Les discussions
Code instalation pes 2011 pc
FerméBonjour, voila un ami ma offert pes 2011 sur pc et jai pas le code si qq pourait me le dire ca serait sympa merci davance
Dirt 3 sa rame alors que mo pc et neuf
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur assez récent ( moins de 6 mois ) le jeux rame comme j'ai jamais vus sa et forcément dans ce qu'...
Beta mw3 pc ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une beta gratuite de call of duty modern warfare 3 ..... comme battlefield3 ??? Et-ce quelle est déjà dis...
Resident evil 4 pc
Résolu/FerméBonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...
Alone in the dark 5 pc avec un pad
Bonjour, Volia je n'arrive pas à jouer a alone in the dark 5 avec un PAD , j'ai essayer avec une manette ps2 et une vielle big ben. Et il faut dir...
Sauv une partie splinter cell conviction pc
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder en cours de partie. Car ça m'énerve je suis tjrs obligé de recommencer au dernie...
Black ops [pc] a [xbox] peut-on joué ?
Bonjour, je joue a black ops sur pc et je me demandai si on pouvait joué de steam au xbox live puisque xbox appartient a microsoft merci d...
Modern warfare 3 pc
Bonjour, je voudrais savoir si ma configue est suffisante pour modern warfare 3 processeur / amd athlon ii x4 640 3.00ghz ram / 2x 1go hdd / max...
Pokémon sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site, ou un lien ou je pourais trouvé un Emulateur DS et le jeu Pokémon version Blanche. Ap...
Grand theft auto san andreas pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...
Problème de direction manette fifa 12 pc
Bonjour, J'ai installé récemment FIFA 12 sur mon PC, il fonctionne parfaitement et reconnait ma manette usb MAX Fire Blaze2 (pas top ouais...) Le s...
Fifa 11 pc peut ont créer une equipe ou non??
Bonjour, escuser moi peut ont me dire svp , si oui ou non on peut CREER une equipe sur FIFA 11 PC et si on peut changer son equipe favorite . Merci
Mon pc bug quand j'utilise dofus 2.0
Bonjour, Depuis presque une semaine, quand j'utilise Dofus, il bug : il prend 10 min pour aller sur une autre carte et pour marcher je prend au moins...
Beug pc/modern warfare2
Bonjour, suite à une erreur de manipulation sur le fichier IW4MP.EXE de Modern Warfare2 ,il savère que j'ai changé le lien pour ouvrir ce fichier et ...
Configuration de mon pc pour battefield 3
Bonjour, j'aimerais savoir si la configuration de mon PC pourrait suporté battefield 3. systeme d'exploitation: Window Vista Edition familiale pre...
Jeux vidéo pour pc géniale
Bonjour, Je voudrais savoir, si vous connaissez des jeux vraiment bien, à me conseiller. Merci pour vos réponses.
Bios pour pcsx2 en vlc
Bonjour, voila j'ai telecharger des bios pour PCSX2 mais les fichiers apparaissent sous VLC et donc PCSX2 marque, quand je lance un jeu, qu'il na pa...
Mon pc reviens sous windows quand je joue
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je joue à certains jeux comme Batman Arkham Asylum par exemple, de temps en temps et assez fréquemment (envir...
Pb installation jeux pc classe non enregistré
Bonjour, j'ai window7 depuis 6 mois(avant xp SP2), je veux rejoue a mes anciens jeux (runaway1 et 2, et the longest journey) mais avant même de lanc...
Installer un jeux pc télécharger sur utorrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul ...
Sims 3 animaux et compagnie pc
Bonjour, Je viens d'acheter ce matin même les Sims 3 animaux et compagnie. Le problème c'est que la mise à jour du jeu qui s'effectue avant l'inst...
Es-que je peux jouer a fifa 12 sur mon pc
RésoluBonjour, Moi je vien d'acheter un pc portable acer aspire 7750 et je me demande si les jeux tournera bien ? Voici ma config. OS: Windows 7...
Comment demarer mon jeux de pc ???
Résolusaut a tous j'aurait besoin d'un ptit coup de main bah en fait j'ai telecharger un jeux de pc (prince of persia) et bah je lai indtaler et tt samais q...
Problème d'installation jeu pc ?!
Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchargé un jeu jamais sorti en France 'Schoomate' traduit en anglais. Je l'installe comme indiqué (j'utilise Da...
Je n'arrive plus a lancer mais jeux pc
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lancer mais jeux comme par ex: Wow je lancer wow.exe le logo souvre en bas a gauche et il disparé pareille pour mes jeux s...
The saboteur tourne t-il sur mon pc ?!!
Bonjour, a tous et a toutes !!!! Je voudrais savoir si " The saboteur " marche sur mon pc avec ma configuration. Voici ma config : -Window...
Saints row 2 pc
Bonjour, j'ai saints row 2 mais quand je joue il lag le personnage marche au ralentie j'ai verifiee la carte graphique et elle et audessu de selle q...
C'est possible avec ce pc pour jouer a wow ?
Bonjour à vous, je voudrai savoir si ce serai possible de jouer avec ce pc à wow ? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDispla...
Au secours !! pc !
Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème avec mon ordinateur . J'ai plusieurs jeux des sims 2 installés sur l'ordinateur , J'ai voulu en installer...
Optimisation de mon pc pour un jeux
Bonjour, J'ai acheter splinter cell conviction sur pc, Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était cell...
Jeux pc
Bonjour, j'aimerais telecharger un jeu pour pc peut importe lekel comment faire aidez moi svp avk des details precis, c'koi les meilleurs site et ...
Battlefield 3 sur pc: problème d'ouverture
Bonjour, J'ai acheté Battlefield 3 (édition limitée) sur PC, je l'ai installé après avoir installé Origin, tout semble avoir fonctionné mais quand...
Mannette 360 et pc
Bonjour, J'ai une mannette de xbox 360 et j'aimerais m'en servir sur mon pc pour jouer à MW2. J'ai télécharger un driver mais je n'arrive pas à m'...
Problème black ops sur pc
Bonjour, j'ai acheter black ops mais il rame énormément est ce du à ma carte graphique ? Mais config sont : Système d'exploitation :windows 7...
Gta san andreas pc
Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PC, mais lorsque je veux lancer le jeu, il m'indique que le point d'entrée est introuvable, le point d'entrée de...
Code mw2 pc
Bonjour, voilà je viens d'installer mw2 grâce à alteriwent et j'aimerais savoir si sais possible d'avoir des codes dessus, si oui comment ? et quelle ...
Code istalation sims2deluxe sur pc
Fermébonjour je voudrais savoir le code dinstalation pour les sims2deluxe sur pc car je n'est plus le manuel Meri Configuration: Windows XP / Firefo...
Pc suffisant pour wow?
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1145sf-15-6-LED/a3618645/w-4 est suffisant pour faire tourner W...
Cherche ancien jeu pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...
Pc de gamer pour 600€
Bonjour, Je cherche un ordi portable de 17pouces avec une bonne carte graphique et un bon processeur. Ce serait pour jouer à call of duty (b-ops) e...
Mode modifier pes 2009 pc pes 2009
Bonjour, Je veux créer un joueur avec ma face mais je n'arrive pas a bien mettre la tete de ma photo sur le visage parce que je ne connais pas la tou...
Probléme "true crime new york city" pc
Bonjour/Bonsoir: J'ai un probléme l'ors du démarage de ce jeu , quand je lance l'intro se passe bien , aprés je vois un écran bleu aprés le menu es...
Je cherche un bon jeu pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu pc du styl aventure (comme ratchet et clank ou jack et dexter ...) merci ps je suis dyslexique Configuration...
Bloqué dans gta san andreas pc .
Bonjour, je suis bloqué dans gta san andreas pc. Cela fait plusieurs mois que je vais dans des forums mais aucune réponse m'aide. Voila, en fait , je...
Jouer en ligne a pc a mw1
Bonjour, est ce que jouer en ligne c'est gratuit sur pc a mw1
Aide de sauvegarde gta san andreas pc
Bonjour, messieurs / dame voila je voudrait installer une sauvegarde gta san andreas , mais je n'y arrive pas. je voudrait que quelqu'un m'aide par te...
Probleme avec madden nfl 08 sur pc
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Madden NFL 08 sur pc Via eMule, j'ai aussi telechargé le crack no-cd et quand je lance le jeu, il marche très bien ma...
Boitier pc en plexiglass
RésoluBonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...
Administrer serveur minecraft depuis autre pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...
Cod pc
Bonjour, je m'appelle theo et jai acheter call of duty black ops . il s'installe correctement et quand je veux jouer il de mare je fait carriers sa ch...