Pc gamer

Feed Me Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce serait pour savoir si ce PC :https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Serait capable de faire tourner battelfield ou skyrim en ultra
merci d' avance ;)
A voir également:

13 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, normalement sans problème :)

par contre la carte graphique commence à vieillir
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

voilà, 1505€07 : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

avec ça, tu sera tranquille pour plusieurs années normalement ;)
1
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que oui mais apré faux voir ton écran.
0
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Tout dépend de la résolution de ton écran, disons que si tu n'as pas un écran de plus de 24 pouces, tu feras facilement tourner ces jeux en ultra en 1920*1080.
Un ami a la même config à quelques pièces (peu importantes) prés et aucun soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feed Me Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok merci et vous n' auriez pas un bon pc gamer assez recent a me proposé
?
0

quel budget ?
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela dépend de ton budget , c'est a toi te voir .
0
Feed Me Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je serait prét a débourser le budget qu' il faudra ;)
0

si tu ne nous fixe pas de limite, notre seule limite sera celle de notre imagination (et fais gaffe, je suis très imaginatif ;) )
0

En peut dire que tes Déterminer !
0

Les pc alienware son aussi biens mais un peut chers !
0

Mais est ce que les PC alienware sont vraiment trés performents ou on paye un peu la marque ?
0

tu paye beaucoup la marque ;)

je mieux est un PC monté "maison", tu achètes tous tes composants à part, et tu les montes (ou fait monter)

je peux choisir les composants pour toi, mais il me faut un budget ;)
0

J'ai un budget au alentours de 1500 euros ;)
0

Non non il son vraiment très performant , mais toi tu un fixe ou un portable ?
0

PC fixe
0

Je te remercie vraiment beaucoup
C' est rare les personne qui ferait ca ;)
0

de rien ;)

c'est un plaisir de rendre service, surtout quand on voit que les gens sont reconnaissants (c'est pas toujours le cas malheureusement...) ;)
0

dorien sa me fait plaisir et ta raison templier nocturne .
0