Black ops pc bug
gab-x
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gab-x Messages postés 45 Statut Membre -
gab-x Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis nouveau sur le forum et je voulait demander si des personnes connaissent la solution pour que black ops bug plus.
Bon ba d'abord je vous explique mon problème black ops se coupe 2 seconde et se remet en marche, pour tant sa fait un 7 mois que je l'ai sa m'avais jamais fait cela.
Et pour mieux que vous compreniez je vous donne un exemple :
la je cours d'un coup black ops s'arrète et 2 seconde plus tard je continue a courrir (c'est très vite lassant).
bon ba excuser moi pour les faute d'orthographe et merci pour vos réponse.
au revoir
Je me suis nouveau sur le forum et je voulait demander si des personnes connaissent la solution pour que black ops bug plus.
Bon ba d'abord je vous explique mon problème black ops se coupe 2 seconde et se remet en marche, pour tant sa fait un 7 mois que je l'ai sa m'avais jamais fait cela.
Et pour mieux que vous compreniez je vous donne un exemple :
la je cours d'un coup black ops s'arrète et 2 seconde plus tard je continue a courrir (c'est très vite lassant).
bon ba excuser moi pour les faute d'orthographe et merci pour vos réponse.
au revoir
A voir également:
- Black ops pc bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Donc black ops multijoueur je peut plus le d'installer sa me un message avec call of duty black ops mod tool.
Et comment je fait pour la mémoire vire rame ?
Et comment je fait pour la mémoire vire rame ?
mais oui si ta mémoire vive est pas assez sur ton PC sa te prend plus comme dans le lien https://www.amazon.fr/Kingston-KVR667D2N5-M%C3%A9moire-RAM-DDR2/dp/B0009JR82U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question