Les discussions

Quel type de pc portable je dois prendre?

Bonjour, je cherche a acheter un pc pour mon fils , il doit s'en servir pour ses cours, il fait quelques recherches sur internet, et aussi , il a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sacrifan

Copier jeux pc

Résolu

Bonjour, je possède le jeu les sims 3 sur PC et j'aimerais savoir avec quoi je pourrais le copier sur mon PC (disons que le jeu n'aime pas la balade a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lerameur19

Gta3 pc probleme graphique

Bonjour, voila tout est dit quand j ai instalé gta 3 tout est bien je demarre tout les menus nikel convertion des texture se passe bien puis c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yohanyo

Instaler un jeu sur pc.

Bonsoir, j aimerais s avoir pourquoi mon jeu ne s élance pas après son installation,exécuter avec deomon tools,il me demande le cd 1. si il me d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
P.POLIE

Fifa 12 sur pc

Bonjour, l'interface de fifa 12 est en français mais le choix des commentaires se limite à l'anglais ou à l'allemand. comment installer les commentai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ybyb

Bug installation medal of honor airbornes pc

Bonjour a tous Je suis propriétaire du jeux Medal Of Honor Airbornes sur mon PC je lance le jeu, je met le code d'inscription,l'installation s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gg

Homefront pc online !

Bonjour, Tous le monde je voudrai savoir s'il y a des joueurs de HomeFront si oui laissez moii votre pseudo de multyplayer comme sa jvous demande en a...

DangerouShooter

Call of duty black ops pc

Bonsoir tou le monde :D alors j'ai regardé sur la boite du jeu cod black ops et ils me disent que ma carte graphique doit etre NVIDIA GeForce 8600 GT ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DangerouShooter

Mon pc ne lit pas un jeu

Bonjour, J'ai un petit problème Mon pc n'arrive pas à lire un jeu mais sur le portable à mon frère on arrive a le lire... Mais par contre d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kedge17

Need for speed world bug pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable quand je joue a need for speed world quand je mes en avant quand je rentre sa joue 3 seconde ensuite il me dise s...

457984132

Probleme jeux pc

Bonjour jai un probleme quand je lance un jeux sur mon pc il ne s'affiche pas en grand ecran mais seulement en 4/3 Configuration: iPhone - iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme pes 2010 pc demo

Bonjour, j'ai telecharger plusieur fois la demo de pes 2010 mais je n'arrive pas a y jouer parceque quand je lance le jeux il y a Install...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
roger

Battelfield 3 pc avec ma config

Résolu

Bonjour, Es-que je peut tourner battelfield 3 et call of duty mw3 avec ma configuration : Processeur : Intel (R) Petium (R) Dual Cpu e2180 @ 2....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bigbillel

Pcm 2011 ne se lance plus :'(

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, quand je lance mon jeu,j'arrive sur le menu (où il y a Charger), cela va jusqu'au moment où je clique sur char...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Maxence

Jeu zelda pc

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
remail033

Comment graver le jeu de sims 2 sur pc

bonjour ma cousine a un jeu pc sims 2 et je souhaite le graver comme ça moi aussi je peux y jouer tranquille sans l'acheter.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Matrixis

Problème jeu pc

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Eden Eternal. Je fais un double clic sur le programme, je fais "J'accepte". Mais ensuite, une barre de teléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème online burnout paradise [ pc ]

Bonjour tout le monde, Je joue à Burnout Paradise The Ultimate Box et quand quelqu'un m'a conseiller de jouer en ligne car le mode online est super...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
guigui8565dupauvecon

Problème rage sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeux RAGE sur PC via Steam. Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "Rage a cessé de fonctionner etc..." J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
eriogorn

Quel pc portable pour gamer

Bonjour, je voudrai savoir quel pc portable choisir (la meilleur marque,ses processeur etc....) pour pouvoir jouer uniquement aux jeu comme celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
no feak

Configurer un pc portable pour jouer

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon pc portable (un samsung rv711 avec une nvidia geforce et un i5 comme processeur) car j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LeYak

Les sims 3 sur pc

Bonjour, Les codes, pour la vie des sims c'est bien .... Mais à un moment, à force dans faire ont se rend compte que notre jeu bug. J'ai fait un cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jiantox

Editer maps mw2 pc

Bonjour, alors voila j'ai vue sur YouTube qu'il était possible d'éditer les maps mw2 sur pc.Je suppose que c'est un logiciel à par ou un mod ? si oui ...

vin12369

Problème au lancement du jeu les sims 3 pc

Bonjour, J'ai intallé les Sims 3 deuis un crtains temps mais le problème est survenu depuis quelques jours, quand j'allume mon jeu, un mot ce mets : ...

charlotte

Codes triche sims 3 accès vip sur pc

Bonjour, J'aimerai savoir si les codes triche du jeu Sims 3 sont valable pour les Sims 3 accès VIP, si oui comment fait-on pour entré les codes dans l...

charlotte

Ou télécharger harry potter jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bjour

Plantage splinter cell 4 pc

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sam fisher70

Saint row 2 pour pc

Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique = On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lol

Pes 12 pc

Bonjour, J'ai PES 12 sur PC. Mais j'ai pleins de problèmes avec. Le jeu est fluide, quelques petits ralentissements au niveau des frappes, ou si...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette bigbeninteractive xbox sur pc.

Bonjour, Je viens de retrouver une manette BigBenInteractive et souhaiterais la faire fonctionner sur Pc. J'ai cru comprendre en parcourant les foru...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Azoot-Pgm

Battlefield bad company 2 pc

Bonjour, J'ai pris battlefield bad company 2 en occasion pour le tester sur mon ordi mais on m'a dit que pour le jeu occasion il faut un pass o...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
adridri12

Je n'arrive pas ajouer avec une manette de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a need for speed world avec une manette de pc a 12 bouttons Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
boby-ho

Jeux pc

Bonjour, connaissez-vous des jeux a télécharger gratuitement pour pc?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
djpower87

Manettes pour pc

slt,je voudrais savoir si les manettes pour pc jouent avec n'importe quel jeux qu'on installe sur pc,ou si il y a des jeux appropriés à jouer avec pc....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
prime56

Reboot pc résolution

Bonjour, Voila mon problème : Sur tout mes jeux lancé en 1680 x 1050 / 60 Hz plein écran,(Résolution max supporté par l'écran) mon P.C reboot. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Sarah

Achat de la clé jeux pc légale !

Bonjour, Je voudrais un site fiable pour acheté une clé de jeux pc légale , est que le jeux sois en francais ?! merci d'avance ! Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zipe31

Comment filmer des jeux sur pc...

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube. Je sais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hasuke87

Recherche un vieux jeu pc

Bonjour, Je viens de me rappeller d'un très vieux jeu que je jouais étant petit, et ça m'aurais bien plus de y rejouer. Cependant, je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
loloDJ

Les meilleurs jeux de pc

bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX) ne me citer pas de jeux de strateigie ou autre jeux ayant des graphisme...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Fleshfest

Pes 12 pc

Bonjour, J'ai la démo de PES 12 sur PC, j'ai la config minimale pour y jouer mais pas la config maximale, au loin de là, ma config est quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je suis bloqué à une mission de GTA san andreas PC. C'est la mission ou on est avec César en moto et qu'il do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dragiMax99

Reformater une clé usb pour pc

Bonjour, j'ai formaté ma clé usb pour pouvoir transférer les données sur ma nouvelle Xbox et maintenant je voudrais la formater pour qu'elle soit à ...

NAC THE BOSS

Cherche jeux pc gratuit jore just dance

Bonjour, je cherche un jeux a telecharger sur mon ordi du jore just dance pour pc merci=) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

kirou

Top jeux de pc

bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghisl1r54

Votre nom call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Configuration bad company 3 pc

Bonjour, vous savez qu'elle configuration va prendre battlefield bad company 3 pour les pc?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Meteore59

Recherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu pc (heureusement que ya un titre à mon message). Il devait tourner sur 95 mais j'avoue que j'en suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
télelle

Pro evolution soccer 2011 démo pc

Bonjour, Voilà, sur Can You Run It, j'ai vu que je savais faire tourner PES 11 sur PC en configuration minimum recommandée mais pas en configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle manette choisir pour jouer sur un pc?

Bonjour, je voudrais m'acheter une manette pour jouer sur mon pc. Mais je ne sais pas quel type de manette prendre. Si vous pouviez m'aider. Et je co...

florian64

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai refait mon pc a neuf (boitier, alim, memoire vive, carte mere, processeur, carte graphique) Depuis que je l'ai monter lorsque...

jean76570
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 30 520