Urgent carte reseau non détéctée pc desktop

lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pere a recement resilié avec neuf pour aller vers free et depuis son pc desktop n'a plus de reseau ( via ethernet) everest ne mentionne meme plus l'éxistance de sa carte reseau.
Un conseiller free nous a dit que le logiciel de neuf s'est "collé" a sa carte et que comme nous l'avons desinstallé le driver de sa carte aussi.
Mais on ne connait pas le nom de celle-ci qui est incorporé dans la carte mère donc on ne peut pas le reinstallé.
Le gestionnaire de péripheriques ne montre aucun point d'exclamations bref je ne sais plus quio faire.
Sa carte mère : GA-T671MG
Son pc : packard bell Imedia B3100
Merci de me repondre.
A voir également:

12 réponses

fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, quelle est l'age du pc parmi ces tranches

2004/2005
2005/2007
2007/2009
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De plus, peux-tu me dire si c'est un processeur Inter ou AMD.
Merci
0
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon père l'a acheter en 2007 je crois et c'est un proceseur intel celeron dual core inside
0
lebossdu34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A non desoler acheter en 2009
0

Je vien en plus d'y mettre une autre carte reseau non integreée a la carte mère windows l'a installé par default elle est reconnue seulement quand je branche le cable ethernet aucune connection n'est disponible. :'( je désepère
0

Le PC de ton père peux-t-il avoir une connexion internet car il y peut y avoir une meilleure solution que je t'invite à lire si tu peux avoir accès à internet depuis ce pc Bien sur c'est pour une carte graphique mais remplace ceci par carte réseau
<gras>
PS: Une fois ce tuto suivi, désinstalle le drivers avant tout puis réinstalle
0

oui il peu avoir une conection grace à la wifi mai il deteste sa je vai essayé de suivre ton tuto mais il n'y a pas d'hyperlien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Désolé pour le temp d'attente de cette réponse.
Cette solution que tu m'a donné ne marche pas.
De plus mon cousin qui si connais pas mal en informatique a tenté de le réparé mai aucun résultat non plus c'est désésperant.
Sinon j'ai cherché sur google et sur ce forum mais rien trouvé on dirait que je suis le seul a avoir ce problème que certains disent que c'est a cause de la neufbox et de son logiciel.
0

Ah et mon cousin a passé le systeme d'exploitation de vista a seven.
0

Depuis le PC si il a internet:
Vas sur ce site:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection (tu devras installer le plugin)

Installe les drivers qu'il te propose.
0

Je l'ai lancé mais aucun driver correspondant a une carte reseau
0

Quel est le nom donné pour ta carte réseau?
0

Je pense que c'est une microsoft ISATAP ou alors si ce n'en n'est pa une ce sera surement une teredo tunuling free interface.
0

mais si sa venait du pilote elles ne seraient pas affichées sur le gestionnaire de periphs meme si là elles sont en oeriphs cachés.
0