Les discussions

Bug graphique dark souls 3

Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Mon pc peut-il supporter stranded deep ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nerzox

Je cherche jeux survi

Bonjour, je cherche jeux de survi mais pas du style zombi car j'ai déjà mais plutôt du style aventure decouverte (exemple )tu commence tu tes cr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
naumade

Naruto storm 4 bug au émarrage

Bonsoir Quand je lance le jeu il bug au demmarage c'est à dire qu'il est lent.Voici ma configuration PC: Processeur: Intel Celeron CPU G1610 2.60GH ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Antho31MZD

Erreur d'installation d'un jeu pc

Bonsoir, Alors j'ai un problème lors de l'installation d'un jeu pc c'estune erreur peu connu puisque j'ai rechercher des tuto en français mais il y...

Utilisateur anonyme

Steam bugg

salut j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire que Steam qui des freeze très souvent , qui met 10mins à se lancer(quand il se lance)qui a un...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lellvautour

Sims 3 sur origin

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète les sims 3: pack de démarrage sur origin, est-ce que j'ai besoin du CD? car le lecteur cd dans mon por...

Takamaru

Quel ordinateur portable choisir pour jouer ?

Bonjour, je prévois d'acheter un ordinateur portable pour Noël (on y est pas encore mais je cherche maintenant sinon je vais oublier ^^) et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ManMas

Bugs de son

Bonjour, quand je suis dans une voiture les son sont en retard ,quand je demarre et que je roule ça ne fait aucun bruit et longtemps apres j entend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax

Code de sims 4

Bonjour, je voulez que vous maider si quelqu'un de vous a le code de d'activation sims 4 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Mon ordinateur fait trop de bruit

Bonjour, J'utilise un Asus ROG G11CB et depuis quelque mois quand j'allume mon pc mon ordinateur fait énormément de bruit ( je précise qu'il a commenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
morpheuslemoine

Probléme pour lancer fs15

Bonjour, Quand je lance fs15 ça me dit un message en anglais :Error: Can't xml config file ´C/User/prénom/Document/My game/farming simulator2015 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Justin

Probleme jeux pc

pour le jeux LEGO Marvel Avengers il me faut minimum 4gb de ram, Je n'ai que 2gb es ce que je pourrai faire tourner le jeux quand même?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
deadpool17

Problème je ne trouve pas de partie

Bonjour, Quand je joue à league of legend je peux jouer contre l'ordinateur mais quand je lance en pvp je ne trouve pas de partie merci de répondr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Problème lors du choix des langues fifa 13

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai décidé de rejouer à FIFA 13 sur PC car il y a une équipe que j'affectionne qui y figure pour la dernière fois. J...

Utilisateur anonyme

Problème fps sur far cry primal

Bonjour, Je viens de m’acheter Far cry primal via UPLAY. Mon problème est que le jeu tourne en 4 fps de moyenne je ne comprends pas trop carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gaetanse

[résolu] jouer à tomb raider i (1996) avec une manette

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je tente de joueur à Tomb Raider I (premier du nom), sur pc avec une manette ps3 via ds3tools, mais lorsque je lanc...

Wisdom

Téléchargement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...

FeLynX

Probleme de fps, ordinateur neuf..

Bonjour j'ai acheté un ordinateur chez darty il y a quelque jours, je m'y connais pas trop, de base je voulais juste faire tourner Arma 3 pour jouer a...

tribun

Besoin de service

Bonjour, j`ai téléchargé une jeux sur internet et ...

Letrollien

Impossible d'optimiser mes jeux avec geforce experience

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pilote nvidia geforce vers la version 364.72, et depuis, il m'est impossible d'optimiser mes jeux avec le gefo...

FireCraft78

Gta 5

Bonjour, Comment instaler gta 5 sûr nos internete Windows 7

MaxGix

Spider solitaire

Résolu

Bonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Rp league of legends

Bonjour, Serait-il possible d'acheter des Riots Points avec son forfait internet ( téléphone ) illimité ? Si oui, comment pourrai-je faire ? Merci...

wayariz34

[league of legends] il nous manque une personne pour un tournoi!

Bonjour, demain, avec mon club, nous faisons notre premier tournoi, mais un de nos membres est en vacances. Nous recherchons donc une personne minimum...

wayariz34

Termes de garry's mod

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir ce que c'est c'est mot svp sur Garry's Mod. 1.FreePunch 2.FreeArrest 3.FreeTaze 4.PropsBlock 5.PropsKill 6...

wayariz34

Toy story 3 pc : problème de manette ...

Bonsoir. Je viens d'avoir Toy Story 3 sur PC, le jeu fonctionne très bien mais j'ai un problème vraiment gênant pour jouer : je ne peux pas joue...

olpm

Sos chutes de fps incompréhensibles dans csgo x(

Bonjour a tous , j'aimerais faire par de mon problème depuis maintenant plusieurs semaines c'est a dire des chutes de fps dans Counter strike global o...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Simon6793

Téléchargement d'un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Pokemon revolution sur pc

Résolu

bonjour et bon vendredi a vous je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jacksako

Activer gta v sur pc

Résolu/Fermé

SOS!!!!!!!!!!!!! Dans ma zone, aucune offre réussie n'est encore faite. Comment obtenir le Mot de passe d'installation de GTA V sur PC ?

FeLynX

Lancement du jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kyon0043

Problème manette 360/one/ps3 sur pc pour dark souls 2 et 3

Quelqu'un aurait une solution par rapport au fait que les manettes (Xbox 360, ONE filaires et dualshock 3 avec DS3tool et motionjoy) sur pc ne marchen...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
KB64

Le jeux

comment peut on jouer le jeux subway au pc

ant.r72

Problème zoo tycoon 2

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon jeu "zoo tycoon 2" ! Mon jeu se lance normalement, je commence a joué et au bout de 10mn mon jeu s’arrête...

vegas2525

Probleme d'activation code sur assassin's creed revelations

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger assassin's creed revelation sur mon pc et apres l'avoir instaler uplay me demande un code d'activation. Le probleme c...

Alexandre22150

Aide pour récupérer jeux achetés et perdus

Bonjour, Mon pc étant hs j'ai dû en changer et lors du transfert de mes jeux sur le nouveau mauvaise manip j'ai tout perdu. mais heureusement que ...

tribun

Minecraft: probleme de serveur local

Chère joueur. J'ai récemment créé un serveur Minecraft local pour jouer entre ami. Je suis sur Freebox Révolution et j'ai bien ouvert les ports. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Problème minecraft

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft, j ai fais la demo, j ai fais switch user et je me suis connecter mais je ne peux toujours pas choisir mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Half-life 1 ne s'execute pas corrèctement sur windows 10

Bonjour à tous, voilà j'ai eu un nouveau pc à noël avec Windows 7 d'installer direct mais pas d'internet les premiers jours. Je me faisais chier j'...

NatheneM

Problème avec steam

Bonjour, Mon ordi a planté pendant que je jouais, au redémarrage de steam le est resté en mode "lancé" et je n'arrive pas a y rejouer ou a faire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zizou2525

Config pour world of warcraft

Bonjour, j'aimerais savoir si world of warcraft pourras tourné avec ceci : Intel processeur Core 2 Duo E6600 Cadencé à 2.40 GHz , carte graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
alexdown77

Passer de la musique dans le micro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le DJ (principalement dans csgo), avec un casque, et sans devoir brancher mes basse à fond. Il y a t-il un moyen ...

cyvax

Star wars battlefront bloque "préparation du téléchargement..."

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller star wars battlefront sur mon PC (Windows 10), je met le premier DVD dans le lecteur, Origin se lance et affiche en ...

watipaul

Recherche jeux pc

Bonjour, je recherche des jeux pc du style far cry juste cause watch dog assasin'creed sur pc qui son plutôt bien niveau graphique voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tigroudu27320

Recherche un bon jeu de simulation medieval

Bonjour, Auriez-vous un bon jeu de simulation médiévale à recommander svp ? De ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, la référence est de loin M...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BillNa

Les sims 4 origin n'est pas en cours d'execution

Bonjour voila maintenant 1 semaine que je n'arrive pas a réglé se probléme, quand je lance mon jeux les Sims 4 sela mais 30 seconde sans rien faire pu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
blabla

Gta5 sur pc

Résolu

est ce que je peux d'installer GTA5 sur mon ordinateur ? où les caractéristiques du mon ordinateur sont les suivantes : -carte graphique nvidia gefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Bassem30

Choix jeu de foot pc

Résolu

Bonjour, quel est le plus bien pes 2009 fifa2009 sur pc bien sur

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadegePakap

Emulateur ds pour échanger des pokemon sur pc

Bonjour à tous, Je recherche un Emulateur DS où l'on peut échanger des pokémon sur un même PC. C'était déjà possible de le faire avec l'Emulat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Opake95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 30 520