PC Portable pour 1500€

Fermé
Famous - 4 sept. 2011 à 23:20
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 02:07
Bonjour, ayant besoin d'un pc portable pour mes cours que je commence le mois prochain; je me suis dit que j'allais me faire plaisir.

Ma configuration tour commence a sa faire vielle et ces limites commence a se faire ressentir sur les nouveaux jeux c'est pourquoi je voudrais un pc portable ayant la puissance nécessaire pour me satisfaire.

Je dispose d'un budget de 1500€ pour trouver le portable qui correspond a mes attentes.
Je me suis déjà tourné vers Alienware mais leur pc sont un peut trop chère pour le matériel embarqué a mon gout. ( PC très haut de gamme et prix +/- justifié mais pas le budget )

Donc je me suis tourné vers la série ASUS ROG G74SX-TZ105V ou G53SX-SZ091V pas de différence flagrante a part leur taille ( 17" pour l'un 15,3" pour l'autre ) et une carte graphique un peut plus robuste pour le 17".

Enfin bref je voulais avoir vos commentaires sur ces deux portable et pourquoi pas que vous m'en fassiez découvrir de plus avantageux si possible.
Voila tout est dit. =)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
5 sept. 2011 à 02:07
Asus X72JT-TY178 le top
https://www.racepack.com/
0