Déplacer jeu sur autre pc ben9133 - Dernière réponse le 4 sept. 2011 2 réponses Bonjour, est-ce que je peux installer un jeu sur un pc windows vista et le déplacer à l'aide d'une clé usb ou disque dur externe sur un mac ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Bah non, les jeux de Windows ne sont pas compatibles avec ceux de Mac Réponse 2 / 2 ben9133 s'il s'agit des sims 3 (PC et Mac), ça ne va toujours pas ? Utilisateur anonyme Non tu confonds tout, Il existe une version des Sims 3 pour Windows et une version pour MAC, mais c'est pas la même version ben9133 ok merci Utilisateur anonyme A ton service :) ben9133 mince, autre question: est-ce que je peux installer le jeu sur le mac de mon voisin, le mettre sur une clé usb et le mettre sur mon mac ? Utilisateur anonyme C'est quelle version d'abord ? MAC ou Windows ? Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Bah non, les jeux de Windows ne sont pas compatibles avec ceux de Mac
Réponse 2 / 2 ben9133 s'il s'agit des sims 3 (PC et Mac), ça ne va toujours pas ? Utilisateur anonyme Non tu confonds tout, Il existe une version des Sims 3 pour Windows et une version pour MAC, mais c'est pas la même version ben9133 ok merci Utilisateur anonyme A ton service :) ben9133 mince, autre question: est-ce que je peux installer le jeu sur le mac de mon voisin, le mettre sur une clé usb et le mettre sur mon mac ? Utilisateur anonyme C'est quelle version d'abord ? MAC ou Windows ?
Utilisateur anonyme Non tu confonds tout, Il existe une version des Sims 3 pour Windows et une version pour MAC, mais c'est pas la même version
ben9133 mince, autre question: est-ce que je peux installer le jeu sur le mac de mon voisin, le mettre sur une clé usb et le mettre sur mon mac ?