Les discussions

Code instalation pes 2011 pc

Fermé

Bonjour, voila un ami ma offert pes 2011 sur pc et jai pas le code si qq pourait me le dire ca serait sympa merci davance

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
durock

Dirt 3 sa rame alors que mo pc et neuf

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur assez récent ( moins de 6 mois ) le jeux rame comme j'ai jamais vus sa et forcément dans ce qu'...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beta mw3 pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une beta gratuite de call of duty modern warfare 3 ..... comme battlefield3 ??? Et-ce quelle est déjà dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Resident evil 4 pc

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai Resident Evil 4 sur PC. Il tourne super bien mais quelquefois, c'est un peu moins rapide, une fois pour donner un coup de pied à u...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alone in the dark 5 pc avec un pad

Bonjour, Volia je n'arrive pas à jouer a alone in the dark 5 avec un PAD , j'ai essayer avec une manette ps2 et une vielle big ben. Et il faut dir...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
hibou

Sauv une partie splinter cell conviction pc

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder en cours de partie. Car ça m'énerve je suis tjrs obligé de recommencer au dernie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sam fisher70

Black ops [pc] a [xbox] peut-on joué ?

Bonjour, je joue a black ops sur pc et je me demandai si on pouvait joué de steam au xbox live puisque xbox appartient a microsoft merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Bilgen951

Modern warfare 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir si ma configue est suffisante pour modern warfare 3 processeur / amd athlon ii x4 640 3.00ghz ram / 2x 1go hdd / max...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gamer60

Pokémon sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site, ou un lien ou je pourais trouvé un Emulateur DS et le jeu Pokémon version Blanche. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Effect_Extaz_973

Grand theft auto san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de direction manette fifa 12 pc

Bonjour, J'ai installé récemment FIFA 12 sur mon PC, il fonctionne parfaitement et reconnait ma manette usb MAX Fire Blaze2 (pas top ouais...) Le s...

Utilisateur anonyme

Fifa 11 pc peut ont créer une equipe ou non??

Bonjour, escuser moi peut ont me dire svp , si oui ou non on peut CREER une equipe sur FIFA 11 PC et si on peut changer son equipe favorite . Merci

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kennyom

Mon pc bug quand j'utilise dofus 2.0

Bonjour, Depuis presque une semaine, quand j'utilise Dofus, il bug : il prend 10 min pour aller sur une autre carte et pour marcher je prend au moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dobby-Niyo

Beug pc/modern warfare2

Bonjour, suite à une erreur de manipulation sur le fichier IW4MP.EXE de Modern Warfare2 ,il savère que j'ai changé le lien pour ouvrir ce fichier et ...

polo6014

Configuration de mon pc pour battefield 3

Bonjour, j'aimerais savoir si la configuration de mon PC pourrait suporté battefield 3. systeme d'exploitation: Window Vista Edition familiale pre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
menu947

Jeux vidéo pour pc géniale

Bonjour, Je voudrais savoir, si vous connaissez des jeux vraiment bien, à me conseiller. Merci pour vos réponses.

h1402

Bios pour pcsx2 en vlc

Bonjour, voila j'ai telecharger des bios pour PCSX2 mais les fichiers apparaissent sous VLC et donc PCSX2 marque, quand je lance un jeu, qu'il na pa...

0Albert0o

Mon pc reviens sous windows quand je joue

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je joue à certains jeux comme Batman Arkham Asylum par exemple, de temps en temps et assez fréquemment (envir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Syd

Pb installation jeux pc classe non enregistré

Bonjour, j'ai window7 depuis 6 mois(avant xp SP2), je veux rejoue a mes anciens jeux (runaway1 et 2, et the longest journey) mais avant même de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
KR4ZENNN

Installer un jeux pc télécharger sur utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et compagnie pc

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin même les Sims 3 animaux et compagnie. Le problème c'est que la mise à jour du jeu qui s'effectue avant l'inst...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Es-que je peux jouer a fifa 12 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Moi je vien d'acheter un pc portable acer aspire 7750 et je me demande si les jeux tournera bien ? Voici ma config. OS: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Comment demarer mon jeux de pc ???

Résolu

saut a tous j'aurait besoin d'un ptit coup de main bah en fait j'ai telecharger un jeux de pc (prince of persia) et bah je lai indtaler et tt samais q...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
73230

Problème d'installation jeu pc ?!

Bonjour à toutes et tous, J'ai téléchargé un jeu jamais sorti en France 'Schoomate' traduit en anglais. Je l'installe comme indiqué (j'utilise Da...

matt-tidus

Je n'arrive plus a lancer mais jeux pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mais jeux comme par ex: Wow je lancer wow.exe le logo souvre en bas a gauche et il disparé pareille pour mes jeux s...

EternelLeFr

The saboteur tourne t-il sur mon pc ?!!

Bonjour, a tous et a toutes !!!! Je voudrais savoir si " The saboteur " marche sur mon pc avec ma configuration. Voici ma config : -Window...

Falcão12

Saints row 2 pc

Bonjour, j'ai saints row 2 mais quand je joue il lag le personnage marche au ralentie j'ai verifiee la carte graphique et elle et audessu de selle q...

Utilisateur anonyme

C'est possible avec ce pc pour jouer a wow ?

Bonjour à vous, je voudrai savoir si ce serai possible de jouer avec ce pc à wow ? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDispla...

Brohs

Au secours !! pc !

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème avec mon ordinateur . J'ai plusieurs jeux des sims 2 installés sur l'ordinateur , J'ai voulu en installer...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Helpeople53

Optimisation de mon pc pour un jeux

Bonjour, J'ai acheter splinter cell conviction sur pc, Mais quand je joue sa lag un tout petit peu , on ma dit que ma carte graphique était cell...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Jeux pc

Bonjour, j'aimerais telecharger un jeu pour pc peut importe lekel comment faire aidez moi svp avk des details precis, c'koi les meilleurs site et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
HoRLWoY

Battlefield 3 sur pc: problème d'ouverture

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 3 (édition limitée) sur PC, je l'ai installé après avoir installé Origin, tout semble avoir fonctionné mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Skeletor24

Mannette 360 et pc

Bonjour, J'ai une mannette de xbox 360 et j'aimerais m'en servir sur mon pc pour jouer à MW2. J'ai télécharger un driver mais je n'arrive pas à m'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kotasum

Problème black ops sur pc

Bonjour, j'ai acheter black ops mais il rame énormément est ce du à ma carte graphique ? Mais config sont : Système d'exploitation :windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
akeous

Gta san andreas pc

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PC, mais lorsque je veux lancer le jeu, il m'indique que le point d'entrée est introuvable, le point d'entrée de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code mw2 pc

Bonjour, voilà je viens d'installer mw2 grâce à alteriwent et j'aimerais savoir si sais possible d'avoir des codes dessus, si oui comment ? et quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kekenous10

Code istalation sims2deluxe sur pc

Fermé

bonjour je voudrais savoir le code dinstalation pour les sims2deluxe sur pc car je n'est plus le manuel Meri Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Pc suffisant pour wow?

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1145sf-15-6-LED/a3618645/w-4 est suffisant pour faire tourner W...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Uriduse

Cherche ancien jeu pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
PoussinPower

Pc de gamer pour 600€

Bonjour, Je cherche un ordi portable de 17pouces avec une bonne carte graphique et un bon processeur. Ce serait pour jouer à call of duty (b-ops) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
djiboss

Mode modifier pes 2009 pc pes 2009

Bonjour, Je veux créer un joueur avec ma face mais je n'arrive pas a bien mettre la tete de ma photo sur le visage parce que je ne connais pas la tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Msfall

Probléme "true crime new york city" pc

Bonjour/Bonsoir: J'ai un probléme l'ors du démarage de ce jeu , quand je lance l'intro se passe bien , aprés je vois un écran bleu aprés le menu es...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ha2s

Je cherche un bon jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pc du styl aventure (comme ratchet et clank ou jack et dexter ...) merci ps je suis dyslexique Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
prypiat_child

Bloqué dans gta san andreas pc .

Bonjour, je suis bloqué dans gta san andreas pc. Cela fait plusieurs mois que je vais dans des forums mais aucune réponse m'aide. Voila, en fait , je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
WarUnity

Jouer en ligne a pc a mw1

Bonjour, est ce que jouer en ligne c'est gratuit sur pc a mw1

Mst Happy face

Aide de sauvegarde gta san andreas pc

Bonjour, messieurs / dame voila je voudrait installer une sauvegarde gta san andreas , mais je n'y arrive pas. je voudrait que quelqu'un m'aide par te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kevin kev

Probleme avec madden nfl 08 sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Madden NFL 08 sur pc Via eMule, j'ai aussi telechargé le crack no-cd et quand je lance le jeu, il marche très bien ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sheva

Boitier pc en plexiglass

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...

--the-king--

Administrer serveur minecraft depuis autre pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mathbart

Cod pc

Bonjour, je m'appelle theo et jai acheter call of duty black ops . il s'installe correctement et quand je veux jouer il de mare je fait carriers sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chaoscontrol
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 30 520