PB SAN ANDREAS PC

MICKE HEIGL Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICKE HEIGL Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE N'arrive pas a jouer a san andreas quand je suis a l'acceuil ou il faut choisir nouvelle partie ou charger partie
une fois ma partie choisi le jeux reste bloquer
donc qui pourait bien vouloir m'aider
Merci
A voir également:

10 réponses

krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Heuu... PS2 ou Ordi ??
0
MICKE HEIGL Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ORDINATEUR
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Calme , as-tu essayer d'aller sur d'autre forum avant de poster ici ?
0
MICKE HEIGL Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Alors passe une petite heure sur google pour trouver une solution . C'est peut être le disque qui est rayé
0

Non il est neuf
0

j'ai deja chercher sur google
0

Quel est ta config ? Si tu ne la connais pas , telecharge le logiciel Speccy
0

elle est assez bonne j'ai regarder sur CAN YOU RUN IT
0

j'ai deja jouer mais après plusieurs modification sa ne marche plus
0