Les discussions

Pc 6go ram

Bonsoir, mon pc est de 6go RAM 2,5hz et sa carte graphique est: NVIDIA GeForce G610M puis je jouer a battlefield3 avec ce pc?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Emeric42

Mw3 image

bonjours j ai un petit problème sur mw3 pc les image sont fait par seconde comment puis je faire faire merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug démineur ??

 Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Breub62

Tomb raider survivor 2013 est très lent !

Bref, j'ai installé "Tomb Raider Survivor 2013" sur mon pc hier.. j'aime bien le jeu mais il est très lent. Je ne peux pas même bien jouer, j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
SpaidLeey

Bf3 ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Big

Grand theft auto iv : a cessé de fonctionner..

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a lancer le jeu.. En fait, si, le jeu se lance, mais au "CHARGEMENT - HISTOIRE TERMINEE" le jeu se bloque e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mikatsu

Need for speed shift ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Je cherche un jeu dont je ne me souvient pas du nom

bonjour, je recherche un jeu dont je ne me souvient plus c'était un jeu de gestion style sims city mais sous l'eau et un peu plus facile que sims cit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dj Jean-BIB

Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
laurent83500

Site pour gta 4 eflc

Bonjours Je trouve pleins de site pour GTA 4 normale mais pas pour GTA 4 EFLC alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! =) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--

Message d'erreur ''crysis 3''

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LolMan

Jeux pc pour ma configuration

Salut à tous. Quels jeux pc pouvez vous me conseiller pour la configuration suivante : - processeur I7 à 2.2ghz - 6g de RAM - carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fguionie

Changement de pc 5

Bonjour, j ai changé d'ordinateur il y a peux de temps et je n arrive pas a réinstallé mes jeux sur steam . Aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Utorrent , plusieurs torrents à la fois ?

Salut voilà , juste une petite question , je voulais savoir si jamais j'uploader en même temps plusieurs torrents si ça ralentirais les chargements , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Save game gta 4 tbogt aidez moi svp

Bonjour, j'ai telechargé une sauvegarde pour gta 4 the ballad of gay tony mais je n'arrive pas à l'installer et les tutoriels video ne sont pas cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DADA

Assassin's creed : saccadé, très lent...

Bonjour, j'ai installé depuis peu sur mon pc le premier Assassin's creed, le problème et que le jeu n'est pas du tout plaisant voir inutile vu com...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Gta lance un message

Bonjour, j'ai empruntè un cd de GTA ( grand theft auto ) a un de mes amis . Quand j'installe le jeu et que je finis l'installation , et que je demarre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Counter strike 1.6

Bonjour, avant une mise a jour de counter strike j'avait mes fps entre 70 et 90 ( bien mon pc portable ) et aprés la mise a jour genre 100 fps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
TIDER

Gta vice city ne veut pas se telecharger

Bonjour , un ami de l'ecole m'a pretè un jeu , GTA vice city , il y'a deux CD , un pour installer et un pour jouer directement , quand j'essaie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Cadeau d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un jeu pour pc à mon mari. mais que choisir? il y en a tellement!!! il avait beaucoup aimé Quake, qu'existe-t-il dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Cs:s probleme de touche

 Résolu

salut depuis hier les touche de mon cs:s ne fonction que 1 fois sur 5 alors que lorsque je suis sur internet genre la les touche marche parfaitement c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gouj

Onglets

bonjour. j ai telechargé le plug in du site ludiclub mais j ai du faire une betise car lorsque je veux jouer j'ai une multitude d'onglets qui ne cesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
actuhebdo

Comment mettre des mods sur farming simulator 2011

bonsoir, j'ai installer le jeu, mais je voudrai mettre des mods mais je n'arrive pas a mettre comment faire s'il vous plais. pouvez-vous m'expliquer a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo

Trial évolution pc pb

 Résolu

Bonjour, Alors voila : Je viens d'acheter trial évolution gold édition sur steam. Mais quand je clique sur "jouer" Uplay s'ouvre et me demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
julesdrapeau

Dirt 3

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu Dirt 3 sur PC. Quand je joue avec le clavier, le jeu est "parfait". Mais quand je met ma manette ( PC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Counter strike:source le jeu veut pas ce lancer aide moi svp !!

Bonjour Je vien acheter counter strike source. Je les installer avec le cd. Mais quand je lance le jeu il a longler counter strick source qui aff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5

Mon ordi ne veut pas lire minecraft

Salut, Mon ordi portable ne lis pas minecraft. Vous pouvez m'aidez? Bonne journée! :P

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Didou81

Gta 4 rame

Bonjour, j'ai gta 4 qui rame trés fort ,j'ai baisser les graphismes sa a pas marcher il rame toujours. il ya pas d'autres solution,je suis sur windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

[steam] gta san andreas - impossible de démarrer le jeu

Bonjour, hier j'ai télécharger Grand Theft Auto: San Andreas sur mon pc avec steam à 3$ ( :O et oui! ) donc , je le télécharge je joue 5 heures répar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
natlan

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kikito

Ram & cpu vs carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tullia

Planetside 2 : planetside 2 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai aujourd'hui un probleme avec le jeu PlanetSide 2. Je l'ai installer aujourd'hui, après cette installation je lance le jeu pour l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrFlo

Gros bug sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Mon pc est-il performant?

 Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Takeshi98

Essentials eco n'éxiste plus !?

Bonjour à tous, je recherche essentials eco car depuis que j'ai retelecharger essentials j'ai vu qu'il n'y avait plus "essentials Eco" !!! Je l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam s'installe pas...

Bonjour, J'ai pas hasard eu de la malchance, je voulais télécharger steam pour team fortress et voila le résultat: ------> https://www.cjoint.com/...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Destrio5

Nvidia geforce 6150se nforce 430 pour apb reloaded

Bonjour ou bien bonsoir , Cette après midi j'ai télécharger APB Reloaded pour jouer avec des amis via Steam , je le télécharge donc tous se passe bi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nitroz

Configuration

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Swat-84

Mw3 multiplayer

bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des care Package très vite ,parce que chaque fois ,quand je l'approche mon ennemi qui me tire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dfsfr

Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Probleme sims 3 mise à jours

Bonjour, j'installe la mise à jour 1.50 et une fois que je veux lancer le jeu ca m'affiche que ca ne macrche pas et qu'il faut consulter le journal et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SpaidLeey

Les sims 3 saisons

Bonjour , J'ai un problème , sa fait 1 et demi que j'ai les Sims 3 saisons . mais aujourd'hui il n'a pas voulu exécuter les Sims 3 saisons , et L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SpaidLeey

Problème après installation des sims 3 animaux sur mes 2 ordi

Bonjour, Mes parents sont séparés et j'ai donc installé les Sims 3 sur l'ordinateur de ma mère et sur celui de mon père (en copiant les données pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lisa

[flight simulator x] pmdg gratuits

Salut, J'aimerai savoir s'il y a des sites où on peut trouver des PMDG a telecharger gratuitement: PMDG 737NGX , PMDG 747 et j'aimerai aussi savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Franky0605

Coincé dans black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rv72

Neo geo

jhggygg Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jnha

[pvp/faction] wolftrack~minecraft premium à gagner!

Bonjour, ###### Présentation: WolfTrack Serveur PvP/Faction * Des rangs (Noble~Seigneur~Chevalier) * Des villes * * Version Cr4cké Accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Bug de recule sur euro truck simulator 2

Bonjour, voila quant je conduit un camion et que je veux faire une manoeuvre pour garer ma remorque a reculons la marche arrière reste coincé et i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 30 523