Les discussions

Pes 6 reseau [pc]

Bonjour, J'aimerai jouer à PES6 en reseau, donc je me suis inscrit sur le site de PES6, j'ai inscrit mon code d'enregistrement et crée un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
makeu

Call of duty 4 pc multijoueur

Bonjour, voila j'ai call of duty 4 pc et j'aimerais crée un une partie comme sa avec mon pote on pourais jouer a deux et on pourais bien s'amuser ! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
spirotokubus

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

De la tv au pc

Résolu

Bonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
| ^ - ^ |

[pc] problême call of duty 4

Bonjour, j'ai déjà poster sur plusieurs forum, et je n'ai jamais eu de réponse pouvant m'aider. je tente ma chance ici. J'explique : Sur Call...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Mr-chris

Fifa 2008 (pc ou playstation)

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cfs9999

Sauvegarde sims 2 pc

Bonjour,j'aimerais enlever les sims 2 de mon pc (+les disques additionels) car ces jeux prennent beaucoup de place et les sauvegarder sur une disquett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le-patriote

Jeux pc hopital tycoon marche pas

Bonjour, j'ai installer avec succe le jeux hopital tycoon, mais lorsque je commence la partie l'ecran devien blanc et le son et saccader de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angegarou

Configurat-pc compatible avec les jeux video

Salut a tt l monde j'ai un pc de bureau hp compac : 2,6 G.o processeur +256 M.o RAM + 40 G.o disque dur .. Je souhaite installer des jeux video s...

tony087

Jeux en ligne avec ma configuration pc ?

bonsoir a tous je possede un pc acer aspire M1100 avec un processeur amd athlon 64X2 Dual Core Processor 4400 + 2.30GHz et 1791 mo de mémoire vive et...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
espace

Les sims 2 les naufrages sur pc

Bonjour, J aurais voulu savoir si le jeu les sims 2 les naufrages etait le meme sur ps2 et pc car j ai les deux a la maison et je ne voudrais pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lag vegas 2 pc

Bonjour, je joue sur vegas 2 é je fé ke de laguer(je marche o ralenti é je ne compren pa pk ) sa c fé du jour o lendmain é jaimeré avoir une reponse ...

luyten5140

Jeux pc sans barre de vie

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC où dans le gameplay il n'y a pas de barre de vie comme Call Of Duty 2 & 4, Gears Of War, Halo 2, Soldier O...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
.:mr.good:.

Call of duty 4 pc help

Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Rednox

Probleme d'installe de patch crysis pc

Bonjour, ci une personne a le jeux CRYSIS sur pc.En faite j'ai installer le patch 1.1 sans aucun problème mais pour le 1.2 quand je clique sur le dos...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vavanjukebox

Jeux sur pc

bonjour c pou demander votre AIDE o sujet des jeu sur pc . car je veu macheter un nouvo jeu sur pc maı comme mon ordı na ke 256 mb je c pa acheter k...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kole Kaos

Assasins creed:pc assez puissant?

Bonjo J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à l'in...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Teddy

Jeux video accessible pour pc portable

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gun0709

Gta iv sur pc

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait environ quand va sortir GTA IV sur PC ? Et quelle configuration faudra-t-il pour le faire bien tourner ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
rammstein90

Wow manette pc

Bonjour,comment fait-on pour jouer a world of warcraft avec une manette pc ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
E..T

[ps2]comment jouer sur pc

salut j'aurais voulu savoir comment on fait pour brancher la console PS2 sur l'ordinateur j'ai toute les prises comme sur la télé mais par contre je s...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mmokhtarr19601

Hour of victory pc ===> rame !!!

Bonjour, J'ai acheter le jeu PC hour of victory (Games for Windows) et je l'ai installé et tout ça mais quand je joue une nouvelle partie il rame à m...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sk410

Probleme de lague avec pcsx2

Bonjour, J'ai telecharger sur Internet l'émulateur PS2 PCSX2 et j'ai suivi le guid d'installation de leur site internet pour le configurer pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
predator

Mettre 2 pc en réseau !!help!!

Salut, donc aujourd'hui je veux mettre 2 PC en réseau local alors il y a de nombreux post mais ils sont en général assez flou pour des amateur ^^ (vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Spylk

Jouer a duex sur pc a pes 6

Bonjour, salt eskon peut jouer a deux sur pc a PES 6?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sincoop

Recherche jeux pc

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'indiquer un jeux pc style juste cause, driver...mais 16+ c'est le max merci

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
snapyfars

Mon pc freeze

Salut à tous, j'ai un petit problème quand je joue à Roller Coaster Tycoon 3 car le jeu freeze au bout de quelque minutes. Mon pc est largement quali...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
bakaranger

Juiced 2 sur pc cd vierge....?

Bonjour, Voici mon souci j'ai fait l'acquisition du jeu pc juiced 2 hot import d'occase lorsque je l'ai mis le cd ne contenait pas de fichier.... com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
maitredutemp

[sims 2-pc] probleme jouer avec ts les addons

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...

Pix-r

Brancher écran pc + lcd

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je voudrais savoir s'il est possible de regarder mon fils jouer à counter-strike source (lui sur son pc et...

jeyteck

Assassins creed existe t'il sur pc?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si assassins creed est sortis sur pc je n'arrive pas à savoir merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Teddy

Jeux de pc

Fermé

Bonjour, je narive pas a telecharger les sims 2 quelqun pourai me le dire merci davanse

Dernière réponse le 7 août 2008 par
irongege

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si gta san andreas marche sur vista

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
doctorinformatique

Jeux pc world in conflict

Bonjour Je voudrais savoir si on pouvait mettre le jeux world in conflict en français car le mien et en anglais Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bizerten

Mon pc plante particulierement sous wow

Bonjour, voila j'ai un probleme assez bizare, et c'est venu d'un coup! Je vous explique : Des que je lance WoW, ma carte graphique commence a fair...

Gizmocnc

Esque race driver : grind marchera sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu Race driver : grind qui demande beaucoup de config. marchera sur mon ordi je suis sous vista avec un double ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dop

Obscure 2 manette pc

Bonjour,j'ai obscure 2 sur pc avec une manette je n'arrive pas a assigner les commandes.si quelqu'un a une solution merci

jasonbourne03

Jeux video pc

Bonjour, J'ai télécharger le jeu Snowy space trip mais je ne peux pas jouer il me marque cette erreur : error_no3ddevice Quoi faire et comment le ...

fartman001

Gge908 pc recoil pad

Bonjour! J'ai une manette gge908 pc recoil pad qui se branche à un port usb et qui marche avec aucun des jeux que j'ai essayé, ni les plus cheap ni le...

oliviermilll

Jouer jeu sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger need for speed sur emule et je n'arrive pas à jouer. Le fichier est arrivé en archive et quand je l'extrait c'est un fichi...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Pb avec le jeux pc scarface

Bonjour,j'ai installé correctement jeux pc scarface,directx,patch et quand je clique jouer il me met microsoft a rencontrer un pb et doit fermer je co...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
princeduweb

Ys origin/jeu pc->marche pô...c'est en jap

Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ozie-Saf

Gta iv sur pc quand??

Bonjour, vous savez la date de sorti de GTA IV sur pc? car j'ai acheté un pc puissant specialement pour ce jeu donc j'attend avec impatience ce grand...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Flobo44

Probleme installation jeux pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saba

Mon pc redemare seul kan je joue a aom

Bonjour, j ai un gros probleme c est que quand je lance un jeu (counter-strike 1.6 ou age of mythology) je sais jouer a peu pret 10 a 15 min apres so...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's

Cherche bon jeu d'aventure pc

Bonjour, je cherche un bon jeu d'aventure à la rayman 3 sur pc qui puisse se jouer à la manette (pas un RPG) mais je n'arrive pas à trouver quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lala972

Operation flashpoint config pc !!

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu operation flashpoint fonctionnera sur mon pc, eskil ramera ?? Processeur Intel Pentium Dual-Core T2310 (1,6 G...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
enzodu851

Aide pour le jeux pc run away 1

bonjour je suis bloquer dans le jeux pc run away au chapitre rencontre avec de drole de types !!! je n'arrive pas a rentre dans le saloon il y a des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ines67

Comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur pc

Bonjour, comment dribbler sur jeu fifa 06 et sur PC ??? moi j'ai fifa 06 stp

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ahmad22

J'ai besoin d'aide call of duty 4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa sera...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
terminator119944
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 30 520