Les discussions

Jeu comme daxter pc

Bonjour, je cherche un jeu (arcade ?) du type Daxter sur PSP ou Jak & Daxter sur PS2. J'ai essayai de l'émuler sur PC mais impossible... Je vais do...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Mw3 sur pc gros probleme

Bonjour, on ne peut pas acheter un jeux du style mw3,l'installer jouer et le passer a un pote j'ai essayer un pote me l'as passer sur le pc et dés que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer

Comment avoir mw3 sur deux pc avec meme ip ?

Bonjour, je voudrai installer mw3 sur l'ordi de mon père et sur le mien il est déjà installé je voudrai savoir si il marche sur les deux en ligne pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Mon pc gere-til world of warcraft

Bonjour a tous,je commence ce sujet pour vous demander si ce pc de bureau est bon pour gerer world of warcraft en qualité ultra sans laguer en raid 25...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
penitenzia

Sauvegarde pokemon sur pc vers iphone

Bonjour, Je rejoue depuis peu à Pokemon version Rouge Feu sur mon PC grâce à un émulateur (Visual Boy Advance). J'ai également la version de Poke...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mantendo

Gta iv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut télécharger gta iv ou gta eflc gratuitement sur pc ( j'ai un pc windows 7 ). Même si c'es...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Shazaam et modify traits~ sims 3 pc

Bonjour, je connais bien les sims 3, mais j'ai l'impression d'être une pauvre débutante quand je vois que je n'arrive pas à faire des codes, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
PlumBob

Pc portable samsung jeu lancable

Bonjour, Ne m'y connaissant pas trop en Pc portable surtout aux niveaux des différents modèles de cartes graphiques Nvidia. Par exemple quand on re...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KanicmatiX

Problème battlelog/origin/ea [pc]

Bonjour, je vien d'installer Battlefield 3 sur mon PC. J'ai installer le jeu sur un compte origin et lorsque que je clic sur le jeu pour le lancer cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Diablox9

Gta san andreas pc parachute

Bonjour, j'aimerais savoir après quelle mission peut-on sauter en parachute sur la piste d'avion abandonnée à Las Venturas.Je crois qu'on peut sauter ...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Rilind31

Jeux pc 2 joueurs

Bonjour ou bonsoir a tous ... =) Alors voilà, en ce moment étant accompagné presque tout les soirs, il devient presque indispensable d'acheter des ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
9buck9

Sims 3 (pc)mes sims font les statues

Coucou tout le monde, Parfois quand je part en vacances et que j'explore un tombeau je fais des photos, mais après mes sims ne bouges plus. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hd7850 compatible avec pci expresse 2.0 ?

Bonjour, je voulais savoir si la nouvelle hd7850 est compatible avec carte mère pci expresse 2.0 sachant que cette derniere a un pci expresse 3.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BeFaX

Bug pc uniquement quand je joue!!!!

Salut à tous, Je suis nouveau dans ce forum que je trouve vraiment très utile, bref je vous expose mon problème; je viens d'acheter un PC tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ichiri

Comment avoir call of duty elite sur pc (mw3)

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir call of duty elite sur pc, il me dit qu'il faut avoir une xbox ou play3 or il y a des gens qui ont elite sur pc. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alban73260

Mw3 pc

bonjour voila je vais acheter mw3 et je me demande si je serai y jouer voila mes carrasteristique de mon pc Systeme d'exploitation: windows 7 6...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
GENKAYS

Nouveau pc

Bonjour je voudrais acheter un nouveau pc: Avec la carte mère P8H67 de chez Asus Intel Pentium G860 Dual core 3Ghz 4Gb DDR3 (2x2 Gb) La carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
benhabbo

Split/second velocity pc manette

 Résolu

Bonjour, Comment joue split/second velocity pc avec une manette normale pas xbox... a ce que y a-t-il un patch ou logiciel pour faire ça ....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
infernal06

Un pc pour swtor c'est cher ?

Bonjour, je me suis fait plaisir en optant pour un mmo pour 2012. Mais quand j'ai installé SWTOR sur mon pc portable c'est pas le top. Du coup j...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Jean-Mi

Sims 3 pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible, quand on créé une famille, que ma simsette soie directement enceinte ? C'est à dire, ne pas at...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
coco000

Changer touches souris mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je joue à mw2 pc et j'aimerais changer quelque chose à la souris:le clic droit. Lorsque l'on clic, et que l'on lache, le viseur reste et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
darvast

[pc] gta sa : graphismes, conduite, de gta iv

Bonjour, Connaissez vous des mods : 1) pour avioir les graphismes de GTA IV avec GTA san andreas, que les batiments, véhicules et persos soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mr-bogoss

Est il possible d'utiliser ce jeux sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer avec le jeux HUNTER'S TROPHY sur mon PC. Voici les configuration requise pour Hunter's Trophy Système ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
raouf97

Need for speed the run pc vue intérieur

Bonjour, voila je voulais savoir si sur need for speed the run sur pc il y avait la vue intérieur comme dans need for speed shift. Merçi pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Family ski pour pc?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe un jeu du genre Family ski pour pc SVP Merci d'avance Salut

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lemischdu92

Probléme sur mw3 sur pc

Bonjour, j'ai un probléme avec mw3 sur pc. Steam fonctionne correstement mais quand je demarre mw3. Il me dit ue la derniere fois il avait été mal fer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Erreur lors de connexion au serveur bf3 pc

Salut tout le monde ! J'ai un petit (ou gros) probléme, je jouait a BF3 en multi et Paf déconnecté du serveur car mon ping était trop élevé... Je te...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
smn92

Gta 4 tbogt pc flic

Bonjour, moi quand je rentre dans la voiture de police j'appuie sur LB et je vais sur le premier c'est a dire "voir les crime en cours" et il me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fares1478

Logiciel pc

Bonjour, Es que bous pourriez me dire s'il existe un logiciel pc pour jouer a sa xbox sur son pc , je voudrai la brancher dessu pour ensuite enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Ou acheter breach sur pc

Bonjour, Tous est dans le titre, merci de vos future réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ludogirard74

Connexion multi black ops pc

Bonjour, Je veux me connecter en multi sur black ops sur pc mais il ne veux pas. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MDG junior

Vidéo de jeu pc sur youtube

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logiciel je pourrai faire une vidéo d'un jeu PC pour la mettre sur YouTube. Merci d'avance pour toutes réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mathes9505

Bloqué mission helicoptere medale of honor pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chikimiko

Problème volant dans nfs hot pursuit 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un volant Logitech Formula Vibration Feedback Wheel et je ne peut pas configurer les commandes dans Need For Speed Hot Pursuit 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 pc lag énormément. help me !

Bonjour, J'ai acheté cod 4 il y a 3 jours , j'ai testé le mode solo aucun problème aucun lag rien , puis je vais en multi , jusque là tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
adi0603

Problème installation gta 4 pc

bonjour a tous voila je voulais mettre gta 4 sur mon pc je commence l'installation , il me demande d'installer - Rockstar Games Social Club puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
simdu50

Erreur lancement pcm 2009

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque je demarre pcm 2009 il se lance normalement , j'entend la musique de lancement , puis il s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pcm2009

Telecharger football manger sur pc

Bonjour, je suis en cote d'ivoire et j'aimerai savoir comment faire pour telecharger football manager 2012 version française sur mon pc. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crapoulou

[pc] cod4 - décalage image/mouvement

Bonjour, ça fait un bon moment que j'avais arrêté cod 4, mais sur demande de 2-3 potes je m'y suis remis, et je constate que j'ai toujours le même pro...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Vergil16

Erreur cod mw3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Cod mw3 qui me dit que "n'a pas pu éecrir dans un fichier . Le disque dur doit être plein " Alors que il me reste 90 Go...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cheknet

Solution lag pc svp

Bonjour tlm , svp aidez moi j'ai un problème avec le jeu pes 2012 sur pc il lag toujours et dans tous les match voila ma configuration de pc qui px...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sebnissart23

Config burnout paradise pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon pc est capable de supporter Burnout Paradise. Voici ma config Compaq Presario C700 Intel Dual Core C2330 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nfsdu91

Enlever mode sans echec cod black ops (pc)

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour enlever le mode sans echec dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avance :D

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Freeze call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à COD7, l'écran se fige et je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches car le jeu ne répond pas ... J'ai lu sur in...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Justsmil3

Xbox connection à un pc

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux utiliser ma xbox sur mon PC via le cable HDMI. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Opera 9...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kevaude

Pas de serveur trouvée !! cod6 mw2 pc help !

Bonjour / Bonsoir . Je clique sur le multi de Call of duty modern warfare 2 sur pc,puis voila ya mon pseudo ect.. Puis je cherche une partie en Ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TAGtical

Battlefield 3 [pc] lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Desinstallalion dead island pc

Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller dead island, il n'apparait pas dans la liste des programme et il n'a pas d'uninstall dans le programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec une manette xbox filaire sur pc

Bonjour, J'ai acheter une manette de XBOX, elle es noir et filaire. Je voudrais jouer a des jeux avec. Mais quand je suis dans le jeux sa ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux multijoueur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en f...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chaima
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 30 522