PC Steam Compte SVP

Résolu
Auctodip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant ! J'ai donc trouvé une astuce qui pourrait bien marcher, mais j'ai besoin que vous me le confirmiez:
Sur le compte qui ne plait pas j'ai Black Ops, je ne veux en aucun cas perdre ce jeu donc, imaginons que j'achète Dirt 3 (par exemple), qui marche sur Steam, que je me créé un nouveaux compte via ce jeu, est ce que je pourrais récupérer Black Ops sur ce nouveau compte ?
Et bien j'attend une réponse, merci pour votre aide, bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

nn
0
Auctodip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux vraiment pas récupérer Black Ops sur mon nouveau compte Steam ?
0
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Vu que c'est deux comptes séparer tu ne peux importer des jeux vers se compte. Moi aussi j'aurais ailmer faire sa mais pas possible donc tu jour sur les 2 compte alors.
0