CoD Modern W2: probleme de lancement [PC]

RamMax08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FLAMME AXE*** Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème au lancement du jeu call of duty modern warfare 2 (CoD MW2) sur PC.
Je l'ai téléchargé mercredi par l'intermédiaire de steam car il était en promotion. A la fin du téléchargement qui fut très long, il c'est installer très rapidement et j'y est joué.
Le landemain, steam me propose une mise à jour du pilote carte graphique, je la lance. Le pilote installé, je lance CoD MW2.
Comme d'habitude, steam amène une fenêtre "préparation au lancement de ..." et une autre s'affiche comme quoi l'installation se termine.........
La fenêtre disparaît aussitôt, le jeu ne ce lance pas et aucun message erreur ou quoi que ce soit n'apparaît. Mais par contre, j'ai aussi CoD Black Ops qui ce lance et marche très bien, alors je ne c'est pas si le prob vient du nouveau pilote ou d'autre chose...
S'il vous plaît, HELP ME!!!
Je voudrais savoir aussi si désinstaller le jeu et le télécharger a nouveau, ci c'est possible avec steam, réglerais le problème.

Merci à vous, Maxime.

A voir également:

1 réponse

FLAMME AXE*** Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Tu devrait le desinstaller et le reinstaller pour voir...
Si sa marche tien moi au courant...
0