crysis pc
Bonjour, ci une personne a le jeux CRYSIS sur pc.En faite j'ai installer le patch 1.1 sans aucun problème mais pour le 1.2 quand je clique sur le dos...
Jeux sur pc
bonjour c pou demander votre AIDE o sujet des jeu sur pc . car je veu macheter un nouvo jeu sur pc maı comme mon ordı na ke 256 mb je c pa acheter k...
Assasins creed:pc assez puissant?
Bonjo J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à l'in...
Jeux video accessible pour pc portable
RésoluBonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...
Gta iv sur pc
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait environ quand va sortir GTA IV sur PC ? Et quelle configuration faudra-t-il pour le faire bien tourner ?...
Wow manette pc
Bonjour,comment fait-on pour jouer a world of warcraft avec une manette pc ?merci d'avance
[ps2]comment jouer sur pc
salut j'aurais voulu savoir comment on fait pour brancher la console PS2 sur l'ordinateur j'ai toute les prises comme sur la télé mais par contre je s...
Hour of victory pc ===> rame !!!
Bonjour, J'ai acheter le jeu PC hour of victory (Games for Windows) et je l'ai installé et tout ça mais quand je joue une nouvelle partie il rame à m...
Probleme de lague avec pcsx2
Bonjour, J'ai telecharger sur Internet l'émulateur PS2 PCSX2 et j'ai suivi le guid d'installation de leur site internet pour le configurer pour...
Mettre 2 pc en réseau !!help!!
Salut, donc aujourd'hui je veux mettre 2 PC en réseau local alors il y a de nombreux post mais ils sont en général assez flou pour des amateur ^^ (vo...
Jouer a duex sur pc a pes 6
Bonjour, salt eskon peut jouer a deux sur pc a PES 6?? merci d'avance
Recherche jeux pc
Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'indiquer un jeux pc style juste cause, driver...mais 16+ c'est le max merci
Mon pc freeze
Salut à tous, j'ai un petit problème quand je joue à Roller Coaster Tycoon 3 car le jeu freeze au bout de quelque minutes. Mon pc est largement quali...
Juiced 2 sur pc cd vierge....?
Bonjour, Voici mon souci j'ai fait l'acquisition du jeu pc juiced 2 hot import d'occase lorsque je l'ai mis le cd ne contenait pas de fichier.... com...
[sims 2-pc] probleme jouer avec ts les addons
RésoluBonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...
Brancher écran pc + lcd
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je voudrais savoir s'il est possible de regarder mon fils jouer à counter-strike source (lui sur son pc et...
Assassins creed existe t'il sur pc?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si assassins creed est sortis sur pc je n'arrive pas à savoir merci beaucoup
Jeux de pc
FerméBonjour, je narive pas a telecharger les sims 2 quelqun pourai me le dire merci davanse
Jeux pc world in conflict
Bonjour Je voudrais savoir si on pouvait mettre le jeux world in conflict en français car le mien et en anglais Merci d'avance
Mon pc plante particulierement sous wow
Bonjour, voila j'ai un probleme assez bizare, et c'est venu d'un coup! Je vous explique : Des que je lance WoW, ma carte graphique commence a fair...
Esque race driver : grind marchera sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeu Race driver : grind qui demande beaucoup de config. marchera sur mon ordi je suis sous vista avec un double ...
Obscure 2 manette pc
Bonjour,j'ai obscure 2 sur pc avec une manette je n'arrive pas a assigner les commandes.si quelqu'un a une solution merci
Jeux video pc
Bonjour, J'ai télécharger le jeu Snowy space trip mais je ne peux pas jouer il me marque cette erreur : error_no3ddevice Quoi faire et comment le ...
Gge908 pc recoil pad
Bonjour! J'ai une manette gge908 pc recoil pad qui se branche à un port usb et qui marche avec aucun des jeux que j'ai essayé, ni les plus cheap ni le...
Jouer jeu sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger need for speed sur emule et je n'arrive pas à jouer. Le fichier est arrivé en archive et quand je l'extrait c'est un fichi...
Pb avec le jeux pc scarface
Bonjour,j'ai installé correctement jeux pc scarface,directx,patch et quand je clique jouer il me met microsoft a rencontrer un pb et doit fermer je co...
Ys origin/jeu pc->marche pô...c'est en jap
Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...
Gta iv sur pc quand??
Bonjour, vous savez la date de sorti de GTA IV sur pc? car j'ai acheté un pc puissant specialement pour ce jeu donc j'attend avec impatience ce grand...
Probleme installation jeux pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide
Mon pc redemare seul kan je joue a aom
Bonjour, j ai un gros probleme c est que quand je lance un jeu (counter-strike 1.6 ou age of mythology) je sais jouer a peu pret 10 a 15 min apres so...
Cherche bon jeu d'aventure pc
Bonjour, je cherche un bon jeu d'aventure à la rayman 3 sur pc qui puisse se jouer à la manette (pas un RPG) mais je n'arrive pas à trouver quelqu'u...
Operation flashpoint config pc !!
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu operation flashpoint fonctionnera sur mon pc, eskil ramera ?? Processeur Intel Pentium Dual-Core T2310 (1,6 G...
Aide pour le jeux pc run away 1
bonjour je suis bloquer dans le jeux pc run away au chapitre rencontre avec de drole de types !!! je n'arrive pas a rentre dans le saloon il y a des p...
Comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur pc
Bonjour, comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur PC ??? moi j'ai fifa 06 stp
J'ai besoin d'aide call of duty 4 pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa sera...