Pcsx2 et Kingdom Hearts 2 Probleme

Fermé
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 13 juin 2010 à 19:00
 roxas53100 - 17 mars 2012 à 13:52
Bonjour, à tout le monde

Je suis parti en vacances, ma ps2 m'encombrant j'ai découvert Pcsx2. Je l'ai téléchargé. J'aimerai jouer avec Kingdom hearts2 (le Cd original) mais j'ai du mal configurer quelques par (les pluning je pense). Car je n'arrive a le lancer :'(.

Au lancement cela me fait: Psx2 need to be configured. (je passe mon temps a le configuré au lancement.

La configuration (y a t-il un moyen de les sauvegarder pour éviter de configurer tout le temps): Voici l'image de la configuration: http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/13/100613064953583703.jpg
Quand je fait Ok cela me met: Could Not Load GS Plugin 'plugins':<NULL> Je clic sur Ok il me remette l'image de la configuration je remet ok et cela me lance Pcsx2.

Lancement: Quand je fait File -> Run CD/DVD.
Cela me met: The specified Bios File was not found. A bios is required for Pcsx2 To run.
File not found Filename Bios
Et cela me met également : Error Opening CDVD plugin.

Je ne suis pas douée en anglais mais di je comprend bien il ya un probleme de BIOS et de plugin non?

Puis je joué avec le jeu original ou doit je telecharger un fichier ISO kindom?

Merci a tous.

A voir également:

2 réponses

nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
13 juin 2010 à 23:35
c pas evident a expliquer cherche des tutos sur le net il yen a des dizaines? par exemple cherrche le tuto du site starconsole, c'est pas tres detaillé mais ca contient les reponses a ton probleme
1
il faut que tu execute en tant qu' administrateur en faisant clique droit
0